Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A très bientôt

+8
Prunela
uNnamed
Zamie
Thathale
Setsumi
Momie-du-temps
Lomahbrilindae
Sam-le-terrible
12 participants

Aller en bas

A très bientôt Empty A très bientôt

Message par Sam-le-terrible Dim 8 Oct - 21:33

Après neuf mois de travail pour le clan, ayant perdu ma motivation, j' ai demandé à quitter le clan, demande qui a été acceptée..


Quelles que soient les raisons de mon départ, une seule chose est à retenir, je remercie tous ceux avec qui j' ai pu partager un peu de temps tout au long de mon chemin au sein du clan, tous ceux qui ont pris la peine d' écouter mes maigres enseignements et tous ceux qui m' en ont tant apporté, bien souvent sans le savoir.

Je retiendrai de ces neufs mois les bons moments, quelques images fugitives et surtout un profond respect pour grand nombre d' entre vous.

- Sanguinaria, tout d' abord, ma tutrice, dont je continue à penser qu' ele avait tout pour aller loin dans le clan et dont la sagesse m' a toujours inspiré le respect;

- -kawet-, juste en toute circonstance, un chef ni sévère ni coulant, non juste respectable;

-Zamie; Malgré quelques prises de bec, bien souvent basées sur des malentendus, tu as toujours été le moyen plus sûr à mes yeux d' avoir une oreille attentive, tu as toujours du temps à accorder à la personne qui a quelque chose à dire et l' écoute à souvent été une denrée rare dans le clan, j' avais pour toi un profond respect à mon arrivée dans le clan, travailler à tes côtés n' a fait que le renforcer;

- uNnamed, je suis rentré dans le repaire des serianes en ayant pour seule image de toi celle d' une carpette humaine vautrée aux pieds du dragon cochon, j' en repars avec celle d' un personnage hautement respectable, sans jamais te l' avoir dit, je t' ai eu pour modèle tout au long de mon chemin. A très bientôt, mon frère;

- Minuit, pas besoin de te dire ce que je pense de toi, tout comme tu n' as pas à me faire la réciproque, tout mon respect;

- Elshattkitou; ce fût un honneur d' être recruté en même temps que toi, d' être mis un temps sur un pied d' égalité avec toi, tu es une personne d' exception, tu as les qualités qui m' ont manqué et tu as oublié d' avoir les défauts qui ont été de trop pour moi;

- Amanda; aussi vastes soient les reproches qu' on pourrait te faire il n' y a qu' un mot qui résume à mes yeux ton engagement au sein du clan 'boulot'. Tu vis par et pour ton boulot et peu sont ceux qui peuvent se vanter d' en abattre autant que toi;

-Arabella; je te souhaite une bonne route, j' espère sincèrement que tu ne t' arrèteras pas là où tu es;

-Lothar; que dire? A vrai dire je me le demande encore. Tu m' as souvent répété que mon caractère à la con pouvait avoir un rôle positif dans le clan.. Je pense surtout que deux caractères à la con, y a forcément des moments où ça coince. Ce qui ne m' empèche pas de voir que tu fais ton possible pour le clan et c' est out ce qui compte, non?

Je tiens à remercier tous mes apprentis pour tout ce qu' ils m' ont appris, bien plus que la tutrice que j' ai finalement peu cotoyé, je suis fier de chacun d' entre vous, quel que soit le chemin que vous avez décidé de suivre, Ulquiola, Biggie, Siwah, Dyne, Sadidadidoo, Leroy, Sangay, ce fût un honneur pour moi d' avoir de si bons apprentis.

Il y a tant d' autres qui laisseront une trace dans mon esprit et que je compte bien revoir au plus vite, Etreinte, Maluka, Eniperien, Momo, Caitness, Neojaffa Raaaaaaah Neojaffa, ce que j' aurais aimé t' avoir comme apprenti ^^"..

Voilà, tant d' autres me manqueront dont je ne peux concevoir de parler ici, parce qu' ils seront toujours à mes côtés, et si je ne me suis pas fait que des amis ici, je m' y suis fait une soeur et tant de frères...

Je souhaite bien le bon vent à vous tous, et courage à ceux qui ouevrent dan l' intérêt du clan, ceux qui bossent pour eux ne m' ont toujours que peu intéressé..

Je pars aujourd' hui libéré d' un fardeau, celui de ne plus faire mon métier avec enthousiasme et pourtant je n' ai qu' un regret, celui d' être parti avec des ailes plus petites que celles de mon rang, ce qui signifie à mes yeux que j' ai couté plus au clan que ce que je lui ai apporté, et pour un mercenaire, il ne peut y avoir pire que de savoir que son client n' en a pas pour son argent.

Salutations busardesques..

Sam-le-terrrrrrible
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Lomahbrilindae Dim 8 Oct - 21:37

À très bientot Sam, je refuse de te perdre de vue, alors tu ne te débarassera pas de moi comme ça cheers
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Momie-du-temps Dim 8 Oct - 21:52

Quelle triste nouvelle vous nous aprenner officielement grace aux parchemins... Que deviendrons le cotès disons... humouriste de la thélépathie commune sans son roi king ? ^^

Sacher que je retiendrer de vous l'image d'un sériane qui sais se montrer sévères lorsqu'il le faut, décalès aussi ( pas forcément dans les bonnes circonstance d'aillieurs clown ) mais surtout aimès et fidèles au clan !

Mais bon, comme cela est votre choix, nous ne pouvons en discuter.

Bonne continuation à vous et je vous souhaite plein de bohneur dans votre vie. ( IG et bien sur IRL )
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Setsumi Dim 8 Oct - 22:04

Je me rapelle mon recrutement avec toi...Depuis ce jour ci, tu est devenu un modéle...MON modéle...
Je ne t'oublirais jamais...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Thathale Dim 8 Oct - 22:09

Au revoir Sam le TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE, j'espère que nos chemins se recroiseront Smile
roohh et puis de toute façon, je te blinderai de messages mentaux pour que tu saches que je suis là Cool
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Zamie Dim 8 Oct - 22:11

Nous en avons déjà discuté par courrier, Sam.
Sois assuré de ma sympathie et de mes remerciements sincères pour ce que tu as apporté au clan.
Bonne route à toi, et, comme l'annonce le titre de ce parchemin: à très bientôt.
*révérence*
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par uNnamed Dim 8 Oct - 22:13

Bon vent.
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Prunela Dim 8 Oct - 22:31

Genre il t'a pas apporté une femme aussi >.<

*chope son rouleau à pâtisserie et court derrière Sam*

VIENS ICI SALE MATOU !!!!!!!
Tu vas pas t'en tirer comme ça !!!

Laughing


Plus sérieusement, tu as et tu seras toujours mon exemple, que tes ailes soient de bois ou de plume.
J'oublierai pas le Grand Sériane Sam, celui qui m'a recrutée, celui à qui je dois ma place ici, celui qui a tout donné pour ses idées et ses convictions.

Chapeau bas.
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Ulquiola Dim 8 Oct - 22:36

Adossé contre un mur de l'extérieur de la maison Sériane, Ulquiola n'a pas voulu assister au coupage d'ailes de Sam, son tuteur, son frère, son ami. A la sortie de Sam, il lui fait un discret signe de main, et lui esquisse un sourire épanoui.

Bonne continuation vieille tanche, prend bien soin de ta petite famille, et merci pour tout..

Ulquiola rabaisse son Clint pour cacher la larme qui coule de son oeil, larme de tristesse de voir son tuteur partir, larme de bonheur de voir son frère, épanoui, quitter le clan pour ce qu'il a jugé cher.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Bigtyler Dim 8 Oct - 22:42

*finit de lire le parchemin de sam, laisse paraitre un léger sourire*

bonne route a toi tuteur
Prends soin de toi

salut
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par PretresseEpona Lun 9 Oct - 6:53

Au revoir Sam,
A la revoyure, bon courage y tous l'ami.
PretresseEpona
PretresseEpona
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Qualité : Apprentie de xellia
Divinité : Sadida
Guilde : Les Gardiens de Dédales
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.epona.dyndns.info

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Sam-le-terrible Lun 9 Oct - 8:39

Dépose un mot sur la table de l' accueil, la mine grisâtre, amère, pui repart comme il est arrivé, sans se faire remarquer, pour une fois.

Bonjour à tous,

J' ai quitté le clan hier et pourtant je suis toujours dans le coin, j' entends des choses, j' en lis et j' en vois d' autres.

Et certaines de ces choses me provoquent des hauts le coeur. J' ai eu vent des évènements d' hier soir, et si je suis soulagé que des reproches et des conflits latents aient fini par éclater au grand jour, je suis aussi triste de voir certains partir du clan.

Cependant, je tiens à préciser que je suis extrèmement déçu par certaines choses qui ont pu se dire ou se faire, j' ai eu la possibilité de jeter un oeil à quelques documents qui ne m' étaient pas destinés et j' en ai été blessé. Jamais ô grand jamais je n' ai demandé à ce qu' on aille pleurer mon sort à de tierces personnes, à plus forte raison pour que ceci soit récupéré dans des querelles personnelles, ma décision est celle d' un adulte qui s' assume, un adulte qui sait qu' il est temps de tourner la page, j' estimais ne pas avoir à dire que je voulais que ce soit perçu comme tel.

Je suis bien conscient que si quelques personnes ont été affectées par mon départ, c' est qu' elles me portent une certaine estime et je les en remercie, je leur reprocherai seulement de ne pas s' être contentées d' en parler avec le seul intéressé par mon départ, à savoir moi.

Je suis aussi déçu par cette récupération que par certains éléments de réponse qui y ont été apportés, mais ceux-ci ne font que me conforter dans mon choix de quitter le clan pour me consacrer à moi et seulement à moi.

J' aurais aimé que mon départ se passe bien, je suis déçu de voir que certains ont gaché un peu de la bonne humeur que ma nouvelle vie a su me rendre.

Néanmoins, je souhaite une bonne continuation à chacun d' entre vous, quels que soient les horizons serianesques ou pas vers lesquels vous vous orienterez..


Sam
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Lost-in-the-Dark Lun 9 Oct - 9:11

Bonne route Sam-sam. On se reverra ^^
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A très bientôt Empty Re: A très bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum