Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missions Néophytes

+14
Bojack
eniperien
Elshattkitou
TwinkyDixit
Ken-Thal
Felixette
sir-squall-iop
Ysira
Le-Templier
Ulquiola
Zanlu
Momo'che
perce-coeur
Amanda
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Zamie Mer 5 Avr - 17:42

Shocked
C'est moi ou il est bête celui-ci?
Bon, je vais le dire en iop :

Si nous donner plus de missions aux néos, néos devenir plus vite apprentis.
Apprentis peuvent évoluer pour devenir Sérianes.
Sérianes peuvent évoluer pour devenir Grands-Sérianes.
Grands Sérianes peuvent donner missions aux néo.

Conclusion :
Le raccourci "si vous donner plus de missions il y aura de plus en plus de personnes pour en donné" (les fautes sont d'origine, hein...) est plus que saisissant : avant qu'un membre ne soit en mesure de donner des missions aux néo, y'a du boulot, et ça non plus, ça ne se fait pas en 2 jours...

Enfin, et toujours en langage iop pour etre sûr que tu comprennes bien :

Donner des quêtes aux néophytes demande beaucoup de temps.
Nous pas avoir plus de temps pour ça.
Nous être déjà débordés!!!


(et nous être aussi passablement fatigué de voir qu'il y a plus d emonde pour nous reprocher de ne pas en faire assez que de gens pour nous féliciter du travail accompli... Enfin, JE, en tout cas! ^^)

C'est clair, là?
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Zanlu Mer 5 Avr - 19:01

oui c'est clair mais j'aime pas qu'on s'énèrve pour une simple question car sa m'énèrve ! rambo
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Ivan Mer 5 Avr - 19:10

*garet même pas peur rentre dans la discussion*
*enleve son dora pour bien faire comprendre qui veut en aucun cas enerver quelqu'un*

hum hum.............
dans un futur trés trés trés lointain.........ne serait il pas mieux d'organiser
des dons de quêtes réguliers........
je m'explique
exemple :

un lundi sur 2 pendant 2 heures, dons de quêtes à tous les néophytes se trouvant à la maison sériane


pour bien faire comprendre aux néophytes que s'ils évoluent pas , c'est plus à cause d'eux que à une mauvaise volonté des maîtres sérianes

et ca permettra d'avoir plus d'apprentis
car , à mon avis , c'est quand on est apprenti qu'on voit bien si on sériane ou pas ......(il faut se prendre en main , connaître le clan , avoir du respect pour sa hierarchie si on veut l'accompagné , etc.)


EDIT: plus j'y pense , plus je pense que vous y aviez déjà pensé.....
EDIT2: on peut bien faire aussi à la facon uN' du genre : "dons de quêtes à l'endroit où bière rime avec actualité......."
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Ken-Thal Mer 5 Avr - 23:19

*Ken qui dormait sous son arbre dnas le champs du Vieux Farle entend les hurlements justifiés de ses supérieurs... qui pourtant sont à Astrub eux... a croire qu'ils sont bien énervés... il prends donc le zaap et entre dans la maison Sériane*

Hum... a mon avis Zanlu, un truc que tu devrais faire, et je dis ça sans animosité, c'est relire le paragraphe néophyte du manuel des Sérianes... si je me souviens bien il y a marqué en gros "les néophytes viennent voir leurs supérieurs pour obtenir des quêtes" ce ne sont pas eux qui vont venir te chercher... tu sais c'est comme quand veux te trouver un boulot, tu vas voir Anne Péheu c'est pas elle qui vient a toi...

Sinon pour ce qui est de la disponibilité des Maitres et Grands Sérianes... Je sais pas, c'est juste mon humble avis mais... être présent tout les jours pour nous, je pense qu'on peut pas plus en demander... Eniperien est là quasi tout les après midi (sauf empechement irl), les autres je ne sais pas trop parce que je ne suis pas à la maison tout le temps non plus, mais les horaires des entretiens correspondent à leur plage horaire de présence donc faut essayer de les chopper pendant ce temps pour avoir une quête...

et sinon comme a dis Felixette un peu avant, et ce que j'ai cossigné aussi, il y a trente six choses a faire en Amakna ou ailleurs donc plutot que de poireauter pendant trois heure en esperant apercevoir un clint de Maitre... par exemple t'entrainer au combat où t'exercer à un metier... en autre...

'fin bon restez Zen, comme je l'ai déjà dis tout viens à point à qui sait attendre, on sera tous Sériane un jour ou l'autre, c'est pas une course contre Xelor...

bon allé sur ce je m'en vais retrouver l'ombre de mon arbre pour dorm... méditer... -_-'' (failli être découvert moi...)

*Ken boit un potion de rappel, préparée amoureusement par son Enue adorée et, pfouitt!! disparait*

(PS: en plus il faut dire qu'ils ne sont qu'une douzaine pour s'occuper d'une centaine de recrue donc bon c'est normal qu'ils soient tous débordé...surtout que la plupart ont un boulot/des études/une famille/des amis/des poissons rouges irl donc ils ne peuvent/veulent pas se connecter rien que pour notre bon vouloir...

sur ce je retourne dormir moi *Ken qui n'a pas l'habitude d'ecrire autant *)
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Chevalier-Dartagnan Mer 5 Avr - 23:25

Merci pour les Iop Zamie ^^
Mais les grands sérianes ont une vie eux aussi, nous ne sommes pas le nombril du monde quand même, essaie de comprendre un peu quand même, mets toi à leurs place ... Ils ne sont des toutous qu'on siffle pour avoir une mission se sont des personnes eux aussi tout comme moi, tout comme toi .
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Setho Jeu 6 Avr - 0:53

Je trouve que fais certaines heures et certains jours pour donner des quetes (comme le recrutement) serait bien au moin on serait quand se connecter car la c'est une question de chance c'est aléatoire
Setho
Setho
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 135
Qualité : Néophyte
Divinité : Sadida
Guilde : Tsuyosa
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par eniperien Jeu 6 Avr - 1:06

Mais mon petit, la vie n'est pas juste et le hasard fait parti de la vie. Le fait de devoir donner fixer des horaires pour lesquêtes je trouve ça plus génant qu'autre chose.

Là au moins j'ai ma petite liberté et j'essaye de faire 2 jours pour les quêtes par semaine. mais ces jours je préfère les laisser à mon libre choix et non me les imposer.

Et encore, maintenant vous avez beaucoup plus de gens qui donnent des quêtes qu'au début.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Setho Jeu 6 Avr - 8:03

Toi aussi tu es petit *sourit*
Setho
Setho
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 135
Qualité : Néophyte
Divinité : Sadida
Guilde : Tsuyosa
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missions Néophytes - Page 2 Empty Re: Missions Néophytes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum