Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp.......

3 participants

Aller en bas

Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp....... Empty Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp.......

Message par Ken-Heine Jeu 10 Jan - 23:58

Bonjour a tous et a toutes! Je vien de decouvrir tout ceci et j'ai pas vraiment compris comment on entre dans le clan ... Heu ...Par exemple y a t il des Maitres et "grand seriane" que je pourai contacter en Mp sur silvoss ? pour plus dinfo et pour eventuelement un pti recrutage au passage svp j'aimerai bien fair parti de ce clan mais je doi avouer que j'ai pas trop tou piger (ou aller pour demander a qui ect...) pardonnez mon igniorance....mp moi svp =s Tofu maléfique Reverance parait il que le clan est uniquement sur Jiva mais sur silvoss il me semble avoir vu des seriane.................

Ken-Heine
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp....... Empty Re: Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp.......

Message par Knard Ven 11 Jan - 0:20

Tes yeux t'ont donc joués un tour, il n'existe de Sérianes que sur Jiva!
Knard
Knard
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Qualité : Apprenti
Divinité : Sadida
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp....... Empty Re: Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp.......

Message par Lomahbrilindae Ven 11 Jan - 3:26

Je ferme.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp....... Empty Re: Bonjour un peu (beacoup) d'aide serai la bienvenu svp.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum