Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un néhophytes avec de grande projets ;)

+3
Ysira
eniperien
hap
7 participants

Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par hap Lun 23 Jan - 20:58

|HRP|

Bonjour a tous Smile

Je suis néhophyte,dnas le clan "Sériane-Kerm",et j'ai eu une idée.Je vais essayer de trouver une guildamogenne,pour créer la guilde "La Confrérie de Sériane-Kerm",tous les sérianes et néhophtytes pour rentrer dedans,pour que cela fasse un canal guilde,puis la guilde sera Rp,au moins personnes ne perdras l'habitude Smile

Donc,si le Grand-Maître et les Maîtres Sérianes sont d'accord,je me ferai un plaisir de créer cette guilde.

Sérianement.


|HRP|

hap
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Aucun
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune,pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par eniperien Lun 23 Jan - 21:14

HRP/ L'idée peut être sympa sauf que j'y vois 2 points noirs.
1- Il faut que la guilde ainsi crée ne mettet aucun perco et n'obliges personne à donner de l'xp car le but n'est pas d'xp la guilde.
2- Le nombre de places dans une guilde est tout de même limité hors je pense qu'il y aura plus de néophytes que de places disponibles dans la guilde.

Maintenant les maitres séraines ou les sérianes donneront surement leur avis sur ton idée./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Ysira Lun 23 Jan - 21:29

HRP/ J'ajoute que des personnes comme moi ont déjç une guilde et qu'ils n'ont pas forcément envie de la quitter /HRP
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Lord-Ko Lun 23 Jan - 21:31

Comment ca ?
Avec tout votre respect monsieur Hap, lorsque j'ai parlé avec madame Zamie ou monsieur Lothar, aucunement il n'était question de rentrer dans une guilde.
mais par ailleurs, en arpentant quelques provinces durant ma periode de découverte du térritoire, j'ai pu observer des confreries qui n'avait pour mot d'ordre une defense et respect pour leur villes natales de Bonta ou Brakmar.

je pense que si le Dieu Iop aurait voulu faire de ce clan une guilde avec des moyens impressionnant pour faire reconnaitre leurs noms auprès des citoyens, il en aurait faire par au Grand maitre Seriane -Kawet-

Mais ne desesperez pas, certains neophytes et apprentis seront peu etre tenté par rejoindre votre grande famille, et d'en utiliser tout les services et enseignements que cette derniere pourrait accorder.


Hrp : Libre a toi de creer une guilde, mais sache que tout le monde n'aura pas forcement envie de rejoindre une guilde meme par obligation car ils sont attaché a la leur actuellement, n'oublions pas qu'il s'agit d'un 3eme alignement et non d'un clan very VIP, les serianes sont peu etre l'alignement le plus dur a obtenir ( vu qu'il n'est pas question de simplement parler a un PNJ ).
Je te conseille d'en parler avec les maitres serianes ou ton futur seriane si ton apprentissage de neophyte aura suffit pour te confier a un Seriane.

Bien Amicalement

Lord-Ko
Maitre osamodas de la famille Ko

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par hap Lun 23 Jan - 21:35

Oui,je sais mais je n'oblige personne a venir,juste ceux qui auront envie,pour avoir contatc avec les gens du Clan.

hap
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Aucun
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune,pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Zamie Lun 23 Jan - 21:38

/HRP/
Très sincèrement, je suis contre.
Le clan est un alignement, pas une guilde.
Si les gens voient une guilde "Sériane" apparaitre, ils ne vont plus rien comprendre...
Bref, crée ta guilde si tu veux, invite-s-y qui bon te semble, mais j'aimerais autant qu'elle n'ait pas un nom qui fasse référence au clan.
/HRP/
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par hap Lun 23 Jan - 21:41

D'accord,Zamie,c'été juste une sugestion Smile

hap
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Aucun
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune,pour l'instant
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par KitKat Mar 24 Jan - 12:47

/HRP/

Haem.. Pour un premier topic, il va vosu paraitre un peu violent mais...

C'est une trés mauvaise idée, non seulement pour toutes les raisons qu'a justifiée Zamie mais surtout... Hap t'as du rejoindre 4 guildes la semaine derniére dont la mienne.. Si tu arrives pas à te stabiliser je doutes qu'un tel projet soit à mettre dans tes mains sans vouloir être cru et méchant. Enfin bref pour moi c'est NON... en majuscule oui !.
/HRP/
KitKat
KitKat
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Lothar Mar 24 Jan - 13:41

Eniprien, si tu vois deux points noirs tu sais que Biactol en spray reste quand même .. herm... désolé..

Pour revenir au sujet, ma pensée profonde est : pas de guilde portant le nom de Seriane-Kerm.

De là, je peux par contre parfaitement conçevoir une guilde qui est créee, qui s'affiche clairement pro-sériane et qui le scande partout, de façon rp, même en posant des percos, même en jouant sur tout le reste des mécanismes d'une guilde.

Je dis cela pour deux raisons simples : ils existent une foultitude de guildes qui s'appelent (je me rappele pas les noms exacts mais l'idée est là) " Les protecteurs de Bonta " ou " Les méchants de brakmar " ou enfin "les bidules d'amakna". Deuxième raison : tant que ca reste Rp ca me dérangerait pas.

Personnellement, si le lancement du Clan peut amener des gens nouveaux à se réunir entre eux, bâtir et créer quelque chose, même une micro-communauté comme une guilde, je dirai chapeau.

Mais que l'on ne prenne pas le nom de "sériane-kerm" dans le nom de la guilde. Tout le reste est même encouragé cheers
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Zamie Mar 24 Jan - 14:11

*soupire*
C'est beau cette comunion de l'esprit, hein, mon chéwi? Wink
...
Hm... Euh...
Je veux dire... Bon...
*voix forte et assurée*
Les maîtres du clan se réunissent régulièrement pour répondre aux soucis d'organisation du clan et à toutes vos questions. Je suis ravie de voir que nous tenons tous les mêmes positions.
*sifflote*
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un néhophytes avec de grande projets ;) Empty Re: Un néhophytes avec de grande projets ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum