Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrêt de guerre

+22
Gob'
Mirya
Vell
Sam-le-terrible
Sanael
Yflex
Minuit
Luthor
Flammaline Wayne
Bigtyler
Cronnos
Hannibalou
Ulquiola
x-saphyr-x
Marix
Korge Kawaï
Feca Woman
Can-Habis
Arrax
Saphyyr
Xeloge
Heal-Koncept
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrêt de guerre - Page 3 Empty Re: Arrêt de guerre

Message par Invité Ven 10 Oct - 20:05

Egisthe a écrit:Problèmes Personnels Dame minuit ? Non, vous avez mal comprit, je n'ai aucun problème avec cet individu mis à part ses multiples attaques.
Je ne me prend pas pour quelqu'un de très important pour le clan, personne n'est irremplacable.Seulement, vous devriez le savoir, quand nos membres sont attaqués ont fait des contrats de clan et pas en fonction du sériane attaqué mais pour réagir comme il se doit face à une attaque qui n'ai due qu'a nos ailes.Peut importe ce qu'il dira, ça raison première est que je suis sériane, vu qu'il n'y a jamais rien eu entre nous, il a tapé des ailes en bois et après il y a eu des représailles et maintenant il vient s'en plaindre.

Je ne faisais donc référence qu'à ce fait et non à une quelconque supériorité.

Yop'Soir à tous.
J'ai eu confirmation, de la part de Heal-Koncept et Faouzi qu'il ne faisaient pas ça, afin de causer des problèmes au clan, mais bien qu'ils n'attaquaient que toi, et personne d'autre dans le clan, sauf autres problèmes personnels avec un sériane. Donc non, sa raison n'est pas que tu es sériane, mais bien que tu as des problèmes personnels avec lui, que vous ne vous entendez pas bien.
Respectueusement,
Hygo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de guerre - Page 3 Empty Re: Arrêt de guerre

Message par Heal-Koncept Ven 10 Oct - 20:08

Pas eu de problèmes avec toi ? tu rigoles là ? tu dois pas savoir qui j'suis pour dire ça sérieux, de une t'as été la premiere sériane à m'aggro alors que j'connaissais meme pas votre alignement, de deux tu m'as assez provoquer/menacer/insulter quand j't'ai fais la peau avec golden, de trois j'aime pas ton mari.

j'allais oublier : les ennemis de complicite ainsi que ceux de clirk sont les miens, et inversement, si certaines personnes ont une attitude déplorable avec l'un de nous 3, ça pourrait très mal se tourner pour lui.
Heal-Koncept
Heal-Koncept
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Qualité : Gibier.
Divinité : Bah ouais, quelle question -.-
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de guerre - Page 3 Empty Re: Arrêt de guerre

Message par Egisthe Ven 10 Oct - 20:34

Les seules fois ou je t'ai agressé c'était pour un contrat, pas contre toi ..
Depuis le temps que tu traines à l'accueil tu n'as rien apprit sur les sériane ?
Il n'y avait rien de personnel.
Donc tu en as voulu à mon alignement, je n'ai fait que mon boulot.Je me souviens des premières agro, y'avais aussi d'autres sérianes mais t'as du les oubliers vu qu'ils sont un peu trop puissant pour toi.

Insultes moui ... j'aimerais bien voir ça.Ne me rabaisse pas a ton niveau, s'il te plait.
Des phrases ironiques parfois mais contrairement aux "t'aime les god, pu**, sérian 2 merd'" et toutes ces choses que j'entends tout les jours je pense que la personne qui devrait être en colère, c'est moi.
Heal, on va jamais s'entendre pas vrai ? Tu vas me chain, je vais t'envoyer des potes tu seras cent fois plus en rogne et ca va tourner en rond.
Donc a toi de voir, laches l'affaire, on profite tout les deux de dofus tranquillement ou on se pourrit la tronche chaque jour que dieu fait.
Non, je ne veux pas de dialogue, mais je suis prête à faire la paix pour jouer tranquille.


Ps: Hygo, merci pour ta confirmation, il est clair que cela éclair totalement la situation, surtout quand ce que tu apportes n'ai qu'une seule vision.
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de guerre - Page 3 Empty Re: Arrêt de guerre

Message par Bigtyler Ven 10 Oct - 20:46

Hop désolé mais je ferme ce sujet, ça tourne en rond, même si ça partait bien.

Shook je t'invite a prendre en considération ce que dit egisthe, laissez pisser et ignorez vous et hésitez pas à me contacter si ya un soucis, l'un comme l'autre, limite si on peut prendre le temps d'en discuter tranquillou je suis toujours dispo.
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de guerre - Page 3 Empty Re: Arrêt de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum