Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SOS : Serianes Offer Services

+2
Cerceï
Shance
6 participants

Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty SOS : Serianes Offer Services

Message par Shance Sam 21 Jan - 14:40

Shance arrive essouflée et paniquée au manoir des sérianes.
Personne …
Elle regarde à gauche, regarde à droite, finit par tourner en rond après sa queue, se calme, s’assied, réfléchit.
Elle prend une plume de corbac et commence à écrire :

« A l’attention d’un ou d’une maîtresse sériane. Je vous écris parce que j’ai un problème à régler rapidement et je ne sais vers qui me tourner. Certains sérianes m’ont déjà rencontré et savent que je souhaite vous rejoindre mais là n’est pas la question. J’ai un contrat que vous seuls pouvez remplir. Notre coffre de guilde a récemment (HRP : dans la nuit du mercredi à la fin de matinée du jeudi 19 janvier /HRP) été pillé par un malfaisant traître infiltré dans nos rangs. Le désastre découlant de cet acte ignoble se fait ressentir non seulement sur les bourses mais aussi sur la bonne humeur et la cohésion des membres de la guilde. Heureusement, ce que le voleur ne savait peut être pas, c’est que le coffre était équipé d’un sortilège notant intégralement l’historique des accès. Malheureusement, cet historique est gardé dans une forteresse imprenable, gardé par des secrétaires acariâtres qui me riront au nez et répondront sûrement « z’aviez qu’à vérifier à qui vous donniez le code » à toutes mes suppliques. Dès lors, je ne peux que faire appel à vous pour m’aider et à maître Kawet pour caresser les secrétaires dans le sens du poil (meaaoww). Même si j’ai peu d’espoir concernant la restitution des biens par le voleur, j’ai foi en votre opiniatreté pour le démasquer, afin de préserver l’intégrité d’une guilde qui chavire dans le soupçon. La guilde, Les Gladiateurs des Vents, et le propriétaire de la maison (HRP : compte Pyrocratie, 9/-2 /HRP) vous en remercient. Merci de me contacter au plus vite. »

Shance
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Cerceï Sam 21 Jan - 18:28

Le "service" dont tu parles est seul apte à t'aider.

Le clan sériane ne peut t'aider car il ne gère pas les conflits internes aux guildes qui font appel à lui.

Ce contrat ne sera donc pas accépté.

Merci.


[HRP: si y'a eu vol dans le coffre de ta guilde c'est une plainte aux developpeurs qui doit être envoyé, mais ca tu le sais. Il te reste à le faire.. et à choisir avec plus de dicernenement tes coéquipiers.]


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 7:32, édité 1 fois
Cerceï
Cerceï
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Qualité : aucun
Divinité : Cerceï
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Ombredemort Sam 21 Jan - 19:29

Mouarf,j'ai encore parler trop vite ><
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 324
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par n`Haiachoux Sam 21 Jan - 19:49

Sauf votre respect Miss Circeï, les Sérianes peuvent être également payé pour enqueter, non? Ce ne serais pas un contrat où la violence reignera, bien au contraire. Si ce contrat était accepté, il faudrait un Sériane diplomate, discret et qui sache manipuler les gens.
En revanche oui, Miss Shance devrait plutot faire appel au "service" dont elle parle pour connaitre précisement l'historique.
Bref, juste une remarque comme ça.

Bonne journée à tous.
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Cerceï Dim 22 Jan - 7:34

[HRP: les sérianes peuvent bien sûr être appelés pour enquêter, ce ne sont pas des vils assassins sans foi ni loi comme aiment à le penser certains. Par contre là il s'agit clairement d'un cas de vol de coffre, selon les termes décrits. Et dans ce cas c'est trop chaud comme cas, et trop du hrp, pour ne pouvoir y accorder la moindre intérprétation/adaption rp... je ne sais pas si j'ai été claire, mais ca me parait évident ^^]
Cerceï
Cerceï
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Qualité : aucun
Divinité : Cerceï
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Soumaya Dim 22 Jan - 13:18

[HRP: Au contraire, je pense que y a moyen de faire une jolie intérprétation RP. En effet, un tel cas peu ouvrir de nombreuses portes et peu mobilisé un nombre conséquent de Sérianes. Certes, cette mission n'est pas du ressort des joueurs, mais je pense que Shance serait heureuse de pouvoir s'amuser de son malheur, mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit....Enfin moi ce que j'en dis.]
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Sam-le-terrible Dim 22 Jan - 14:45

/HRP

J' ai croisé Shance hier soir et je lui ai bien expliqué que sa demande première n' est pas du ressort des sérianes (à savoir faire pression sur le support pour obtenir les logs), je l' ai donc invitée à faire une demande au support et elle l' a fait.. Je lui ai par contre expliqué qu' il était possible d' envisager une mission RP sur le thème, à savoir une enquète interne d' un membre du clan onfiltré dans la guilde.. J' ai donné icic ma vision des choses, mais je ne me présente pas en tant que porte parole du clan car je ne peux m' exprimer qu' en mon nom....

Cependant, je ne pense pas avoir trahi l' esprit du clan sur ce coup-là..

Woili woilou

/HRP
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Serianes Offer Services Empty Re: SOS : Serianes Offer Services

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum