Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la patience des postulants et des néophytes

Aller en bas

De la patience des postulants et des néophytes Empty De la patience des postulants et des néophytes

Message par Kincaid Dim 26 Nov - 17:17

Tout d'abord, je précise que ceci n'est pas un coup de gueule, une remontrance si quoi que ce soit de ce genre.
C'est juste un petit appel à la reflexion concernant la patience.
J'entends encore trop souvent des postulants se plaindre au sujet des séances de recrutements et des néos au sujet des dons de quêtes, qui seraient trop longs.
Si je prends le cas de mes propres recrutements et dons de quêtes, oui, c'est long... très long.
J'aimerais juste que ces personnes se rendent compte que si vous devez attendre 6 heures pour avoir une chance d'être recruté, s'il vous faut de la patience pour cela, dites vous que pour moi c'est ainsi toutes les semaines. Je ne compte pas le temps passé par candidat pour être sur de laisser leur chance aux plus motivés, plus impliqués, plus sérieux.
Si vous vous dites que vous auriez pu faire bien d'autres choses durant ce temps, dites vous que pour moi -et plus généralement pour nous, recruteurs et donneurs de quêtes, il en est de même, et pourtant nous prenons ce temps, chaque semaine, et parfois plusieurs fois par semaine.
Si vous y êtes préparé, le recrutement c'est une longue attente certes, mais une fois pour toutes. Pour nous, le délai est le même, mais chaque semaine.
Ceci dit, ne vous méprenez pas : j'y prends un grand plaisir, d'autant plus qu'on a parfois de très bonnes surprises.
En somme patience rime avec respect.

A bon entendeur,

Maitre Kincaid.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum