Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Historique]La nature est mon domaine...

Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Jeu 26 Fév - 19:36


Chapitre 1

L'énigme de sa naissance.


Une jeune femme court...Elle traverse le village fait pénétré des petites pièces ronde et en or dans une grande arche en pierres magique que l'on apelle un Zaap..
Enfin elle y arrive .Dans cette montagne..Là où elle espère sa fille sera en sureté...Elle sert le petit paquet qu'elle tient dans ses mains .Elle marche doucement en silence comme sa mère le lui a appris.

"Pourquoi a t'il continué..."

Le il c'est ...c'était son mari..Un jeune écaflip chanceux..Rea...Mais la chance ne dure jamais et à présent elle s'aperçoit que la malchance lui est tombé dessus.Une voix résonne dans sa tête fichue télépathie...

"Lia !Lia !Que sa passe t'il ça fait des heures que je tente de te joindre Lia s'il te plaît que ce passe t'il ?!"

La dénommé Lia soupire...Sa soeur est en danger elle aussi il faut la prévenir..

"Oa...Cesse de hurler...Il arrive.."

"Qui donc ?"


Lia soupire à nouveau tandis qu'une larme coule...

"Lui..."

"Que...Lui ?Mais...Je le croyais vaincu tué par Rea !Que c'est-il passé ?"


Une larme suit l'autre dès que le nom de Rae est dit...Lia a perdu son mari,va perdre surement sa soeur,et à présent sa fille...
Rae voulait l'appeller Raelia mais trop compliqué...Aerylia lui convenait mieux...

"Il est arrivé dans la grotte .Avec ses acolytes .Il lui a suffit de poser ses yeux sur Ae' pour comprendre .Rea ne voulait qu'il la prenne .Il a sorti son épée et s'est battu .Mais il a réussi à le tuer .Je me suis enfuis grâce a Rognon .Lui aussi est en mort en me protégeant ."

Rognon était son serviteur un jeune xélor malicieux et trop curieux .Son père était lui aussi un serviteur de la famille .Et Rognon a pris la suite .

"Qu..Quoi ?Tu veux dire que Rea est mort ?Que vas-tu faire ?Il faut protéger Ae' !Je vais réunnir la famille !"

"Non !Surtout pas !Je..Je vais l'abandonner je n'ai pas le choix de toute façon..."

"Mais pourquoi ?On l'ammenera dans une autre grotte et je t'aiderais à l'élever elle deviendra forte et pourra le tuer ne t'en fais..."

Le contact fut coupé Lia craint que IL l'avait tué...Elle tenta de joindre sa soeur mais elle ne réussi pas .Elle fit comme Rognon elle essaya de Voir .Pas voir au sens de regarder ...Non Voir c'était puissant c'était savoir si une chose c'était produite ou pas c'était avoir une sorte de vision .
Là elle vut .Sa soeur morte .
Elle pleura sans se retenir elle avait à présent tout perdu .Elle s'arréta devant une grotte .Elle ne savait pas la bête qu'il y avait dedans .Elle posa son petit paquet devant la grotte en inscrivant la date de naissance,l'âge et le prénom de son unique enfant .
Elle retourna auprès du zaap et alla chez sa soeur .Il l'attendait .Elle le savait.Il la questionna.Elle resta de marbre .Il la tua .Elle fut soulagé .A présent sa fille était la dernière de la famille Denia .


Dernière édition par Aerylia le Jeu 23 Avr - 21:11, édité 4 fois
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Jeu 26 Fév - 19:53

Chapitre 2

Une mère pour Aerylia


L'aube venait de se lever .Ae' avait faim .Elle voulait du lait .Elle hurla.

Plus loin les trompettes annoncées que la chasse du Roi du village des éleveurs venait de commencer .La 2ème fille de ce roi ,la Princesse Eléonore Chupagnéla plus connus sous le nom de Princesse-Chupa ou encore Chupaniania, arrivé chargé de son marteau sur sa belle dragodinde blanche .Peu importe de la force que lui donné cette dragodinde du moment qu'elle avait fière allure .Derrière elle son père le Roi Eleon Gorgotte .

"Eléonore choisie un arc et va de ce côté,lui ordonna son père,tu auras peux-être la fièreté de tuer un sanglier ou un bwak !"

"Pap...Je veux dire père j'ai déjà tuer plusieurs bwak !"

"Même allez va !"

Elle se dirigea vers la droite et déjà ses serviteurs et conseillers la suivirent .Elle leur jeta un regard noir et ils comprirent qu'ils devaient rester ici .
Chupa alla lentement et doucement .Elle respirait l'air pur de la montagne des craqueleurs et songea a comment allée-t-elle pouvoir embêter sa soeur aujourd'hui.Elle se trouva face à un croisement .Elle choisi d'aller vers l'est choix judicieux puisque le gibier était moins peureux dans cette direction .Elle commença à chantonner un air joyeux quand elle entendit un petit cris .Elle dirigea alors sa dragodinde vers l'endroit d'où vené le cri et elle découvrit une adorable petite sramette et un parchemin .Elle déscendu de sa drago' et s'agenouilla devant le panier .Elle pris le parchemin couvert de sang et de ce qui devait être des larmes .

Bonjour noble aventurier(e)

Ma fille et moi courions un grand danger .Je l'ai laissé ici afin de me sacrifier et d'assurer sa sureté .Elle se prénomme Aerylia elle est née le 13 descendre .Elle a donc maintenant 2 semaines du moins à l'heure où j'écris ce parchemin elle les a .Je vous en suplie occupé vous d'elle et donné lui l'éducation qu'elle devrait avoir .Ne lui dite en rien que sa famille est morte .Elevé là comme votre propre fille .
Je vous en remercie

Lia Denia



Chupa eut quelques larmes .Pauvre petite fille .La dénommée Aerylia la regardé avec une certaine moue qui ne laissa indifférente Chupa .Elle la berça et lui donna du lailait .A sa grande surprise Aerylia dit son premier mot en regardant Chupa...

"Maman.."
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Jeu 26 Fév - 20:34

Chapitre 3

Des bals/des professeurs et un choix


"Maman..."

Chupa sursauta à ce mot .La petite fille eut un sursaut elle aussi et ne compris pas pourquoi sa nouvelle maman avait eut peur d'elle .

"Désolée...,murmurra Chupa,Oui désolé je ne voulais pas te faire peur"

Elle lui sourit désormais cette petite sramette serait sa fille et même son père ne pourrais l'en empêcher...Enfin du moins elle espérait .Elle remonta sur sa dragodinde encore étonnée de se que Aerylia venait de lui dire .Elle arrive enfin dans une clairière où son père se vanté de son gibier...Un stupide sanglier .Elle leva les yeux au ciel et s'avança vers son père .

"Papa !Je suis maman !"

Elle ne voulait pas l'annoncer comme ça mais bon de toute façon d'une manière ou d'une autre elle devait l'annoncer .Par contre elle se rendit compte qu'elle avait dit Papa...et Maman !Mince alors son père detésté le language familier .Son père lui décrocha des yeux tout rond alors elle s'avança encore plus près et lui montra le paquet .Son père ne dit rien .Ae' lui fit un grand sourire et du coup Eleon la prit dans ses bras en chuchotant..."Ma petite fille.." .
Le soir venu ils rentrèrent avec un peu de gibier mais beaucoup de vent dans le grand sac habituellement remplis .Cela faisait depuis les 3 ans de Chupa que la mère de cette dernière était morte .Par chance Jozarae une enutrofette s'était alors occuper de Chupa .Ils l'avaient aussitôt contactés par télépathie ainsi,une fois arrivé la chambre de Ae' était prète .Chupa la coucha après lui avoir mit un pyjama en soie .Lorsqu'elle descendit dans le vaste salon sa grande soeur qui avait juste 3 ans de plus qu'elle(16 ans donc) se jeta sur elle .

"Nan mais t'as crus que t'allais être maman a 13 ans !T'es folle ma vieille !Père a dit que elle sera considéré comme notre soeur .Tu comprends il ne veux pas de scandale !"

Chupa haussa les épaules .De toute façon elle s'y attendait .

________________________________________________________________________

Cela faisait 10 ans que Aerylia avait suivit une éducation sévère et dures .Elle avait appris a détester les humains .Malgré le parchemin qu'avait lus ,lors de la découverte de Ae', Chupa avait avertis sa fille que elle ne l'était pas vraiment .
Ainsi l'enfance de Ae' avait était calme faisant suivre une chaîne de bal à la cour ,dîner entre rois ,école ,bal à la cour ,dîner entre rois ,école etc...
Ae' était solitaire et hormis sa mère , son grand père et sa nourice (Jozarae) elle ne parlait à personne .
Tout aurais pus continué comme ça mais un jour une mauvaise nouvelle débarqua .

"Aerylia !Oh lalala !Arète de gigoter !Une vrai petite puce !"

"Désolé Joza mais je suis impatiente que le bal commence .Comme ça il terminera plus vite"

Joza' rigola et lança :

"Tu as le même caractère que ta soe..Que ta mère elle aussi détestait les bal c'est dommage qu'elle n'assiste plus à aucun d'ailleurs ."

"Oui c'est vrai avec maman je pouvais papoter et tout et tout je déteste les 23 ans !Cela fait 1 ans qu'on ne la voit pas à part au détour d'un couloir ou lors des grandes occasions ."

"Ta mère veut devenir plus forte ...Même si c'est une fainéante du haut de ses 40 cercles .D'ailleur elle va bientôt se marier vous aurez l'occasion de vous voir ."

"J'l'aime bien malefoy mais son frère m'énerve !"

"Moi aussi il m'énerve .Tient voilà j'ai fini descend vite Eleon t'attend "

Elle ne se fit pas prier et descendit rapidement les escaliers.Arrivée en bas elle s'approcha d'un groupe de lèche-bottes qui traînés autour de son père .

"Oh sire j'adooore votre palais il est réelement ma-gni-fi-que !"

Ae' rigola en silence lorsqu'elle vit son grand-père bailler .

"Père me voici ."

"Ah Aerylia vient là je vais te présenter mes camarades ."

Aerylia marcha en direction de son grand-père mais elle trébucha et renversa un serviteur .

"Oups !Désolé je suis trop étourdite.Euh...Bonsoir à tous..."

Elle commença à se retourner pour aller s'enfermer dans une salle en attendant la fin du bal mais son grand-père lui parla avant qu'elle ne finisse son...Retournement de situation ?

"Aerylia je te présente Le duc de la Canopée ,Et sa femme ,ainsi que le comte de la Tourbière .."

"Bonjour...Je peux partir à présent ?,demanda doucement Aerylia mais pas assez fort du coup le Roi ne l'entendit pas .

"Dites moi sire à qui cette jeune fille est-elle prmoise ?"

Aerylia se figea .Promise elle ?Ce devait être une blague...Elle choisirait elle même son futur époux .Jamais il n'avait été question de la marier !

"Et bien...Nous n'avon toujours pas choisi elle est tellement solitaire vous savez ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un serviteur annonça :

"Voici la venus de notre chère Princesse Eleonore Chupagnéla accompagné de son mari le Prince Malefoy!"

Aerylia coura malgré les jupons et ses escarpins vers sa mère et elle se jeta dans les bras de elle et son mari .Elle commença à pleurer et lui bégaya :

"Maman...Grand père veut me faire marier je ne veux pas moi !"

Chupa l'écarta doucement et salua son père et sa cour .Après elle l'entraîna lui et sa fille dans une petite pièce .

"Comment ça tu veux faire marier ma fille ?C'est à moi d'en décider et je refuse qu'elle soit marié a qui que ce soit !"

"Eleonore calme toi voyons je donnais juste une réponse au Duc de la Canopée ne t'énerves pas je t'en pris !Et puis ta fille sera bientôt en âge de se marier alors je me disais que étant donné que je suis concidéré comme son père je pourrais choisir ."

"J'ai mes raisons de m'énerver et Malefoy est son père !Je proteste ton choix !"

"Chupa !Cesse donc !Je choisirais ce qui est le mieux pour Ae' !"

"Dans ce cas je l'emmène .Elle viendra avec moi et je l'entrainerais elle est quoi ?Cercle 5 ?J'étais déjà arrivé au cercle 14 à son âge !Viens Ae' on va demander à Joza de faire tes valises on s'en va ."
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Sam 7 Mar - 15:39

Chapitre 4

Une découverte commence par un mot


Aerylia se réveilla en sursaut .Un cauchemar..Toujours le même .Elle est en train de chasser quand elle se pert dans une forêt sombre..Très sombre..Elle entre dans une caverne et le lendemain elle ressort .L'endroit est magnifique .Soudain sa mère s'approche et essaie de la faire partir mais Ae' pour une raison qu'elle ignore refuse...Elle ne voulait pas s'enerver contre sa mère ou ne plus vivre...Dans une taverne...Non ça elle s'en moquait .Elle se leva de sa couchette .Comme d'habitude personne ne la regarde .Tant mieux elle ne les aime pas ...Tout ces humains orgueuilleux ne pensant qu'à l'argent ou a jouer a celui étant le plus fort .Elle prit ses dagues un cadeau de Joza ...Comme Joza lui manquait ,au fil des années elle était devenue amie avec sa nourice ,mais elle ne pouvait revenir au chateau .Sa mère ne le lui pardonnerait jamais et elle ne voulait pas être promise comme l'une de ces princesses amoureuse dès leur 4 ans .Elle mit une petite cape verte et sortit de la taverne .Elle commença a courir vers le zaap et se dépêcha de faire entrer une pièce .Une fois arrivé dans la montagne des craqueleurs elle courut le plus loin possible de la foules ne remarquant pas se qui allez changer son destin plus tard .
Elle s'assit contre une pierre .Elle était fatigué ,courir la fatigué enormément de plus elle avait la tête qui tournait et les tympans en furie à cause des bworks qui voulait arnaquer des touristes .
1 heure...2 heures...3 heures...
Elle se réveilla à nouveau en sursaut...Fichut cauchemar .Elle ouvrit les yeux encore remplit de buée .Elle n'était pas dans le lieu où elle s'était endormis .Celui-ci était plus sombre...Plus humide...Et surtout ele ne pensait pas que un mur et des barreaux se soit fait en quelques heures .Elle se leva avec difficulté et elle se rendit compte que ses genoux avait du être roué de coups à cause des nombreux bleus qu'il y avait .

"Ah !La gardienne ou devrais-je dire la Princesse se réveille enfin !"

Elle se retourna agile comme elle l'avait appris .Un homme se tenait devant elle .Il portait une marque .LA marque celle qu'elle avait déjà vu mais elle ne se rappelait plus où et quand .Elle se mordit les lèvres face à son impuissance mais elle réussi malgré sa peur à bégayer .

"Qui...Qui êtes-vous ?"

"Hahaha...Excuse moi je suis un peu distrait tu ressembles énormément à ta mère quel dommage de l'avoir tué...Je me présente enfin je ne te dirais pas mon nom !Un roublard ne dit jamais son nom...Enfin bref !Je suis comme je viens de te le dire un roublard .Un roublard avide du secret des Denia !J'ai causé la perte de cette famille à cause de leur secret...Le secret du Dofus Ocre !Ton père avait au cours d'un jeu de carte annoncé que sa femme enfin sa famille connaissait un moyen d'avoir le dofus Ocre ,qui est l'un des plus dur à avoir ,de l'avoir plus rapidement et d'avoir les cinq autres en même temps enfin bref ...Ce secret m'aurait permit d'avoir tout les Dofus sans un effort !Tu te rend compte !Enfin...Maintenant tu vas gentillement me donner ce secret et je ne te ferais rien d'accord ?"

Aerylia ne savait pas ce secret elle ignoré même que sa famille possédait un secret de ce genre .Elle ne voyait pas l'intérré de cet homme...POurquoi voulait-il ce secret voilà 10 ans que sa mère était morte en 10 ans il aurait put avoir les six Dofus !Ou du moins tenté de les avoir en tout cas il en aurait eu au moins 1 ce qui était déjà bien !Mais que faire oui que faire .Elle n'en savait rien de ce fichus secret ...

"Je patiente gardienne dit moi le secret s'il te plaît "

"Excusez moi mais je ne connaîs aucun secret et j'ignoré que ma famille avait gardé un secret tel que celui-ci .Pourriez-vous me dire où est la sortit ?"

Elle eut soudain la nette intuition que elle allait mourir,mais elle ne pouvait pas !Sa mère serait si triste et malefoye aussi !Pourtant l'homme commençait à sortir ses dagues en s'avançant vers elle .Elle marcha lentement vers le mur mais elle se rapella des conseils de Mal' *Surtout Ae' si t'es confronté à un grand et foort ennemis n'oublie pas de ne jamais lui tourner le dos !*Alors elle se retourna .Il était tout près d'elle à présent .Elle retint un cri de rage .Pour quelque chose qu'elle ingnorait elle allait peux-être mourir .L'homme s'approcha elle pouvait à présent sentir le froid des dagues sur son ventre blanchâtre .Elle tenta un leurre et lui chuchota:

"Désolé asseyez-vous je vais tout vous raconter ..."

L'homme sourit et s'assit .Ae' pleura...Seulement quelques larmes mais elle leura tout de même ...Elle n'avait jamais autant détesté les autres humains à présent .Elle s'agenouilla priant pour que sram lui donne suffisament de force pour se battre une dernière fois...Le roublard comprit se qu'elle venait de faire n'était pas pour lui réveler le secret mais juste pour réfléchir .Cette fois-ci il se leva plus vite .Il se jeta sur elle plus vite ...Mais quelqu'un l'en empêcha .Ae' qui avait fermé ses yeux les ouvrit doucement étant sur de ne voir que du blanc,de ne voir que le néant mais elle vu le roublard mort et un homme vêtu de marrons avec un chapeau bizarre nettoyer son épée rouge du sang infame du cadavre qui il n'y avait pas 10 minutes était à deux doigts de tuer la jeune sramette.

"Qui êtes-vous ?Pour...Pourquoi m'avez-vous sauvé ?"

Il leva sa tête et posa son épée contre le sol et la regarda .Il sourit et lui lança

"J'me présenterais pas j'aime pas mon nom alors apelle moi...Bah...Cara !Nah pas cara c'ets un nom d'fille ça...Apelle moi pas alors !Désolé des fois j'ai des crises apelle moi simplement Gie et ça ira !A moi comment toi tu t'apelle ?"

"Je..Je suis Aerylia disciple de sram et princesse du village éleveur...De quelle classe êtes-vous avec votre tenu bizarre je n'arrive pas à deviner ."

"Hahaha !Normal je porte le clint je fait partie du clan Sériane-Kerm !"
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Mer 1 Avr - 13:54

Chapitre 5

Premier amour et fugue douloureuse

"Hahaha !Normal je porte le clint je fait partie du clan Sériane-Kerm !"

Ae' trésaillit ...Non pas Sériane-kerm !C'était tous des tueurs...des gens se faisant payer pour tuer...Non pas lui !Il était

simpa ,il l'avait sauvé...A moins que il ne veuille la tuer également .Elle avait été élevé dans une éducation purement

Anti-Sériane .

"C'e...C'est vrai ?Vous allez me tuer ?"

"Te..tuer ?! Pourquoi je ferai ça !J'ai à peine deux ans de plus que toi...Enfin t'as quel âge ?"

"J'ai 10 ans..."

"Bah c'est bien ce que je dis !"

"Mais les mercenaires sont des tueurs !Des gens payent pour que vous tuez parfois des membres de leur famille !"

"Eho !C'est leur choix et puis j'ai que des ailes de Néo' !D'tofus un peu quoi !Au fait comment tu t'apelles ?"

"...Leur choix ?Je pensée que on les forcé désolé..J'm'apelle Aerylia ,mais apelle moi Ae' s'plus simple..."

"Moi c'est...Apelle moi Gie ."

"Gie ?!C'est..Particulier comme nom..."

"On m'le dit souvent...Dis..Tu possèdes combien de cercles ?"

Aerylia rougit .Sa mère avait beau lui promettre de l'entrainer,Ae' n'en possèdais que 8..

"Bah...8..."

"QUE ça !!Dès demain je passe te chercher chez toi et je t'entraines !"

Venir chez elle ???C'était où chez elle ?Dans une taverne !Elle n'allait pas faire entrer un garçon comme lui là où la

plupart des gens étaient Anti-Sériane !Non...Il fallait trouver une solution...Dire la vérité..Ou pas .

"Et bien...En fait c'est que...Ma mère est une anti-sériane,j'habite dans une taverne et...C'est tout..."

Gie rigola tandis que Ae' était en train de rougir comme une blop griotte

"Bon allez a demain !"

Et il s'en alla laissant Ae' seule ,dans une sorte de tombe avec le cadavre d'un tueur auprès d'elle...

_______________________________________________________________________________________

21 Martalo 633

Chere écorce de Charme,hier Gie est passé à la taverne,on a papoté et rigolé quelques instants,puis Maman est arrivée

et il a fallut que elle nous jette dehors a coup d'invocation de Bouftou...Bref on est allé taper des Abraknydes et Gie m'a

montré où il habitait !C'est incroyable !Il a trouvéun trou dans un vieu Chêne et il s'y est installé !J'ai trouvé ça super

beau !J'ai fait que parler de lui et sa cabane à ma mère pendant qu'on mangé !Malfoye a trouvé ça attendrissant mais

Maman dit que je vais la laisser...C'est à n'y rien comprendre

23 Martalo 633

J'ai pris 4 cercles en l'espace de 2 jours !Oh je suis si fière !Madri m'a offert un vieux doudou qui put...J'suis sure que

elle a mit des potions qu'elle a volé a Dame Elya Wood...Je l'ai néanmoins remercié parce que c'est une princesse et que

moi aussi...C'est quand même triste que Tata et Tonton est était tué ...On est obligé de supporter Mad' quand on va

chassé Gie et moi.

17 Aperiel 633

J'en peux plus !!Je ne la supporte plus !Madri dit que j'aime Gie !N'importe quoi c'est mon meilleur ami proche c'est

tout u_u..J'ai fugué de chez moi mais Chup' m'a retrouvé...J'en ai marre de tout qu'on me laisse un peu !!

29 Descendre 637

Ouah !Ca fait bizarre tout ses souvenirs d'enfance que Madri a retrouvé !On avait tout entérré a Gisgoul !Par contre la

naine est venue a mon mariage !Oh mais chère ecorce !Je t'ai pas dit !Gie et moi nous sommes a présent marié !!

6 Maisial 638

Gie s'est pour la dernière fois aventurait dans l'antre du chêne Mou...Je suis désormais seule avec Madri...J'avais promis

a Gie d'entrer dans son clan mais à présent j'hésite...
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Jeu 23 Avr - 21:06

Chapitre 6

L'honneur de son sang


[Tout est dans la tête d'Ae m'tenant]

Je me réveille en sursaut dans l'obscurité,j'attend que mes yeux soit enfin habitué et je regarde autour de moi...Du sang,des crânes,et puis elle est là,calme,docile.J'aurai appris tant de choses sur elle,et dire qu'il aura suffit que ma moitié meurt pour que je me réveille enfin de ma vie bien fichue,je lui caresse la joue .Cette naine je l'adore,elle a sut me réconforter .J'suis à présent sure et certaine que elle est la personne la plus importante de ma vie .

Où sommes-nous déjà ?ah oui...Gisgoul .Mad' et moi on a toujours adoré cette tour .Faut avoué que on est un peu rushiste...Oui,mes petites ailes rouges on enfin était implantés en moi hier soir.Je me lève, et j'enfile ma piètre tenue .Gie et moi nous avons vécu modestement durant toutes ses années .Il ramennait régulièrement quelques malheureux kamas qu'il avait volé à de pauvres personnes.Depuis que je vis avec Madri,ma haine pour les mercenaires a repris .Je me tord de douleur .Qu'est-ce-qui se passe depuis la mort de Gie,c'est à dire 5 jours,je ressens de lourdes douleurs dans le ventre .J'espère mourir et rejoindre Gie...Mon brave iop...

"Tu...Tu es là Ae' ?"

Je me retourne,Madri est là réveillée,elle a les cheveux tout ébouriffé c'est trop chou.

"Oui,oui ne t'en fais pas,je reste avec toi."

"Quoi ?!Et le tit dej' !Il va pas se faire tout seul Nan mais oh !"

Je soupire...Je suis la plus forte,elle,elle ne veut pas s'entrainer.Je cherche mes dagues,où est-ce-que je les ai mise hier.Tout est si confus dans ma tête .Hier,avec Madri on est allé crier à Bonta.Quelques petits fécas qui voulaient que leurs ailes grandissent nous ont agréssés.Les idiots ont leur à foutu une sacré raclée.Ensuite,on descend toutes fières .Elle me présente deux trois gars.Ensuite on va boire à Brakmar ,et enfin on rentre à Gisgoul mais après...Le vide complet .Je suis même pas sure qu'on est tout de suite rentrée à la tour .Je vais du côté de l'autel .Elles sont là .Je les brandis triomphalement et je sors .

J'arrive juste devant l'entrée.Malchance du jour .Ogivol Scarlacin est devant moi .Je fais comme-ci je ne l'avais pas vu et je passe .Il me fait un signe de la main .Faut vraiment que j'intéroge Madri' à propos de hier soir .Je commence à courir ,je ne sais pas pourquoi ,j'ai l'impression d'être suivie.Après quelques metres .J e m'arrète,je n'en peux plus ,Je regarde autour de moi et j'aperçois 2 cros glands qui se disputent les restes moisis d'un kolérat .Je sors mes dagues et je me fais devenir invisible .Je m'approche d'eux en silence et je me jette sur le plus faible .Ils me mordent et griffent tout les deux .Je m'en moque je continue de le déchirer,de le mordre et de le tuer .Je suis couverte de sang .Ma première cible est enfin morte .Le deuxième observe d'un air triste son ami .Il se couche près de lui ,se roule en boule et ferme les yeux .Je les regarde,c'est la loi de la nature cependant...J'éprouve un regret de l'avoir tué .Je vais pour achever le deuxième .Mais,je découvre que...Il...Il est mort...Mort pour rejoindre son ami.Je commence à prendre les plus belles parts de viande .Mais une petite voix se fait entendre derrière moi .

"Ae'...Tu m'apprendras à faire comme toi ?"

Je me retourne sortant mes dagues .Ce n'est que Madri...Elle m'observe ébahis .J'ai fais que tuer deu...Un cros gland,y a pas grand chose de merveilleux .

"Bah...Si tu veux ..."

Elle hurle de joie .Moi je me contente de me retourner et de regarder à nouveau le crocs gland .Ils semblent paisibles tout les deux .Est-ce-que ils se sont rejoint ?J'testerai un jour .

Il fait nuit .Enfin je crois .De toute façon il fait toujours nuit ici .Je regarde Madri' .Elle est trop mignonne lorsqu'elle dort .On dirait un bébé ,elle a les joues toutes rougient par le froid .Je lui caresse la joue et je la sers contre moi .Elle est brulante,en même temps elle a utilisé beaucoup d'énergie pour lancer des mots qui déclanchaient des flammes .Elle est encore jeune,je ne peux pas l'entrainer comme Gie m'avait entrainé .

"A..Ae' ?"

Je me rend compte que sa voix est toute faible .

"Madri' !Ca va ?!"

"Je..Je crois"

Elle se retourne contre moi et à son tour elle me sert fort .Je l'embrasse doucement sur le front .Elle est belle...Tellement belle .Elle me caresse le dos,sa main toute chaude me fait frissonner .C'est à la fois doux et inquiètant .Elle est brulante,quelqu'un de normalement constitué ne peut être comme ça...Mais elle,elle est différente .Elle est différente de tout ces humains qui ignorent la vie .Pour eux,la vie c'est allé au zaap d'Astrub et crier :CHERCHE UN DOFUS MP MOI NO NOOB .C'est quoi un haimepay ?Les dofus sont généralement trouvé par de braves guerriers !Mais le monde n'est qu'un gros placard où les Dieux on enfermait les "expériences ratées" .Oui,on est juste des expériences .Je sert Madri' de plus en plus fort contre moi..Je m'étonne à sentir d'un coup un petite perle liquide coulée contre ma joue .Je baisse la tête en signe d'impuissance face à mes émotions .Madri me regarde et me relève la tête .Je la regarde en souriant ,elle pose ses petites mains contre mes joues et elle m'embrasse comme personne ne m'avait jamais embrassé .Je prend sa tête,fait glisser mes mains dans ses cheveux ...Elle m'embrasse à nouveau,moins tendre son baiser ,elle me sourit et se libère de mes bras .

"Tu vas où ??"

Elle ne dit rien,prend son marteau et quitte la salle me laissant seule ,dans le "lit" que on s'est amménnagé .Un lit...C'est ce que l'on a voulu faire mais...Le mot descrivant le meuble serait plutôt :"Pleins de couvertures et plusieurs orreillers posés en vrac sur un sol ensanglanté".C'est plutôt ça notre lit .Madri' et moi nous sommes des princesses c'est pas digne de nous mais bon...

Trois jours ont passé....J'ai décidé de finalement suivre la voie que Gie m'avait prévu...Je deviendrai Sériane,ce soir je l'ai juré sur mon sang .Sur l'honneur de mon sang...

Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Mer 20 Mai - 22:01

Chapitre 7

Un voie avec des soucis (Ou pas)

10 Maisial 638

Aujourd'hui j'ai coupé mes ailes rouge .madri' n'a pas compris,comme seule réponse je l'ai embrassé .Que faire,si je deviens Sériane...Madri et moi allons bientôt nous marier...J'ai peur,peur de tout .

10 Maisial plus tard

Je suis allée à Bonta et j'ai acheté des livres sur le clan .La lumière m'a fait chaud au coeur .Je n'avais rien vu de lumineux depuis ...Depuis mon mariage avec Gie en fait .Je vais travaillé.

15 Maisial 638

Me voilà marié ...Je sais pas quoi dire,c'est si bizarre de savoir que je dois choisir entre Ma puce ou le clan .J'ai juré quelque chose,je dois le faire .
16 Maisial 638

Madri' a trouvé des bouquins que j'avais acheté sur le clan .Elle les a brulé .J'étais en pleine révision lorsqu'elle est arrivé .Je suis devenue invisible et..J'ai pleuré..Pourquoi Madri' les haïs tant..

17 Maisial 638

Je suis retournée en acheter .J'ai échangé la couverture,comme ça ellle ne vera pas se que je fais ...
Cette voie est dure mais j'ai choisi,si Madri ne veut pas m'aider alors pourquoi est-elle ma femme ?Elle doit accepter ma décision

18 Maisial 638

Je suis divorcé...Elle n'a pas supporté que j'aille dans le "clan ennemi"Pff..Elle ets bête

Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Mar 9 Juin - 23:42

Chapitre 8

Promenade au Paradis

J'ouvre les yeux un à un .Il fait beau,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de lumières .Je m'assoit sur le lit et je m'étire comme un ecaflip .J'entend mes os craquer .Jolie mélodie,on dirait des notes de musique très aigue . .Le tout fait une jolie musique,elle ne remplacera cependant jamais la mélodie de la lave qui s'éclate contre les rochers ou cadavres de Brakmar .On m'a un jour dit que j'avais de la chance,de la chance parce que contrairement aux autres humains,je peux resister à n'importe quelle température .La chaleur plus particulierement .Je sors de la cachette que je m'etais faite étant petite dans la taverne .J'ai beau avoir grandit j'y rentre toujours .Je m'asseoit sur le tapis de ma mère,doux,chaud,réconfortant .Je reconnais certaines tête que j'observe de manière impolie mais secrète .Je détourne mon crâne quand à leur tout ils me regardent .Je grignote un peu de pain que j'avais fait hier .Croustillant à l'extérieur,moelleux à l'intérieur .Un peu (voir beaucoup) comme moi .

Une fois mon déjeuner manger je repars en route vers le cimetière des chafers où je pourrai hiberner .Je pique rapidement une cape toute chaude faite en bouftou à ma mère et je vole de la nourriture à Laura Soho,enfin voler c'est un mot un peu dur,c'est plutôt prendre en posant 10 kamas au lieu de 26 sur le comptoir et m'enfuir .10 kamas c'est ma fortune .En courant je me heurte à un iop .Je ramasse rapidement les quelques fruits que j'ai pris et je relève la tête prête à lui lancer une injure .J'ouvre la bouche,la referme aussitôt .Le iop on dirait Gie,mon Gie celui que j'ai aimé,que j'aime et que j'aimerai .Il ouvre la bouche confut ,moi mes fruits dans une main je lui agrippe le cou et l'embrasse en pleurant .Je le lache et rougit, confuse et désolée et je reprend ma course .Gie est mort mais l'inconnu lui ressemblait tellement .J'arrive enfin au cimetière après plusieurs heures à courir .Je prend mes fruits et mes bouts de pains et j'avale tout .Je creuse un trou je rentre dedans,les chafers savent qui je suis,savent se que je fais,je ferme les yeux pendant qu'ils referment ma tombe .Et je m'endors en espérant ne jamais me reveiller

"Hey p'tite faut se reveiller,la période d'hibernation est finit ."

J'ouvre mes yeux .Je remarque que ma paupière a légèrement été grignotter par des parasites .Je m'assoie et fais mon rituel du matin .Je cligne plusieurs fois des yeux d'affiler une masse sombre est juste devant moi .

"Ae' !On a voulu t'attendre ta mère et moi avant de nous enterrer mais t'es arrivée tard faut croire .Oh regarde moi ça,tes jambes et tes paupières sont toutes trouées .Ta mère et toi avez la même peau ."

"Mad..Madri ?Je savais pas que tu te remettais à l'hibernation .Selon Brakmag c'est démodé tu le sais ça ?"

Elle me sourit et soigne mes blessures .Je lui tend la main ,elle m'aide à me relever .On échange quelques mots en attendant que Grouu se réveille .

"Alors comme ça Brakmag dit que l'hibernation c'est démodé ?Je trouve ça bizarre vu que je viens de soigner la rédactrice en chef ."

"Oh tu sais,ils disent se qu'ils ne pensent pas !"

"Alors tu deviens quoi ?"

"Bah..Je travaille toujours pour devenir mercenaire,et j'essaie de survivre dans le monde des 12 et toi ?"

"GROUA !!!"

Je me retourne surprise et Madri en profite pour s'envoler vers Astrub .

"Grou on dit pas ça !J't'ai jamais oublié c'est toi qui passe ta vie à protéger ton oncle le Meulou en te déguisant en Mulou ."

"N'imporrrrte quoi,tu rrrracontes des bétises ma puce .C'est en Milimulou que je me déguise pas en grrrros Mulou ."

"Je vois que tu as toujours ton accent .Faudra que Madri' t'arranges ça ."

"Grou va parrrrtirrr tu venirrrr avec moi ?"

"Non,je vais essayé de gagner des sous du côté de Sufokia ."

"Grou te dit aurrrevoirrr alorrrrs .Aurrrrevoirrr"

Elle me fait un signe de sa papatte et traverse d'un bond l'île .Cette écaflipette c'est Grouu .Je l'adore,elle a été abandonné par ses parents dès sa naissance,comme moi .Sauf que elle,elle a été receuilli par des Ouginak c'est la cause de son language .Avant de nous connaitre moi et Madri elle ne parlait que l'Ouginak .Dans le monde des Canidés c'est une princesse,la princesse Grou Meulou .Nom peu commun .Grou c'est le premier mot qu'elle a sut je crois que ça signifie "Lame" .Elle est la plus grande Lame en effet de l'élite chargée de proteger le meulou .Meulou qui est son oncle .Elle est amie avec tout les plus grands méchants .Dark Vlad qu'elle a connu lorsqu'il était encore Goultard,Le Rat noir chez qui elle passe tout l'été,Le craqueleur légendaire a qui elle a appris à marcher etc,etc...Le Dark Vlad je crois même qu'elle a été avec lui pendant un moment mais bon...Les bêtes s'associent avec les bêtes et elle est avec un Ouginak maintenant il me semble .

Je regarde autour de moi,ma mère semble être déjà partit,Estie aussi ...Il ne reste plus aucune personne que je connaisse .Alors je m'en vais,le ventre criant famine,les jambes hurlant de s'arrèter à chaques mètres que je fais .J'avance quand même,je continue,affamé,épuisée,mais je continue .J'arrive à Sufokia,ville calme,paisible,belle .Bref parfaite .J'entre dans la maison abandonnée que Madri m'avait présenté une fois .J'ouvre la porte discètement et je monte les marches vers la chambres .Je plaque mes mains sur ma bouche m'empêchant de hurler .LE Iop,celui que j'avais,quelques mois plus tôt,embrassé sans raison .Il me rappelle à nouveau Gie .Je sens mes jambes prêtes à tomber ,alors je me blottit contre lui comme je faisais avec mon ex-mari .

Je me réveille picoté par une odeur de pain grillé .J'ouvre les yeux mettant plusieurs mintes avant de me rappeller l'endroit où j'étais .J'enfile ma tunique par dessus mon pyjama et je descend les marches .

"Euh..Il y a quelqu'un ?"

IL est là,en train de préparer des tartines de gelée à la fraise .Je renifle à nouveau,j'utilise mon odorat en cachette comme Grou me l'a appris .

"Ca serait plutôt à moi de demander !Ca fais plusieurs fois qu'on se rencontre ses derniers mois et je ne sais même pas ton nom ."

Je prend mon air le plus sérieux,comme Chupa cette fois me l'a appris et je lui répond .

"Princesse Aerylia Chupagnéla denia,troisième héritière du trône du village des éleveurs d'Otomaï ."

Il n'est même pas surpris et moi je suis deçu,en général les gens ne savent pas quoi faire et se mettent dans tout leur état au mot Princesse et Héritière et même Trône .Là non,il reste normal et semble parler à lui même .

"Embrassé par une princesse...Quel chanceux je suis !"

Là c'ets moi qui m'étonne,je vais en dessous les marches,je me roule en boule et ferme les yeux,comme les crocs glands que j'avais aperçu près de Gisgoul .J'ai l'impression de m'envoler à toute vitesse,de parcourir des millions et des millions de kilomètres à la vitesse d'un moskitos .Je suis enfin arrivée à destination .La tête qui tourne un peu j'observe l'endroit .Un nuage,en dessous j'aperçois la terre des dofus,tout autour de moi du blanc,rien que du blanc ,avec une forme sombre qui se rapproche de moi .Je l'attend curieuse .Je distingue enfin qu'est-ce-que c'est .En fin qui c'est .Je tombe à genoux et pleure,je pleure,pleure et repleure .Au lieu de pleurer des larmes je sens que c'est du sang qui s'écoule de mes yeux .Et je repars vers Sufokia .Je parcours à nouveau des millions et des millions de kilomètres .Je rpend mes esprit dans un grand sursaut .

"C..Ca va ?!J'ai pris peur en voyant ta réaction alors je me suis approché mais tu étais..Morte...Viens on va allez voir un eniripsa,t'es sûre que ça va ?"

Je fais un signe de la tête et touche mes yeux .Ils me brulent,je vais les regarder dans un miroir .Je n'ai plus de jolis yeux verts comme des émeraudes mais rouge...Rouge comme du sang ..

Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Sam 22 Aoû - 13:39

Chapitre 9

Sang gêne

Le sang peut être synonyme de mort .La couleur rouge est synonyme de mort et d'amour .Peut-on mourir d'amour ?Si nous pouvons je suis déjà certainement morte ...

J'ai appris de la bouche de mon colocataire que nous étions déjà en 639 .Le temps passe vite,en hibernant j'ai perdu le fil du temps .Ca faisait environs 4 ans que je n'avais pas hiberné,quel changement de rythme .Déjà le premier mois de 639 se termine,j'ai repris le travail .Là je connais l'histoire par coeur,les rangs n'ont plus de secret pour moi .La constitution...Ca coince un peu mais je connais la base des règles et c'est déjà bien .
Le iop qui partage la maison avec moi je lui ai donné un surnom Motus .Une nouvelle expression est arrivé en ville :Motus et bouche cousus .Je trouve ça mignon,c'est mon petit secret d'habiter avec un gars dont je tombe de jour en jour amoureuse sans le connaitre .C'est mon secret,mon motus .Je ne connais pas son nom .Il a voulu me le dire un jour,j'ai aussitôt refusé .Il continue de m'embêter sur la couleur de mes yeux .Il dit que je suis une jolie sorcière et que un jour je vais le charmer puis le manger .N'importe quoi .N'empêche j'ai découvert que j'étais...Immortelle...Lors d'un combat d'entrainement contre le meulou,il m'a frappé un peu trop fort (faut avouer je suis pas aussi resistante que Grou) en plein dans le coeur .Je l'ai regardé les yeux humides et ensanglantés .Il est tombé à terre,comme mort .Grou s'est fachée ,comme si c'était de ma faute .Heureusement il n'a rien eu .Les plaies se sont refermées et je vais beaucoup mieux mais quelque chose m'a fait peur .Lorsque je suis repartie vers Sufokia,le Meulou est venu me voir et a tenté de e parler en amaknéen,j'ai rien compris alors je lui ai parlé en Ouginak .Autrefois je ne connaissais rien de cette langue,juste quelques mots .Mais là c'était comme-ci j'étais comme Grou .Bref,le Meulou m'a dit de me rendre ses souvenirs .J'ai pas compris sa phrase mais à présent je comprend mieux .En l'espace d'un regard je lui ai pris tout ses souvenirs,tout se qu'il lui appartenais .
J'en ai parlé avec Motus,il dit que c'est bizarre,que je suis une fille très interressante mais que je lui fais un peu peur .Alors je me suis blotit contre lui et je me suis endormie .En l'espace de plusieurs jours on est devenu comme frère et soeur Motus et moi .On a nos manière de se faire comprendre,par exemple quand je me blotie contre lui il sait qu'il doit me laisser ,ne rien dire et me serrer contre lui .Un lien très fort nous uni mais je ne saurai comment l'expliquer .C'est comme-ci on se connaisser depuis toujours .

Un jour en balade à Astrub des filles de mon âge m'ont destablisé .Elles avaient toutes un carnet .Je me suis assise pas loin d'elle et écouter leur conversation .Certaines disaient fermer leur carnet par magie pour pas qu'on voit leurs secrets .D'autres le cachaient dans leur maison .Et une sramette qui me ressemblait a dit que elle n'en avait pas .Les autres se sont aussitôt moquées d'elle .A la maison en attendant que Motus prépare à manger je lui en ai parlé .Il m'a dit que c'était la grande mode d'acheter des journaux intimes .Dedans on met nos secrets et on se confit à un "Cher journal" .Je trouve ça pas bête vu que j'en avais un .Mais moi je disais que c'était un carnet à secrets .Je les ai tous perdu mes carnets,c'est dommage..Je vais bien trouver une solution .Je dois m'adapter dans ce monde de fous .

"Ae' t'peux aller me chercher un ptit truc vite fais ?"

"Euh..Ca dépend ?T'as besoin de quoi ?"

"J'aurai b'soin de peinture ,j'ai envie de repeindre la cuisine ."

"Euh..ca coute super cher ça nan ?"

"J'ai les kamas t'inquiète"

Il m'a donné une bourse et une potion de cité Bontarienne .Je bois la potion et me téléporte aussitôt jusqu'a la cité blanche .Trop de monde ici d'ailleurs .A peine arrivé mes oreilles hurlent tant il y a de bruit .Je me les bouche et je fonce prendre le zaapis et j'arrive enfin à l'hotel de vente des ressources .Je recherche parmit le bric à brac de la peinture mais à la place je trouve des poupées archers .Je me rappelle je les avais toutes étant petite .Je leur demandais comment s'était en dehors du palais et je prenais une petite voix et j'inventais de sublime paysage,des monstres pas si monstrueux et des cascades dans chaques coins paradisiaque .Que de bon souvenirs,discrètement je glisse toutes les poupées dans ma sacoche ,pique la peinture et lance les 8000kamas demandés au vendeur et je m'envole avant qu'il ne remarque le vol des poupées .Arrivée chez moi,je me pose devant Motus et je brandis mes poupées !

"Tadaaa !"

"Ce...C'est quoi ces trucs ?"

Je regarde mes poupées alarmées,elles sont jolies comme tout mes chéries !

"Bah tiens c'est des poupées vaudous et archers !Je les ai volé "

"Ah chouette,t'as la peinture ?"

"Il restait que de la marron tiens "

Je lui tend la peinture il me sourit et repart dans sa cuisine .J'ai de la chance je vis avec un homme facile à dompter !"T'es sage sinon !Pas le droit de faire à manger pendant 1 semaiiiinne !MOUHAHAHAHA !!"
Bref,je me met dans le petit coin en dessous l'escalier .Je suis tranquille ici .En haut les pious rentrent dans la chambre,dans la cuisine c'est trop dur de resister à toutes ses bonnes odeurs .En dessous l'escalier,c'est juste bien .J'ai de la place pour dormir,et je me suis faite un bureau .C'est pas le grand luxe mais c'est bien .

"AE' ATTENTION !!!"

Je me retourne qu'est-ce-qu'il a encore ?Je vois juste un gros couteau qui fonce ddroit sur moi .Pour me proteger je brandit mon bras contre mon visage .Je sens la lame froide transpercer ma chair et s'arreter contre mon os .Ca ne fait pas mal,mais le sang qui coule sur ma poitrine c'est un peu bof .Je retire le couteau et observe la plaie .Je remarque que mon os est vraiment grand .Je pourrai écrire un livre sur cet os et encore,il me resterait de la place .La voilà l'idée !J'aurai la meilleure protection du monde et un carnet intime ,enfin un os intime .Je prend le couteau et je gribouille sur mon os "Os intime de la Princesse Aerylia Chupagnéla Denia" .Je sens une odeur de sueur derrière moi .Je me retourne et fais gicler du sang sur la tunique de Motus .

"Et regarde pas espèce de Sang gêne !"
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Sam 22 Aoû - 16:16

Chapitre 10

Chanteuse malgré tout

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée voir les panneaux Seriane .J'enfile mes vetements,prend mes dagues et prend route vers le zaap .Arrivée,je fais glisser quelques kamas dans l'arche bleue .Je suis immédiatement transportée vers Astrub .Je rentre dans la grande maison .Tout autour il y a des gens que j'ai déjà croisé .Un xelor qui s'appelle Shook-Time il me semble,un eni' qui s'appelle Heal-Koncept et d'autres personnes dont leur nom m'est inconnu .Je regarde rapidement les parchemins récents,les autres je les regarderai plus tard ."Linc Inneparque recrute !"Je lis rapidement celui-là...Ils recherchents des chanteurs motivés .Pour se présenter,une chanson,du rythme et du style .Du style j'ai,chanson j'ai pas .Je gribouille rapidement un petit mot .Avant même que je sois partie un eniripsa me répond que oui même les personnes hors du clan peuvent venir .Chouette,je barre rapidement le mot et dis que je viendrai surement .

~Deux jours plus tard~

J'ai enfin trouvé une chanson correcte,je retourne à Astrub voir la date et le lieu du recrutement .Zut !C'était hier soir .Rattrapage ce soir .Je repars tranquille vers Sufokia en m'arretant m'entrainer contre des chafers .
1heure,2heures3heures passent .Je vais vers la maison où je me fais couler un bain .Motus a du aller chercher de quoi nous préparer à manger ce soir .je suis tranquille pour au moins 2heures .Je patauge un peu dans mon bain et je choisie une tenue ...Bon adoptons un look naturel,tenue Tofu .Mes cheveux ont beaucoup poussé,et ma chevelure dorée m'arrive maintenant jusqu'au bas du dos .J'attache quelques mèches et essaie de m'attacher toutes les mèches qui passent sur mon front .Mais elles sont trop courtes .Tant pis ça cachera mes yeux rouges au moins .

"Aenounette !!T'es là,Estie m'a dit que tu te cachais ici"

Je descend l'escalier en courant et j'ouvre la porte rapidement .madri est là juste devant moi !Pile la personne qu'il fallait .

"Ma puce !Tu tombes à pique,j'ai une audition ce soir et je sais pas comment me coiffer .Mes cheveux ont trop poussé j'ai des méches qui me tombent partout sur les yeux .Aides moi par pitiié !"

Elle me tape,aïeuh,et elle me prend les cheveux,les relèvent un peu et sort une pince de sa propre chevelure .Elle m'attache les cheveux en l'air,laisse mes mèches en paix et observe le résultat .

"Parfait,et c'est pour quoi déjà que tu avais besoin que je te coiffe ?"

Je lui brandis l'affiche .

"Pour ça !J'ai envie de devenir chanteuse !On m'a toujours dit au palais que j'avais une voix sublime !"

"Si tu le dis,j'peux venir ?"

"Je sais pas,non je pense pas ."

Elle me fait un signe de la main et s'envole vers je sais pas trop où .Il est déjà 19h .L'heure est venue pour moi d'y aller,j'ai de la chance c'est juste à coté .J'arrive,l'endroit est désert .Je pose un peu en recul contre des tonneaux et attend .Quelqu'un arrive,c'est une fille,elle me dit que les autres vont arriver bientôt .Et vite l'eniripsa qui m'avait aidé à la maison Seriane arrive ,suivit d'une autre personne que je ne connais pas,surement quelqu'un qui veut passer l'audition .Il se met pas loin de moi et me dit bonjour .Je panique,ça fait trop longtemps que je n'ai pas parlé a des gens ...Normaux...Motus lui s'est différent,c'est le portrait craché de mon ex mari .
Je lui fais un discret signe de la main avec un sourire nerveux .D'autres personnes arrivents .Je fais un effort et je les salue tous .Portevin arrive enfin,ça va commencer .J'ai un peu le trac alors j'essaie de me mettre la première,mais un sadida passe devant moi .Je le laisse afin de voir comment ça va se passer .Dacry' (l'eni bleu)essaie de rendre jaloux les autres par son "style" et sa "classe" .Je pouffe de rire discrètement .

Le sadida commence à chanter une chanson dont les paroles sont incompréhensibles .J'observe la réaction du jury .Chacuns sont étonné sauf Dacry qui cherche un truc dans son sac .Le sadida a fini de chanter et salut le public .J'applaudi par politesse même si j'ai rien compris .Une boule grandit dans ma gorge .C'est à mon tour .La coiffure de Madri ne tient pas je détache mes cheveux et essaie tout de même de mettre des mèches derrière mes oreilles .Portevin me fait signe de m'avancer .Je prend mon courage à deux mains me présente et commence à chanter

"Petit tofu pour ses 10 mois,va s'faire tuer par un gros rat,sa tofussette viens le sauver mais ils vont s'faire ratatiner,ils oublient le temps,pensent aux 10 mois d'avant pour éviter de sentir la chair,ils ferment les yeux et dans leurs rèves ils meuuuuuuurent triste petite histoire ils meuuuuuuuuurent ..."

Les gens m'applaudissent lorsque je fini de chanter,je rougie et retourne à ma place .D'autres personnes passent et au fur et à mesure l'athmosphère se détend .Soudain Dacry cours prendre place "Nan !Il va pas chanter !"Et si il commence à chanter,tout le monde éclate de rire et reprend en rigolant les paroles de la chanson "Ouaaillle Aime scié !"
L'eniripsette du jury tape dans ses mains et rétablie l'ordre .

"Bon !Je vais vous annoncer le classement !En première Aerylia avec 14 sur 20 !Très jolie chanson un peu triste ."

J'éclate d'un rire nerveux et m'incline en me prenant des airs de comédienne d'Astrub .Dacry me dit de venir chercher mon lot .Je vais vers lui et il me donne..Des poils de sanglier j'ironise et je lui lance

"Génial ma collection de poils s'aggrandit ."

Et il continue de donner des objets farfelues aux autres .L'eniripsette me fait signe de venir vers elle,je m'execute .Elle me tend une bourse de 10 000 kamas et des bonbons .Je lui dit merci et je m'en vais .Le soir je rentre toute contente en trotinant et chantonnant .Mais ma joie est de courte durée

"Aenounette,

Je suis désolée mais un grand cuistot Bontarien (Han traitre tu dois te dire)m'a proposé une place comme assistant dans sa taverne .J'ai accepté ,je te rendrais visite de temps en temps même si je pense que tu ne resteras pas longtemps dans la maison .On a passé de bon moments tout les deux quand même .Bref je comprendrais si tu veux plus me voir mais moi j'adorerai te revoir ma jolie sorcière .J'dirai pas plus .Ah si !Madri ets passé et a fouiné dans ton coffre et elle a pris tes poupées,elle m'a dit que tu lui avais demandé de les prendre pour les revendre mais j'ai préféré te prevenir quand même au cas ou .

J't'aime

A peluche comme tu le dis si bien"

Je souris...Cette lettre je l'ai trouvé dans le placard à manger .Je laisse une lettre,je lui explique que en effet je ne resterai pas dans la maison mais qu'il pourra me trouver dans la foret des abras d'Astrub et de temps en temps dans la maison Seriane d'Astrub,la maison a coté de l'hotel des ventes bucherons .je relis sa lettre et arrète ma lecture aux dernière phrases ...J'ouvre la fenêtre de l'étage et hurle

"MADRINA !!!!!!!"
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Sam 22 Aoû - 16:17

Chapitre 11

Premiers compagnons

Je me réveille un peu surprise par l'agitation autour de moi .Mais je me rappelle enfin de la soirée de hier,j'ai eu la meilleure note pour le concours,Motus est partis et j'habite à nouveau dans ma cabane de la forêt des Abraknydes .

"Ae',ma puce,ça va ?Hier je suis passée à Sufokia mais t'étais pas là et Motus aussi...Il s'est passé quelque chose ?"

Je regarde autour de moi,personne .Je me concentre la voix vient de ma tête....Ma tête ?!Ah oui télépathie...

"Motus est partis s'installer à Bonta,moi j'habite dans la CA(Cabane Abra)dis j'ai déjà trouve mon recruteur tu sais pour devenir Seriane"

"Ah cool...Ae'...Chup' et moi on compte hiberner...Je sais,je sais,c'est pas encore l'hiver et au contraire,c'est le printemps mais...Chupa a eu quelques problèmes donc bon..Tu nous reverra pas avant 1 ans minimum..."

"Qu..Quoi ?!Mais et le projet Azur ?!"

"Laisse tomber Azur ne reviendra pas je te laisse les chafers m'ont repéré...J't'aime p'tite princesse"

"Peluche Madri'"

J'y crois pas,qu'est-ce-qui s'est passé d'aussi grave pour que ma mère et Madri déserte la terre des 6 dofus ?Je tente d'envoyer un messag eà ma mère mais elle doit être déjà enfouie sous terre car je ne capte que la pensée de larve .Je me lève il est temps d'aller m'entrainer,m'entrainer pour de vrai de vrai...On m'avait dit que les calanques étaient un chouette terrain de chasse,c'est surement vrai...J'accroche ma cape autour de mon cou et tente de fixer ma tête de tofu sur mes cheveux ...Mes cheveux...Je prend mes dagues et les coupent,je les coupe juste un peu,j'irai voir la coiffeuse du palais pour le reste mais du moment que dès que j'attaque un monstre je ne sens pas mes cheveux s'enrouler autour de mon bassin tout va bien !
Je commence à trottiner jusqu'aux calanques mais une idée me traverse l'esprit..Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et allumer ma radio Recrutement et commerce...Ca me permettra de voir si y a des offres interessante pour un dangtoule et une cape tofu fou .J'allume donc les deux radios et aussitôt des centaines de voix resonne dans ma tête.Je fais un effort sort mes dagues et essaie de trouver des poissons à tuer .

"Bonjour à tous,la guilde Ageha est à la recherche de membres simpathique,ponctuel et qui savent bien parler .Parler à Lomelindi pour plus de renseignements"

La guilde à l'air simpa mais je m'en moque et continue de taper .L'annonce résonne 1fois,2fois,3fois dans ma tête...Finalement elle a l'air très simpa..Et puis ça me changera les idées d'être dans une guilde ...Je me concentre et tente d'ouvrir mon esprit .Une fois la chose faite,j'essaie de parler à euh..Lomelindi .

"Euh...Salut !Ca fais plusieurs fois que j'entend ton annonce pour ta guilde,j'aimerai bien savoir comment y rentrer,je suis vraiment motivée à me trouver une chouette guilde n.n"

"Salut !Bien sûr pour y rentrer il suffit de trouver la bonne réponse à cette question !Veux-tu rentrer dans ma guilde ?"

J'accepte toute conte et un parchemin se matérialise devant moi .Dessus la liste des membres,les percepteurs,les enclos,les maisons .Une petite chose noire apparaît également,je sais se que c'est....J'ai bien répondu à la question me voilà membre de la guilde Ageha !
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Aerylia Sam 22 Aoû - 16:18

Chapitre 12

Première rencontre

  • Cher os intime


Voilà plusieurs jours que je suis dans la guilde Ageha .Nous ne sommes que 3 dans la guilde mais on s'y amuse beaucoup et je trouve plus facile pour connaître les membres .J'ai appris que Lome' fait parti du clan .Tout de suite on a simpathisé!Une autre fille fait partie de la guilde,tout comme moi c'est une sramette mais elle revetit des vetements blancs contrairement à mes vêtements verts .J'ai trouvé un endroit plus tranquille pour m'entrainer,C'est Lala (Voilà le surnom de la sramette) qui m'a donné l'idée de taper des Abraknydes .Madame-M (Surnom de Lomelindi qui signifie Madame-Meneuse)m'aide beaucoup pour travailler .Je sais déjà qui sera mon recruteur ,Hannibalou !J'ai regardé toutes les affiches des recruteurs et c'est la sienne qui ma plu le plus .J'espère juste qu'il va accepter ma candidature .Je connais toute mes leçons par coeur,oui je pense que j'ai bien progresser .Avec l'argent que m'ont laissé Madri et Chupa j'ai de quoi m'acheter ma cape tofu fou,pour le reste j'irai taper des gelées,il paraît que ces besioles gélatineuse ont beaucoup de sous .En attendant Lala me fourni en blés et je lui laisse 50% des pains que je fais .Le reste je le revend .Je gagne bien ma vie !

__________________________________________________________________

Je repose mon couteau satisfaite .C'est vrai que ma vie est meilleure .Le seul hic c'est que j'oublie à chaques fois que me mère et Madri sont plus là .Je donnerai tout pour pouvoir capter leurs pensées .Mais bon...

"Ae' !J'ai de la farine toute fraiche à te donner t'es où ?"

"Euh..Bah là j'm'entraine dépose dans ta banque je viendrai les chercher plus tard !"

Je n'aime pas lui mentir mais j'aime pas non plus quand les gens savent où je suis .Là en ce moment je suis à Astrub j'essaie de redécouvrir cette ville qui a beaucoup changé depuis ma dernière visite en fait .

J'ai soif...C'est pas bon de rester trop longtemps au soleil...Je me dirige vers la taverne et arrivée devant le vaste établissement j'entre,commande une bière et va m'asseoir à la table la plus reculé .Je vais donc à l'arrière du magasin mais finalement c'est pas si vide que je ne l'espérais...Des gens sont derrière un comptoir les bras croisé comme-ci il attendait quelque chose .Je me cache derrière un tonneau et les observe...L'un d'eux a des ailes..Des ailes que je connais bien...Il fait partit du clan Seriane c'est ça !

"Euh excusez-moi,vous gênez un peu là vous pourriez vous asseoir ?"

Je me retourne,une serveuse se tient devant moi avec un air mécontent,Je rougie,et hoche de la tête .Il me montre une table...Juste devant eux !Je fais demi-tour mais il m'attrape le col et m'oblige à aller à la table qu'il souhaite .Finalement la chose enfin la personne qu'il attendait arrive enfin .C'est un sacrieur assez mignon je dois l'avouer .Je baisse la tête et essaie de me faire petite .Je fais un pas en avant et bien sûr je trébuche et tombe sur le sacrieur .

"Je..Je suis désolée je voulais pas j'ai trébuché...désolé....Vraiment..."

Je le regarde et m'excuse à nouveau les larmes à l'oeil avant de m'enfuir vers la forêt .

"Lala t'es dispo pour les farines ?"
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Historique]La nature est mon domaine... Empty Re: [Historique]La nature est mon domaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum