Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un bref petit mot

+16
Ellah
Yumna
x-saphyr-x
Can-Habis
Malay
Bojack
Sanael
SuperNovae
Marix
DayTay
-dragonette-
Egisthe
-Harsaphes-
eniperien
Mafr
Yams
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Yams Dim 22 Juin - 23:34

HRP/ Bah le débat sur la neutralité, c'est pas le but du sujet que j'ai crée pour Yams, donc stop HRP :p (Dernier pti mot HRP Smile Personnellement j'ai pas parler de neutralité, juste que chacun avait son avis. En même temps on peut pas vraiment voir si Mafr est neutre, contre, ou pour, ça dépant comment la personne interprète le "haussement des épaules". D'ailleurs, Yams ne l'a pas vu, le message que Mafr a écrit sur ce sujet, j'pense que c'est pour le joueur, en gros m'informer moi.
Si vous voulez en faire un débat, je vous invite IG, mon parchemin n'a pas ce but Smile. Merci ! :p

/HRP
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par -dragonette- Lun 23 Juin - 10:30

je suis désolée de vous dire que meme si on est seriane on est pas obligé d'aimer tout le monde, la neutralité c'est pas etre amis avec tous
j'ai mes opinion comme toute personne libre de parler ici et je me permet de les exprimer pour une fois
mais comme d'hab on dit que je suis mechante donc je ne dirais plus rien, je vous laisse vivre dans votre monde a la bisounours x)
et je ne voulais aps en faire un debat justement
tcho
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Invité Lun 23 Juin - 10:35

Faut pas s'écraser.
Faut pas s'enerver non plus.
Faut l'ouvrir sans perdre son sang froid.
C'est pas facile. du tout même.

Yams s'est dechainé, mais il s'excuse. Lui donner une nouvelle chance de prouver sa valeur ne serai pas de trop. Cette chance sera la dernière ...
Soyez manianime pour une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Invité Lun 23 Juin - 10:51

-dragonette- a écrit:je suis désolée de vous dire que meme si on est seriane on est pas obligé d'aimer tout le monde, la neutralité c'est pas etre amis avec tous
j'ai mes opinion comme toute personne libre de parler ici et je me permet de les exprimer pour une fois
mais comme d'hab on dit que je suis mechante donc je ne dirais plus rien, je vous laisse vivre dans votre monde a la bisounours x)
et je ne voulais aps en faire un debat justement
tcho

Yop'Jour à tous.
Au début, je me suis dis que j'allais pas intervenir dans ce débat, mais là, ce qu'a dit Dragonette me choque un peu. Tu as shooté dans le parchemin de Yams, comme si c'était un parchemin qui t'insultait. Premièrement ce n'est pas une réaction vraiment super. Shooté dans un parchemin, comme si c'était de la merde, merci, mais le mieux, c'est que tu t'entraînes avec tes parchemins, nous ne sommes pas sur le terrain de Boufball d'Amakna. Comme l'a dit Novae, vous traitez Yams comme un idiot, alors que je vois là une façon de se conduire digne d'un vrai sériane : se remettre en question. C'est la fameuse phrase de l'éthique du clan "Sache vaincre toute fatigue de ton corps ..." je vous laisse continuer la suite. On parle de neutralité, car on dit bien que face à tous les événements de ce monde, nous devons garder notre calme, notre impartialité. Or ce n'est pas ce que tu fais, et je comprends pourquoi mes collègues te demandent de l'être. Nous n'avons pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, sur le fait que ce parchemin soit bien ou pas, tu as le droit d'être contre les excuses. Mais de là à shooter dedans ... Ensuite, tu as employé le terme de Bisounours. Alors, où se trouve le bisounourisme, dans les autres parchemins ? Où est-ce que l'on a dit "Faut défendre Yams, ilétoubôtougentil" ? Nous t'avons seulement dit que ce n'est pas une bonne manière, que de shooter dans un parchemin.

Voilà, j'ai résumé à peu près les idées de mes camarades, pour répondre plus efficacement.

Respectueusement,
Hygo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Marix Lun 23 Juin - 12:19

Et puis bon pour une nana qui galoche son homme à la maison sériane t'es bien placé pour parler de bisounours.

C'est vraiment choquant la façon dont tu t'exprimes , t'es grande sériane, je sais pas si tu te rends compte de l'image de rebelle refoulée que tu renvois :]

Ce débat n'a pas lieux d'être, on a tous pris connaissance du parchemin de Yams, les maîtres feront ce qu'ils pensent judicieux.


Edit :

Pareil que tout à l'heure, un tofu aurait suffit, je voulais juste, et je l'ai fait de manière un peu trop virulente, te rappeler, Drago, qu'avant de nous jeter la pierre tu aurais du regarder un peu le comportement que tu adoptes.


Dernière édition par gs-marix le Lun 23 Juin - 15:37, édité 1 fois
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par AdiSan Lun 23 Juin - 12:28

je me souviens plus qui a laché en premier le mot "bisounours" mais on dirait que ça a bien marqué les esprits ;D

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Pouillax Lun 23 Juin - 12:30

La constante immuable par contre, c'est le détachement hautain des plus hautes sphères, qui au final ne comprennent pas grand chose, et veillent consciencieusement à préserver les tensions. Etant donné qu'on ne change pas une équipe qui gagne, le comportement de Mafr et de Drago' est digne de l'image actuelle du clan.

Ah, pardon,j'avais oublié les galoches aussi.

Quoiqu'il en soit, Hygo, j'admire ta persévérance et ton optimisme <o/.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Ery Lun 23 Juin - 12:35

Bon, la grognasse là qui se prend pour une grande sériane et qui en a que les ailes, elle va se calmer de suite, calmer ses hormones aussi d'ailleurs, le printemps est terminé, on va se calmer et apprendre à réfléchir avant d'écrire des insanités, là ça meriterait un bon gel. J'aurais honte d'être aussi hautaine, je risquerais de plus passer les portes avec une tête gonflée pareille.

C'est pas les néos et autres qui déshonorent le clan, c'est bien les larves dans ce genre là qui le pourissent.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par DayTay Lun 23 Juin - 14:48

Je ferme. Vous commencez a me chauffer a pas etre fichus de vous respecter les uns et les autres. Et que ce soit clair, ceux qui ont accueillis ce parchemin a coup de pieds sont tout autant en tord que ce qui font la morale et s'enervent apres les donneurs de coups de pieds.

Ne vous faites pas moralistes quand votre maniere de donner des lecons est tout aussi mauvaise.

Day'
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Mafr Lun 23 Juin - 15:08

(Mafr a vu Yams s'excuser 10 fois et recommencer ses conneries 10 fois. Il en a un peu mare de ses excuses qu'il ne tient pas, d'où son haussement d'épaules. Si vous voulez que je dise amen a tout, faudra attendre. Pour ceux qui ont écrit des mots insultants, vous serez ban une semaine du forum.)
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Yams Lun 23 Juin - 18:18

(Je confirme que Yams s'est excusé 10 fois et ne s'est pas tenu)

Bon...
Je voulais surtout pas déclencher des insultes ou d'autres trucs du genre... C'est dommage que ca se passe comme cela :/, mais bon tant pis.

Moi je comprend le comportement de "certaines personnes", je me suis toujours excuser, et j'ai toujours recommencer, les excuses que je donne aujourd'hui, ben il y en a qui en tienne compte, d'autres non, je peux rien y faire si j'ai fais plein de bétises, idiocies, conneries, catastrophes (Oui j'ai envie d'faire une gradation è_é). Je peux pas en vouloir à ceux qui me rejette, me refaire confiance c'était possible y'a un temps, maintenant je doute que ça le soit.
Mais j'ai pas fait ces excuses à l'aveugle, je devais le faire, ça venait du coeur, un dégout de ma propre personne que voulez-vous Smile.

Coordialement.

HRP/ Dernière phrase 100% Bisounours Very Happy !/HRP
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par -Angy- Lun 23 Juin - 19:39

Il était pas fermé ce sujet ? Oo
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Yams Lun 23 Juin - 19:53

Apparemment Mafr a réouvert, enfin ce n'est qu'une hypothèse ^^'
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par -Angy- Lun 23 Juin - 22:47

Je pense qu'il s'agit d'un oubli non ? Bon bref, passons... ^^
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par -dragonette- Mar 24 Juin - 17:34

(apparemment il y a eut une mauvaise interpretation de mon message, je disais simplement que je me fous des excuses de yams pour les memes raisons que mafr a cité au dessus)
en aucun cas il s'agissait de bousiller sa lettre d'excuse
enfin bon désolée pour mes propos, ma boite a tofu est ouverte si besoin
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bref petit mot - Page 2 Empty Re: Un bref petit mot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum