Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

5 participants

Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par killer33 Lun 27 Oct - 13:54

bonjour je m'apelle antoine et j'ai 12 ans je suis un cra niveau 9 nommer "angel-sky" mais d'habitude j'xp tres vite avec mes persos donc ne soyez po surpris qu'un noob de cra veule devenir seriane . Bien sur ce cra est sur Jiva et alors je voudrais vraiment devenir seriane alors ayez un peu de pitier et recruter moi par pitier!!

merci de votre comprehension Reverance bon jeu a tous ^^ bye bye Bye on se retrouve sur Jiva et surtout Vive les Serianes ^^

killer33
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty Re: prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par Xeloge Lun 27 Oct - 13:59

Waooowww...

On t'a jamais appris à lire ou à écrire...

Un lien vers ce topic de permettra de mieux nous comprendre :https://seriane-kerm.forumactif.com/les-piliers-du-clan-f11/les-recrutements-t11434.htm

Bonne chance ù_ù
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty Re: prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par Linazu Lun 27 Oct - 14:08

de plus ce n'est pas en implorant notre pitier que tu seras recruter pour autant Smile
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty Re: prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par Macha-Rogne Lun 27 Oct - 14:11

Avec un peu plus de tact ça aurait p'têt été mieux... -/

Je sais pas, c'comme quand on est à l'accueil, si c'est pour être désagréable autant ne pas y être pour répondre aux gens -s

En plus, il écrit bien, il a juste un souci pour trouver les sujets...


Tout d'abord il faut lire et apprendre la Constitution et l'Ethique, puis la Hiérarchie, ensuite le RolePlay et pour terminer connaître l'Histoire du Clan.

Une fois que vous maitriserez tout ça, vous pourrez contacter un recruteur selon ses conditions.


Bonne journée -)
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty Re: prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par DayTay Lun 27 Oct - 14:11

Xeloge ce genre de jugements tu te les gardes pour toi tu seras gentil. Si vous êtes pas fichus de répondre gentiment, abstenez vous !
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane Empty Re: prenez moi sil vous plait je reve d'etre seriane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum