Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

+13
Lelok
Egisthe
Allyastrea
Mafr
Felyna
deh-ka
Envol
Cecilia/Kaerila
Clirk
-Angy-
DayTay
AdiSan
flipe-flape
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par flipe-flape Jeu 8 Mai - 15:34

Il faudrait rappeller a vos recrut (pas obligatoirement les plus jeunes) que quémander des Kama cela ne fait pas très bien.
Cela donne une mauvaisse image du clan. Je n'ai pas fait de fo-tho n'ayant pas eu le réflexe de le faire.
Mai svoir un sériane (voir un grand sériane j'ai du mal avec cos aille) venir quémander des kama je trouve ça pas très bon pour l'image du clan.

M'enfin vous faite comme vous le sentez....
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par AdiSan Jeu 8 Mai - 15:47

han !! au bucher !! rambo
les sérianes et l'argent...une vieille histoire d'amour Mr.Red

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par DayTay Jeu 8 Mai - 17:00

Bhe, soit tu m'envois un nom par tofu et on regle ca. J'irai tirer les oreilles du coupable. Soit ce genre d'interventions ne sert pas a grand chose.

Je connais nos grands serianes, ma main a couper que ce n'est pas l'un d'entre eux.

Day'
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par -Angy- Jeu 8 Mai - 17:43

Et puis ce n'est pas comme si on manquait de kamas...

*tapotte sa bourse*
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Clirk Jeu 8 Mai - 18:56

Sauf quand il faut rembourser les gens qui vous rendent service sans aucune arriere pensée x)

Clirk
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 104
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par AdiSan Jeu 8 Mai - 19:24

ben personnellement demander poliment un dépannage d'une poignée de kamas, ça m'est déja arrivé

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par flipe-flape Jeu 8 Mai - 20:48

Si tu a besion d'argent tu demande d'abord a ta guilde ou tes amies et pas a un étranger qui te connais ni d'eve ni d'adam !
Je sais qu'il n'avais pas les aile d'aprentit ça c'est sur.
Moi je dit pas sa pour dénoncer quelqu'un juste pour vous dire que l'atttitude de certain des membre du clan, rejaillit sur tout le clan et après cela vous donne une mauvaise presse.
Perso j'ai pas pensé a prendre un fo-tho, mais vous pensez que d'autre "victime" penseront a le faire ?
Par contre il m'aurais menacé c'étais fo-tho directe avec transimision au personne adéquate. Et le topic ouvert aurait été pour demander a sui transmetre les preuve.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Cecilia/Kaerila Jeu 8 Mai - 21:28

flipe-flape a écrit:Je sais qu'il n'avais pas les aile d'aprentit ça c'est sur.
Moi je dit pas sa pour dénoncer quelqu'un juste pour vous dire que l'atttitude de certain des membre du clan, rejaillit sur tout le clan et après cela vous donne une mauvaise presse.

Moi je pense que si on apprécie les Sérianes, j'vois pas en quoi demander des Kamas change notre avis et donne une 'image négative'. De plus, jusqu'à présent, aucune règle du Clan l'interdit.
Cecilia/Kaerila
Cecilia/Kaerila
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 21
Qualité : Apprentie Sériane/Brâkmarienne
Divinité : Déesse Eniripsa/Déesse Feca
Guilde : Legend of Mytics
Date d'inscription : 20/02/2006

http://legend-of-mytics.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Envol Jeu 8 Mai - 23:43

Clirk a écrit:Sauf quand il faut rembourser les gens qui vous rendent service sans aucune arriere pensée x)

Jme passerais de commantaires supplémentaires x')



Tu rales beaucoup ces temps ci, dis donc, Flipe-Flape!
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par deh-ka Ven 9 Mai - 0:35

ahmmm côté aile....si c'est un seriane je vous signale qu'on voit pas les ailes donc...comment savoir s'en est un...c'est pas inscrit dans notre front....^^'

Les Grands serianes m'étonnerais beaucoup également...
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Felyna Ven 9 Mai - 2:13

*Comprends mieux pourquoi on l'a agressé avec motif: "J'aime pas les sérianes ils réclament de l'argent*

._.
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Mafr Ven 9 Mai - 7:11

T'as pas 100 kamas flipe ?
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Invité Ven 9 Mai - 8:12

Je suis d'accord avec Envol , Flip la ramène vraiment trop en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Allyastrea Ven 9 Mai - 14:41

quand on arrive a un zaap, a la banque.. et qu'il nous manque des kamas je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas demander la charité a un inconnu qui passe. On ne lui met pas le couteau sur la george.

Personnellement je depanne souvent des gens qui demande poliment au zaap.. et j'aprecis avoir le retour de la chose.

Je ne vois pas en quoi ceci marque négativement l'image de quelqu'un, encore celui d'un seriane.

Ce genre de solidarité existe depuis longtemps et rapproche les gens entre eux... a une autre époque, on habillé meme les jeunes aventuriers.
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par flipe-flape Ven 9 Mai - 17:46

Cecilia a écrit:
Moi je pense que si on apprécie les Sérianes, j'vois pas en quoi demander des Kamas change notre avis et donne une 'image négative'. De plus, jusqu'à présent, aucune règle du Clan l'interdit.
Sauf que tout le monde n'aime pas particulièrement les sériane, donc autand ne pas leur donner de motif suplémentaire.

Envol a écrit:Tu rales beaucoup ces temps ci, dis donc, Flipe-Flape!
Satyne a écrit:Je suis d'accord avec Envol , Flip la ramène vraiment trop en ce moment.

Hum alors juste donner une info et son opinion sur cette façon quelque peux déplacé de faire c'est raler beaucoups ou la rammener ?

[HRP]Etrange comme dans ce jeux dès qu'on ose dire quelque chose qui plait pas au gensbien pensant on est vite catalogué raleuse ou "raporteuse" voir pire ! Pour Day: Oui désolé j'ai oublié que c'étais RP ici toutes mes escuses[/HRP]
[DayEdit: Flipe, essaye de rester rp sur cette partie du forum, merci.]

deh-ka a écrit:ahmmm côté aile....si c'est un seriane je vous signale qu'on voit pas les ailes donc...comment savoir s'en est un...c'est pas inscrit dans notre front....^^'

Les Grands serianes m'étonnerais beaucoup également...

Ha ? Les mec avec des ailes en bois quand tu passe ta souris dessus ce sont pas des sériane ?
Mais alors je comprend mieux je doit confondre les anges ou les démon avec des sériane !

Allyastrea a écrit:quand on arrive a un zaap, a la banque.. et qu'il nous manque des kamas je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas demander la charité a un inconnu qui passe. On ne lui met pas le couteau sur la george.

Personnellement je depanne souvent des gens qui demande poliment au zaap.. et j'aprecis avoir le retour de la chose.

Je ne vois pas en quoi ceci marque négativement l'image de quelqu'un, encore celui d'un seriane.

Ce genre de solidarité existe depuis longtemps et rapproche les gens entre eux... a une autre époque, on habillé meme les jeunes aventuriers.

Poli ou pas avec moi cela ne marcheras jamais !
JE me susi toujours débrouillais pour ne pas avoir a mendier des kamas je vois pas pourquoi je donnerais mes precieux kama gagné a la sueur de mon front a des gens que jene connais pas.
Si on veux des kama suffit d'aller bafer quelle ques piou et puis voilà !
Je ne me balade jamais sans uhn minimum de 2000 k sur moi pour parer tout imprévut !


Dernière édition par flipe-flape le Ven 9 Mai - 20:52, édité 1 fois
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Egisthe Ven 9 Mai - 17:58

Tout d'abord, merci Flipe pour cet agréable moment.
En effet, je rigole pas mal après lecture de tes parchemins.

Bon, plus sérieusement je vais répondre juste à quelques petites choses.

Les sérianes de rang n'ont plus d'ailes depuis peu, un humour des demi-dieux que je qualifie de douteux. ^^"
D'où la remarque de ma camarade.

Ensuite je ne pense pas qu'on puisse te qualifier de
raleuse ou "raporteuse"
mais plutôt de pinailleuse.
C'est mon point de vue et je te le dit franchement.
J'ai l'impression que tu cherche toujours la petite bête comme on dit.
Après, tu as le droit de t'exprimer mais monté à un tel niveau de , entre guillemet, colère, est trop pour moi.

Y'a des choses plus importantes qu'un sériane qui demande 200kamas pour un Zaap.

Enfin bon, continuez à vous tapez dessus pour rien, ça me redonne le morale ! ^^
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par AdiSan Ven 9 Mai - 18:25

Egisthe a le morale quand les autres se tapent dessus...c'est du voyeurisme sadique! è_é

Le jour où j'avais demandé des kamas à une charmante personne pour mon zaap, je lui ai dit en retour d'un ton solennel et plutôt classe (comme à mon habitude) "tu ne le sais pas encore, mais un jour tu auras besoin de moi...." Peu de temps après...il s'est en fait rien passé et on s'est plus jamais parlé. Il n y'a pas de morale dans cette histoire inutile, je suis désolé.

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Lelok Ven 9 Mai - 19:55

Heu désolé sur ce coup flipe mais mercenaire ou pas on a le droit de demander un ti coup de main à qqn. C'pas la mort de demander 300k même quand on ne veut pas rembourser des gens qui nous aident.

.L
Lelok
Lelok
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : Feca
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Envol Ven 9 Mai - 20:58

C'est pas que tu dis quelque chose qui plait pas, c'est le fait que rien ne te plait pour le moment, qui plait pas.
Et c'est pour ça que tu es qualifiée de raleuse "ou pire de rapporteuse blablabla"...
Envol
Envol
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 34
Qualité : Fantome névrosé
Divinité : Iop
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par flipe-flape Ven 9 Mai - 21:02

Egisthe a écrit:Tout d'abord, merci Flipe pour cet agréable moment.
En effet, je rigole pas mal après lecture de tes parchemins.
Tant mieux au moin je sert a quelque chose hihihihihi.

Egisthe a écrit:Bon, plus sérieusement je vais répondre juste à quelques petites choses.

Les sérianes de rang n'ont plus d'ailes depuis peu, un humour des demi-dieux que je qualifie de douteux. ^^"
D'où la remarque de ma camarade.
Oui mais si tu remonte a la date de mon premier parchemins tu verras que les dieux n'avait pas encore fait cette erreur.


Egisthe a écrit:
Ensuite je ne pense pas qu'on puisse te qualifier de
raleuse ou "raporteuse"
mais plutôt de pinailleuse.
C'est mon point de vue et je te le dit franchement.
HIhihi la pour le coup c'est toi qui pinaille/ Mais j'accepte de me faire traiter de pinailleuse car ce n'est pas aux.

Egisthe a écrit:
J'ai l'impression que tu cherche toujours la petite bête comme on dit.
Après, tu as le droit de t'exprimer mais monté à un tel niveau de , entre guillemet, colère, est trop pour moi.
Heu mon premier poste n'étais pas colèrique sinon le parchemin aurait vite été araché ou au minimun aurait reçut un sort de blocage pour que personne n'en écrive d'autre a a suite.

Egisthe a écrit:
Y'a des choses plus importantes qu'un sériane qui demande 200kamas pour un Zaap.
On m'a toujours dit que c'étais les petit ruisseaux qui faisait les grande rivière donc si on laisse a un sériane faire une petite "bétise" comment empécher un autre d'en faire une a peine plus grosse a un troisiéme une encore un peux plus grosse etc... ?
A la fin plus personne ne s'étonera qu'un sériane tape un quelqu'un parce qu'il ne lui aurat pas dit "bonjour mon saigneur" (la faute est faite espret hihiihih).
Egisthe a écrit:
Enfin bon, continuez à vous tapez dessus pour rien, ça me redonne le morale ! ^^
Comme dit plus haut si je t'ai fait rire je t'ai aidé a rester en bonne santée !


Envol a écrit:C'est pas que tu dis quelque chose qui plait pas, c'est le fait que rien ne te plait pour le moment, qui plait pas.
Et c'est pour ça que tu es qualifiée de raleuse "ou pire de rapporteuse blablabla"...

Et a part ce parchemin qu'ai-je donc fait de mal ?
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Egisthe Ven 9 Mai - 21:12

Ton premier parchemin, le tout premier de cette discussion, c'est-à-dire celui ou tu explique le problème?
Car si la réponse est oui je peux te dire que le problème de cette disparition existait à cette époque.


Merci pour ma santé! ^^"
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par SuperNovae Ven 9 Mai - 21:34

(Oui, le problème de la disparition des ailes de Sériane en elles-mêmes (y compris donc les ailes des GS et supérieurs, même si les épées sont là) est présent depuis quelques semaines déjà.)

Et puis Flipe Flape, tu n'as pas précisé (ou j'ai zappé un truc): est-ce un membre du clan Sériane que tu as vu demander ça (c'est à dire n'importe quel grade) ou un Sériane de rang ? Car dans le premier cas, si c'était un néophyte (les toutes petites ailes), ceux-ci n'ont pas encore à porter l'image du clan à travers le monde. Du moins, pas autant qu'aux grades supérieurs. Le néophytéat est une période d'essai. Si c'est un Sériane qui a demandé l'aumône comme ça ... Et bah, pourquoi pas ?

Si tu es si strict dans ta vision des choses et que nous, nous le sommes pas, alors va prêcher la bonne parole et rattraper toutes les mauvaises actions que font les membres du clan dans le monde, épie-les tous afin de leur faire comprendre que ce qu'ils font c'est maaaaal pour l'image du clan. Alors là, on arrêtera peut-être de te considérer comme une rechercheuse de petites bêtes, et on dira "et bah, tu avais bien raison, on n'a pas su t'écouter à l'époque, merci ô Flipe Flape".
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Genshirô Sam 10 Mai - 4:13

*Plante un panneau*

"Un piti peu moné SVP, pour boire manger enfants moi et famille réfugié di pandala, que la déesse vous garde"

drunken
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par flipe-flape Sam 10 Mai - 12:42

Egisthe je ne savais pas que ce probléme durait depuis si mlongtemps. N'empéche la personne protais binen des ailes séraine et pas de néophite.

En farfouillant dasn mes parchemins j'ai trouvé une fo-tho des dite aile :
attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Mercenaire03 [hrp] Merci Dofus Source http://www.dofus-source.com/index.php?rub=dofus/dossiers/pvp[HRP].
Je ne suis pas membre du clan et donc je me laisse le droit a l'erreur mai sil me semble que les ailes ci-dessu sont des ailes de sériane de grade non ?

Les Néo n'ont que ce genre d'aile : attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Mercenaire01

Si je me suis trompée je suis prette a présenter des escuses publics.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Mafr Sam 10 Mai - 13:13

Non
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

attitude pas très cool de la part d'un mercenaire. Empty Re: attitude pas très cool de la part d'un mercenaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum