Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour

+2
Suimaru
Takameko
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par Takameko Mar 29 Mai - 1:18

Bonjour je me nomme takameko,et je souhaiterai faire parti des sérianes,sa fait un pti moment que je cherche les maitres,mais bon sans aucun résultats,et donc je voudrais qu'on maide a en trouver un !
SVP !
Dés que je serait un seriane,je ferai mà vrai présentation,là pour l'instant je suis un étranger !

Takameko
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Suimaru Mar 29 Mai - 13:54

Heu ... non ... il faut d'ABORD faire ta présentation devant un maitre ou un Géhèsse ... ensuite Clan sur Jiva

Et pour terminer est-ce que tu as au moins consulté les horaires de recrutement, c'est pas si dur d'avoir un entretien ! Si ? ><

Bien à vous,
Suimaru
Suimaru
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Qualité : Seriane ressucité
Divinité : Mon père
Date d'inscription : 24/05/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/5311/RyuuSuimaru

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Takameko Mar 29 Mai - 14:46

Mes présentation sont :

Présentation dans le jeu :

Nom du joueur :Takameko
Race :Iop
Niveau de la race :Level 30
Comportement :Aime se méler a la foule,aider les gens autour de soi,donner aux autres,en gros c'est je fais passer les autres avant moi !
Pourquoi voudriez vous devenir SERIANE :Je souhaite devenir seriane,pour étre dans le camp de là justice,donc des juste.
De plus,je veux que mon épée soit aux service de tout lmonde.
Quel est votre serment que vous faites au SERIANE:Je fais le serment d'alégence,et de respect et de toujours rester fidéle aux sériane .


Présentation hors jeu :

FICHE D'IDENTITE -

0 ) Votre pseudo : Takameko
1 ) Pourquoi ce pseudo : Je l'ai inventé
2 ) Votre vrai prénom : Saad
3 ) Âge : 18 ans (19 ans en septembre)
4 ) Âge mental : Alors moi,je dirais que quel que fois j'ai 4 ans,d'autre 8,et d'autre 15 et d'autre 18 et quelque fois c'est trés rare 25 ans.
5 ) Ville d'origine : Tourcoing
6 ) Ville où vous habitez : Tourcoing
7 ) Nationalité : Française
8 ) Origine : Algérienne ;et ouais voici le retour de couscous et compagnie
9 ) Votre profession : Terminale bep mpmi

- CINOCH -

10 ) Film favori : La saga jurassic park,seigneurs des anneaux,pirates des caraïbes,aprés plein d'autres sauf star wars.
11 ) Coup(s) de coeur(s) : La saga jurassic park,seigneurs des anneaux,pirates des caraïbes
12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Jet Lee,johnny depp,tom cruise,brad pitt...
13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Steven Spielberg bien sure,et Aussi Peter Jckson.
13-2 ) Compositeur préféré : j'en ai pas!
14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? Un film ?
Réflechit ben moi je ferais un film sur zelda mais dans le genre seigneurs des anneaux

- AUTRES -

15 ) Série TV favorite : Prison Break,mariés deux enfant,notre belle famille et toutes les emission marrante qui passe a la 6 sauf un dos tress..sa je hais,je la hais... En colère
16 ) Livre favori : Les romans fantastique (la machine a voyager dans le temps)Et les romans d'aventure (l'ile au trésor,etc...)
17 ) BD favorite : Boule et bill ( et pas boulle de bill Heureux ),Quik et fluck,tintin,et bien d'autre...
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : En bd il y en as aucun.
19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Les mathématiques
20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Ou j'étais nul la svt
21 ) Couleur favorite : Le vert,car sa signifie la nature,et que link et en vert et que rock lee aussi n'y sont pour rien d'en ce choix.

- VIE PRATIQUE -

22 ) Loisirs : Jeux Vidéos, deconner entre potes, Internet, les mangas et animes
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Le kung fuu,le foot,le judo,la lutte,l'atlétisme,la boxe thai,de l'escrime,du badmington...
24 ) Boisson préférée : Le mirinda (a tous les gouts bien sure)
25 ) Plat favori : Frittes,et plats surgelé,du genre steak,fricadell.Ensuite quelque plats arabes que je ne citerai pas car je ne sais pas les écrire en francais.
26 ) Plat detesté : Moi,je déteste tous ceux qui est poissons et crustacés et sinon le reste sa passe je peux manger.
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon ou nouvelle zelande ou hawai,ou peut etre une petite ile au soleil du genre ibiza ou taïhtï
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Je n'en ai pas vraiment..
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Tokyo,ibiza
30 ) La première chose que vous faites le matin : Jme bra**** lol,moi le matin je dors et si on me réveille je dis que je commence une heure plus tard.
- PERSONNALITE -

31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Gentil,agressif,joueur(un peu)
32 ) Votre Phobie : Les araignées
33 ) Mot favori : Manga
34 ) Insulte favorite : Jvais te dégommer le va***,grosse flute Mort de rire
35 ) Pire défaut : Jaloux(un peu),trop gamin quelque fois,trop sérieu quelque fois XD
36 ) Votre femme idéale doit être : Bonne ....a tous faire.. et qui soit infatiguable pendant les long moment au lit lol Mort de rire
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? La gagnante de koh lanta de l'année derniere,elle est sexy et elle me fera une maison et a bouffer,vus qu'elle y est déjà aller.
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Mon pére !
- BONUS -

39 ) Célibataire ? Oui,mais bientôt non hihihi(enfin jespére) Heureux
40) contact msn acceptés? Moi,j'accepte tous le monde je n'ai pas de préférence.Je suis ouvert à toutes les propositions.
41)Jeux préféré(s) ?Alors les zelda bien entendue sa patrait evident,les prince of persia,rayman le dernier sur wii,baten kaitos,naruto,mario football et tous les jeux de nintendo,puis sonic,dofus.

Takameko
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par flipe-flape Mar 29 Mai - 20:26

tu ferasi mieux d'aller lire le pillier du clan cela te serasi énromément utile !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Takameko Mar 29 Mai - 22:34

Je vous prie de bien vouloir m'excuser,mais votre truc j'y comprend riend,donc je vous demanderez de bien vouloir me virer de votre forum,car je crois que je ne serais jamais un sériane,je doit donc choisir entre un ange ou un démons !
Pas faciles,c'est deux camp de cons !!

Donc,ben bon jeu a vous tous,et qui c'est ptétre qu'on se retrouvera dans dofus,moi je suis sur silvosse !

Takameko
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Setsumi Mar 29 Mai - 23:37

Arf dommage de lacher prise.
Bon d'abord, une bonne chose serait d'étre sur Jiva...
Sinon pour devenir seriane, faut passer un entretien avec un GS/M/GM, et que celui ci te trouve convaincant...
Aprés, a toi de faire tes preuves.
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Aiolia-leo-goldsaint Mar 29 Mai - 23:41

Clan sur Jiva
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Takameko Mer 30 Mai - 11:39

ARRRRGGGHHHHHH !!!

Et sur silvosse yen as pas vous étes sur,arf ben pourquoi ils en ont pas mis dans tous les serveur !

Takameko
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Zorock Mer 30 Mai - 12:20

et bah tu n'a plus qu'a te crée un perso sur jiva si tu souhaite vraiment nous rejoindre ^-^
a toi de voir,mais sa m'etonnerai que les sérianes soit mit sur d'autres serveurs de jeu..
et si c'est le cas,silvosse ne sera certainement pas le premier servit

zorock
Zorock
Zorock
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Qualité : Arpette!
Divinité : Sadi
Guilde : Les Passeurs d'Haurizons
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum