Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP]La Taverne des Anciens

+9
Pouillax
Simon Adorah
Elriq Hunter
Momie-du-temps
SuperNovae
Varatis
Porty
Yams
Lothar
13 participants

Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty [RP]La Taverne des Anciens

Message par Lothar Ven 28 Déc - 20:07

Cela allait faire une année que Lothar avait démissionné de sa mission de Grand Maitre Sériane. Une année promise pour aider à le bâtir, une année pour prendre ses vacances .. Quelques mois de méditation et de repos pour quelques minutes de prise de décision.

C'est sur ces considérations que Lothar se leva de sa chaise dans maison de Brakmar. Il prit la porte et se dirigea vers le marché aux viandes, passant devant la Tour Sombre. Un petit sourire lui vint alors alors qu'il passait devant la demeure de la guilde qui y trônait.

- Quelle ironie.. , s'amusa-t-il à penser pour lui même.

Arrivé au marché, il salua le Boucher, s'en alla à son atelier où il attendit ses clients. L'après midi se passa sans incident notable sinon quelques quatres heures de travail sans réelle particularité. Tout du long, il ne cessait de penser à sa décision. Puis, enfin de journée, rangeant son tablier, il reprit le chemin de la maison.

Sur place, il vérifia que tout était en ordre. La guilde avait l'air de bien se porter, du moins aussi bien que faire se pouvait. Entraperçevant rapidement quelques membres, il papotta un peu et leur annonça qu'il serait absent quelque heures. Ils le saluèrent d'un air entendu. Et il prit le chemin d'Astrub.

Quelques longues minutes plus tard, déglutissant une potion de téléportation dont il n'arrivait toujours pas à se faire à la saveur, il arriva devant la porte de la maison Sériane. Il salua le disciple d'une petite tape sur l'épaule et entra.

Arrivant devant les panneaux d'affichages, il s'arrêta d'un air très calme devant celui des Contrats Spéciaux du Clan. Il mira sur celui de la Réinitiation. Soufflant un peu, il prit un exemplaire mis à disposition des visiteurs et se mit à table, devant l'assitance occupée à faire tourner le clan et insouciant de sa présence.

Il étala alors son nécessaire de travail sur un coin de la table : quelques fo-tos, plume, encrier et papier. Et alors qu'il rédigeait sa demande de réintégration au clan à l'attention des Grand-Maitres et Maitres comme le voulait la procédure, Lothar s'amusait de temps à regarder les clichés de Zamie son épouse et bien d'autres anciens du clan. Un second sourire de circonstance se profila sur ses lèvres : cette fois entre le désabusement, la nostalgie et une ferme détermination.

Ayant fini de rédiger une lettre par tête de pipe, il rangea le tout dans sa besace, se dirigea vers les boites aux lettres des personnes visées, et dépôsa ses lettres.

Au sortir, il salua le Disciple d'une derniére tape et s'en retourna chez lui, attendant désormais la réponse éventuellement positive, ou négative, des dirigeants du clan. Pour ce faire, il déboucha une bouteille de bière et se donna la soirée pour regarder le reste des fo-tos.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Yams Ven 28 Déc - 20:42

Bon retour, si tu es accepter, ce dont je ne doute point.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Porty Ven 28 Déc - 20:46

Portevin avait passé une bonne partie de l'après-midi à la maison Sériane, sous la forme d'un écureuil obèse. C'était en fait un maléfice qu'il avait reçu des Dieux. C'était son cadeau de Nowel.

Lorsqu'il en fût guéri, il s'absenta une bonne demi-heure et à son retour, il eu la chance de voir Lothar entrer discrètement dans la deumeure Sériane, des papiers à la main.

Le disciple de Xélor entra donc dans la maison et s'installa dans un coin, les bras croisés. Lorsque Lothar quitta la demeure, il lui adressa un clin d'oeil amical qui lui fût retourné par l'ancien Grand Maître. Une fois ce dernier parti, les lèvres de Portevin bougèrent, mais dans la cacophonie et l'indifférence habituelle de la maison Sériane, personne ne l'entendait.

Il pirait en fait Xélor...chose qu'il n'avait pas faite depuis belle lurette....

- "Ô ! Xélor...certes je ne suis pas ton plus fidel adepte...mais par pitié, accorde lui...heu...je..."
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Varatis Ven 28 Déc - 21:00

Ah ben tiens ca va être la fin d'une foire a la rumeur et le début d'une autre...
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par SuperNovae Ven 28 Déc - 22:26

Ces derniers jours, Novae accepta la requête d'un étranger qui passait par là. Elle partit loin, découvrit de nouvelles contrées, qu'elle n'avait jamais exploré par sa pioche et en récompense, après avoir abattu ce qu'il fallait abattre, l'étranger lui accorda une entité, que Novae placerait où elle veut. Cette entité, Novae pouvait lui ordonner de surveiller n'importe quel périmètre de 50 kamamètres de diamètre. L'Enutrofette lui ordonna donc de surveiller la deuxième maison de son coeur, la maison Sériane.

Tandis qu'elle polissait des pierres pour tous les clients qui le souhaitaient, l'entité lui fit signe et Novae répondit en incarnant le champ de vision de cette entité. Lothar entrait dans la maison.

"Et qu'est-ce qui se passe ensuite ? Tu peux pas voir à travers les murs ?
- Non", répondit l'entité

Novae voulait tellement savoir pourquoi Lothar était revenu dans cette maison, en quelque sorte sa maison. Elle avait bien précisé à l'entité de lui signaler dès qu'un ancien Grand Sériane de rang minimum entrait, en insistant sur les anciens Grands Maîtres. Après avoir vu l'entrée de Lothar dans la maison, elle continua de polir les pierres et de ravir ses clients par sa bonne humeur. Le coin de son sourire était plus prononcé.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:28

Caitness écoutait les diverses rumeurs et ragots de la taverne quand un crâ parlait briuyamment de lothar et de son possible retour

Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça !!!

J'entend quoi !? Lothar ... de .. retour °_°
*tombe sur le cul*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Momie-du-temps Ven 28 Déc - 23:21

Momie avait affairé sur l'ile d'Otomaï et il entra dans la maison, passa le bouclier en montant l'escalier et s'affaissa a terre ( a quand un canapé ? :p ). Il prit un médaillon qui était accroché autour de son cou, entre des bandelettes et derrière son amulette, et pensa au passé... Il était revenut d'une médiation du passé, une simple affaire de déserteur temporelle et pourtant... Il pensa au passé comme si il ne pouvait pas y retourné, a sa guise. Après s'étre reposer, il descendit les marches et prit une liasse de parchemins qu'il transporta jusqu'un bureau protégé par une aura d'invisibilité.

En revenant devant les panneaux, il remarqua un nouveau contrat accroché, un de résiliation, un de ceux qui portaient un sceau a 5 pantacles que seul les maitres du clan avait la formule d'annulation pour pouvoir les lires.

Plus tard, il entendit une rumeur, une de celle que l'on entendait pas tous les jours, celle d'un éventuelle retour d'un ancien grand maitre. Certains lui attribuer les louanges les plus hautes, d'autres lui donner du mépris... Bref, c'était une rumeur comme les autres...

- Et bien...
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Lothar Sam 29 Déc - 4:26

Lothar avait passé une bonne soirée : amis, picole ... Bref, rien de très sérieux en soi. Une fois que les invités étaient repartis, il avait rapidement envoyé un jeune commis relever ses messages à la demeure sériane, bien qu'il sû la réponse avec une quasi certitude.

Après le retour du commis, une amie encore présente lui tint ces propos, et lui ces réponses :

- Alors ?, demanda-t-elle
- Alors quoi ?, repondit-il
- Ca a donné quoi ta demande de réintégration dans le clan sériane ?
- Bah rien ..
- Comment ca rien ?
- Bah j'ai eu une réponse officielle d'un maitre et c'est non.
- Ah ?
- Oui, le non provient d'un Grand Maitre. Et la réponse de Lomah.
- Ah .. Non, comme ca ? Aussi rapidement ?!
- Bah oui, seuls les GM peuvent avoir ce droit de Véto à l'encontre de n'importe quelle décision du clan. Et le principe est qu'ils n'ont pas à devoir justifier leur véto.
- Mais c'est n'importe quoi ! T'avais rempli toutes les conditions !
- Bah oui.
- Bah oui quoi ? T'as pas l'air étonné ..
- Bah non.
- Pourquoi ?
- Parce que j'en étais presque certain. Même si il y'avait une chance. Cette chance parce qu'en soi il y'a une toujours une chance .. Bref, pas d'bol quoi.
- Oué. Et maintenant ?
- Et maintenant quoi ?
- Tu ne vas pas réagir ? Te manifester ? Demander pourquoi ?
- Bah non, je te l'ai déjà dit, le principe du véto ..
- ... oui je sais : pas besoin de se justifier blablabla .. Mais quand même !
- Quand même rien du tout ! C'est comme ça et pas autrement, conclut Lothar, arborant sur un petit sourire entendu.
- Et ça te fait sourire ! T'en as limite l'air d'être content !
- Pas forcément .. Pas forcément .. Tu sais, ma nièce, Cerceï, avait aussi essuyé un refus du même Grand Maitre, un véto, le même topo : aucune explication, rien, contre toute attente. Y'a rien d'étonnant je te dis ..

Quelques minutes plus tard sa dernière invitée s'en alla et le silence revint dans la maisonnée. Demain serait un autre jour, bien qu'en réalité très semblable aux précédants.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Elriq Hunter Sam 29 Déc - 12:40

Elriq sortait maintenant de la maison seriane, le visage moins crispé, arborant même un léger sourire en coin.
Il prit le temps de s'assoir contre un des jeunes frenes qui jouxtaient la bâtisse.

La somnolence le gagnait et il luttait plus difficilement contre les rayons aveuglants du soleil de midi.
Juste avant de sombrer dans une de ses siestes improvisées, il le vit.

Toujours la même prestance, toujours ce regard à la fois dur et décidé, toujours cette aura bizarre qu'il trouvait si rare dans ces contrées.

Pourquoi parmi toutes les races faut il que ce soit chez la plus stupide que l'on retrouve ce genre de gars?
Surement pour équilibrer le tout...


Lothar ne fit pas long feu à Astrub.
Mais sa venue chez les serianes piqua la curiosité d'Elriq, au point qu'il décida un peu tristement d'abandonner sa couche improvisée au profit de quelques informations glanées sur les gars du coin.

Le reste de la journée fila assez vite.
Plus tard dans la nuit, Elriq contemplait le fond de sa chope, perdu dans ses pensées.
Il avait collecté tout ce qui l'interressait: la demande de Lothar au sein du clan et le refus, assez rapide, qu'il essuya.

Les brakmariens paraissaient un peu plus calme qu'à leur habitude et les chaises vides éparpillées tout autour de lui confirmaient l'heure tardive.
Comme quoi, même la cité sombre s'octroyait un peu de sommeil.

En y repensant, il semblerait que mon chemin ne fasse que croiser le sien.

Ca ne changeait rien sur la décision qu'il avait prise.
Seulement cette nuit là, un brin d'amertume, de la nostalgie peut être, lui rapella que le clan de Seriane-Kerm a ses raisons que la raison ignore.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Simon Adorah Sam 29 Déc - 14:23

Simon contempla le panneau d'affichage,et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire plein d'amertume.Il lut et relut la lettre,sans aucune surprise.Ce refus le consternait autant qu'il l'amusait,et il ne put s'empêcher de penser que c'était la preuve irréfutable qu'il avait bien fait de quitter le Clan ; si on refusait le retour du meilleur gradé de son histoire,c'était vraiment que le Clan coulait,touchait le fond,était tombé plus qu'il ne pouvait l'imaginer.Simon sortit un flacon bleu,le but,et disparut dans la nuit noire.
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Pouillax Sam 29 Déc - 15:08

Le vieux con déboula dans la pièce qu'il n'avait pas fréquenté depuis déjà plusieurs mois. Il huma l'air ambiant... se remémorant avec dégoût la raison de son départ. Le parfum d'essence de rose démoniaque, d'assouplisseur au coton ancestral, de viande tendre, et de banlieue Astrubienne du nord-est, ayant eu raison de sa persévérance et de son appât du gain, s'accrochaient vaillament à l'air vicié, tels des armées de tiques sur la toison intime des femelles sadida. Il tenta bien d'assainir l'atmosphère par une ou deux vaporisations salvatrices de méthane intestinal, mais la ténacité des miasmes ambiants le fit se résigner. Dépité (mais non surpris), il finit par se pencher sur la raison de sa venue: le tableau d'affichage. Il y jeta un oeil intrigué, marqua un temps d'arrêt, puis, entre deux glaviots, éclata de rire en s'exclamant:

Hahahaha mon poolay! Tu veux quand même pas nous faire croire que t'y as cru une seule seconde?!


L'ancêtre vivant tourna les talons, dévala des deux marches quatre à quatre et sortit sans fermer la porte, piétinant au passage "par inadvertance et pour la bonne cause" trois néophytes et deux apprentis aux traits révélateurs d'une notable ascendance bwork.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Knard Sam 29 Déc - 23:20

/HRP/

Pas vraiment le temps de faire un RP durant ces périodes de fêtes, je tiens à m'en excuser.

Je ne peux pas vraiment parler de quelque chose de concret, mon intégration dans le clan datant d'un temps ou Lothar avait déjà rendu son tablier, mais les échos qui me sont parvenus, la discussion brève, mais importante pour moi avec Lothar, et ce refus si soudain, ne peuvent que me laisser dégouté. Lothar est une personne complète, et en aucun cas quelqu'un qui veut du mal au clan.

Le clan décline, c'est devenu une épave etc, tel est le discours de bon nombre d'ancien du clan, qui parlent au lieu d'agir. La raison est, pour vous, les ex-membres du clan rageux, évidentes, le départ de Lothar, remettons tout sur lui, tout ira mieux.

Si une personne est à blâmer ici, Lothar ne l'est surement pas. La plus grosse erreur jamais commise dans ce clan est tout simplement de penser que tout ce qui arrive maintenant est de la faute de Lothar. Les seuls fautifs ici, c'est vous, messieurs et mesdames qui pensez que Lothar est l'abruti qui a fait sa, car vous, quand il était encore là, avez misé tout sur lui, sur ce qu'il faisait pour le clan. Vos espoirs était en lui, jamais vous ne pensiez que si un jour il partait, le clan s'éffondrerai, Lothar emportant avec lui tout, tout ce que vous aviez fait reposer sur lui.

Je pense donc que d'interdir le retour de Lothar ce soir, c'est tout simplement la deuxième erreur que commet le clan. Il a réfléchi un an, il se décide à revenir, et au moment ou le clan aurait une nouvelle vie, un nouveau souffle, un espoir qui ferait vivre les membres du clan, vous le repoussez. On ne peut pas se voiler la face, le clan est vraiment loin de son apogée, et ce soir, la solution se présente, et vous refusez tout simplement. Libre à vous, mais n'oubliez pas que cette chance, vous ne l'aurez pas deux fois...

Knard, un néophyte qui vous veut du bien...

/HRP/
Knard
Knard
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Qualité : Apprenti
Divinité : Sadida
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Zouray Dim 30 Déc - 0:45

Knard a écrit:/HRP/

La raison est, pour vous, les ex-membres du clan rageux...

/HRP/

j'pense que sur ce coup là tu aurais du fermer ta bouche Smile

Sinon perso j'pense qu'un minimum d'explication aurait dù avoir lieu (meme si on pense tous savoir pourquoi mais l'HRP n'a rien a voir avec le clan qui se dit ètre 'RP')

Le clan a laisser la seule chance pour lui de se remettre.... dommage
Zouray
Zouray
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Qualité : Heu...
Divinité : Enutrof
Guilde : Seul avec sa conscience
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Yams Dim 30 Déc - 0:53

Pourquoi vous vous éxiter tous comme ça? Smile
Replechissez un peu.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Zouray Dim 30 Déc - 0:58

je m'éxite pas j'dis ce que j'ai a dire et j'pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour les anciens
Zouray
Zouray
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Qualité : Heu...
Divinité : Enutrof
Guilde : Seul avec sa conscience
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Yams Dim 30 Déc - 0:59

Oh je parle en généralité, je ne te vise point.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Zouray Dim 30 Déc - 1:01

beh faut préciser alors x) (oui oui c'bon j'arrete mon flood Sad)
Zouray
Zouray
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Qualité : Heu...
Divinité : Enutrof
Guilde : Seul avec sa conscience
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Knard Dim 30 Déc - 1:56

/HRP/

Quand je disais les rageux, je généralisais, mais il est vrai que bon nombre d'ancien partent en disant "oui, le clan est devenue un tas de bouze...", donc je n'aurais peut-être pas du le faire, mais j'espère au moins avoir traduis mon indignation vis-à-vis de cette décision.

/HRP/
Knard
Knard
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Qualité : Apprenti
Divinité : Sadida
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Zouray Dim 30 Déc - 2:01

Tu dois quand meme respecter les anciens car sans eux le clan dans le quel tu es n'aurais pas été comme ça prends en compte Wink
Zouray
Zouray
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Qualité : Heu...
Divinité : Enutrof
Guilde : Seul avec sa conscience
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Knard Dim 30 Déc - 2:10

/HRP/

Me suis effectivement un peu emporté, je sais que les anciens, je dois les respecter, je sais que toi, t'es pas un rageux, et j'ai trop généralisé. Mais les anciens sont bien présent en moi, et c'est même pour un ancien que "je me bat" ce soir...

/HRP/
Knard
Knard
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Qualité : Apprenti
Divinité : Sadida
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par deh-ka Dim 30 Déc - 2:16

Vous avez quitter cette demeure peu après que j'y sois entré moi-meme mais j'Ai eu la chance et l'honneur de Vous rencontrer...je ne vous place point au sommet des autres mais vous m'Avez quand même beaucoup impressionné...j'avoue avoir eu l'espoire de vous reparler un jour car j'avais aimer la conversation que j'avais eu avec vous, vous vous souvenez certainements pas d'un petit bout d'eni neophyte;) mais elle elle se souvient de vous alors c'est avec joie que j'espère votre retour parmis nous
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par n`Haiachoux Dim 30 Déc - 2:52

Un éca un peu ivre qui, de sa maison de Pandala, s'est réveillé dans un sursaut pour hurler :
"Lothar, je t'aime !"

(parce qu'on le dit jamais assez et que j'ai jamais eu l'occasion de te le dire ^_^' )
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par deh-ka Lun 31 Déc - 2:06

*avait pas vu le dernier message de Lothar de la réponse des Grands Maitres*

Au moins vous ne semblez pas deçu mais certains d'entre nous le sont...
j'espère qu'un jour vous pourrez revenir..


sinon bonne route :S
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Lothar Lun 31 Déc - 6:04

hrp : que des réactions ! Imméritées sans doute, tout du moins disproportionnées même si touchantes. Il n'en reste pas moins que j'ai clairement voulu faire l'effort de faire un truc RP pour illustrer ma demande, et quelqu'ait pu avoir été la réponse ( limite osef ), ca devrait rester tel quel : un jeu.
Ce refus n'en est pas un en ce sens qu'il ne doit pas être pris comme le début d'un merdier médiatique. En d'autres termes, c'est pas grave, on s'en fiche, la vie continue.
Je réitére ce que je disais y'a une année - et une fois y'a 6 mois : continuez vos jeux, ca vaut clairement le coup selon moi, "Lothar" ou pas. Et bien sûr tous mes voeux pour 2008 Very Happy

ps : pourrait-on s'il vous plait clôturer ce post ?
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La Taverne des Anciens Empty Re: [RP]La Taverne des Anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum