Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

*Une petite venut*

2 participants

Aller en bas

*Une petite venut* Empty *Une petite venut*

Message par Balban Mar 25 Avr - 10:08

*La porte de la taverne des mercenaire s'ouvrit laisser un grand vide dans l'ambrasure, mais en baissant les yeux un peu plus bas l'on pouvai voir un jeune adepte d'enutrof a la barbe chatain appuié a sa pelle.
Il avancat calmement vers le comptoir d'ou l'on ne le voyait point dépassé; Et c'est gromellant qu'il se issat sur la pointe de ses pieds afin que son nez dépasse le dit comptoir de bois.*


Une bonne choppine de bière l'ami ...

*Dit il calmement au tavernier tout en ce issant sur un tabouret proche s'aidant de sa pelle comme appuit.*

Alors 'lami il fait bon servir les voyageur dans le coin?

*Intérogat il le tavernier tout en avalat une bonen rasade de sa choppe*

AAAHHH voila qui fait grand bien apres une longue marche....

*Il passat sa manche sur ses lévres d'un geste peut élégent enlevant la bière qui souillée sa barbe*

BURP!!!

*laissat il échapper un bruit peut délicat*

Oh désolé l'ami des choses qui arrivent dirons nous

*rit il de bon coeur*

L'on ma parlé des Sérianes qui auraient leurs quartiers ici, pourrait tume parler de ces gens , ils m'ont l'air fort agréable.

*Et tout en intérogent le tavernier du regard, il reprit une gorgée de bière*
Balban
Balban
Boufton

Nombre de messages : 5
Qualité : Siemple Curieux!
Divinité : La Déésse Pandawa.
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

*Une petite venut* Empty Re: *Une petite venut*

Message par Etreinte Mar 25 Avr - 12:49

Il semblerait que l'énutrof qui se trouvait assis au comptoir ait des problèmes de visions, car la personne lui ayant servi sa bière n'était autre qu'une jeune disciple d'Ecaflip au pelage couleur neige.

Hep M'sieur, v'pourriez un ptit mieux vous t'nir, on jurerait qu'vous n'aviez pas apprecié la bière qu'j'vous ai servie hein! Enfin ptet qu'elle était mauvais, ouais c'est possible après tout, v'savez j'ne bois qu'du lailait moi!

Etreinte ramassa la chopine vide du barbu et s'apprêta à la remplir à nouveau. Une fois ceci fait elle servit l'énutrof et sauta sur le comptoir et se roula en boule, sa position favorite quand elle souhaitait discuter.

Alors M'sieur v'savez moi j'm'appelle Etreinte hein, j'suis une Ecaflip comme vous l'voyez et j'suis pas encore importante dans l'clan, mais j'peux vous expliquer c'que vous v'lez, parce que j'm'y connais v'savez!

J'vais vous parler un peu d'nous si vous l'voulez bien! Alors comme vous l'savez on est un clan d'mercenaires réunissant des gens d'toutes croyances. Nous sommes dans une système hiérarchique, donc faut pas désobéir à son supérieur parce que sinon!!!

Elle s'arrêta et sembla fascinée par la contemplation de sa fourrure.

Hep M'sieur posez-moi les questions qu'vous voulez, mais là c'est l'heure d'ma toilette alors j'peux pas y couper hein, c't'important pour rester belle!
Etreinte
Etreinte
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 301
Qualité : Âme en peine
Divinité : Amanda Dice
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 01/04/2006

http://8legion.bbfr.net/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

*Une petite venut* Empty Re: *Une petite venut*

Message par Balban Mar 25 Avr - 20:24

*Gonnhirim sourit voyant la jeune ecaflip faire.*

Merci pour la bière damoiselle ...*

*Di t il tout en levant sa choppe vers la dame avant dans boire une bonne goulée*

Fort bien ce que j'avais ouit sur les Sériane est donc vrais, voila qui ets fort intérraissant, et seriez vous a qui je doivent envoyer missive afin de quérir rencontre afin de bavasser de tout cela?

*d'un regard intérogateur il replongat ses lévres dans la bière mousseuse*
Balban
Balban
Boufton

Nombre de messages : 5
Qualité : Siemple Curieux!
Divinité : La Déésse Pandawa.
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

*Une petite venut* Empty Re: *Une petite venut*

Message par Balban Mer 26 Avr - 9:52

*avalat une nouvelle rasade de bière souillant sa barbe comme a l'habitude; Gonnhirim relevat le regard vers la jeune femme*

Enfin pour dire que tout cela me semble fort intérraissant voila enfin idéots qui me ressemble , je vais s'en doute me rendre en la bibliothéque ou les archive de votre Batiment afin d'en apprendre d'avantage sur tout cela; comme l'on dit une personne avisée en vos deux....
Balban
Balban
Boufton

Nombre de messages : 5
Qualité : Siemple Curieux!
Divinité : La Déésse Pandawa.
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

*Une petite venut* Empty Re: *Une petite venut*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum