Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

+11
Saphyyr
Newkidou
Ken-Thal
Macha-Rogne
Layr
Ery
-Angy-
Gob'
Flammaline Wayne
Mafr
Sam-le-terrible
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence? - Page 2 Empty Re: RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

Message par Flammaline Wayne Sam 8 Nov - 13:21

Je suis aussi prête à donner de ma personne ( je veux dire aider bien entendu ) pour aider à ton projet Sam.

Et tu disais que peu de personne organise des events mais aussi peu de personnes viennent si on y gagne pas quelque chose silent
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Qualité : La liste est bien trop longue...
Divinité : La Très Sainte Bibine
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence? - Page 2 Empty Re: RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

Message par Gob' Sam 8 Nov - 13:57

Pour moi, on ne doit pas venir à un event pour gagner quelque chose, mais parce qu'on a ça dans le sang, dans les tripes, de participer à une quelconque activité dans laquelle on peut faire intéragir son personnage, lui donner telle ou telle importance dans tel ou tel contexte.

Les lots, c'est gadget, c'est pour faire joli, parce que ça fait parti du décor, mais ceux qui viennent juste pour ça sont des rigolos à mon sens.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence? - Page 2 Empty Re: RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

Message par Xeloge Sam 8 Nov - 14:11

J'suis prêt à aider si les horaires ne sont pas trop exigus.
Je ne joue que l'après-midi le samedi et le dimanche *_*
Si sa convient quand même je suis de mise sur le projet =D
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence? - Page 2 Empty Re: RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

Message par Inooni Sam 8 Nov - 15:26

Je te souhaite tous le courage du monde Sam, car Dofus sans RP çà sert a quoi ? Je ne peu pas t'aider ou même participé car j'ai vraiment pas le temps de m'investir dans un projets de se genre, ( comment je porte le RP A Brakmar et démoniaque ?)
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence? - Page 2 Empty Re: RP d'alignement, et si on se bougeait le fion en cadence?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum