Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Temporel-xelor cherchant un recrutement

2 participants

Aller en bas

Temporel-xelor cherchant un recrutement Empty Temporel-xelor cherchant un recrutement

Message par bissotremy Jeu 3 Jan - 15:01

bonjourd mon nom est Temporel-xelor je suis ici a cette ainstan presi pour vous demendez un recrutement je ser que je n'ai pas plu de valeur que le autre au contraire je suis un boulangerje raive detre serian depui le jour ou un grand eet fort serian don le nom est kawet est passer devant moi avec ses ail majestueuse il me demanda veux tu que je t'aide idiot comme je l'ai etter jai reffuser de puis se jour je reve detre seriane personne tres gentille aidan selui qui le demande et une derniere chose honneur a vous o grand serian maitre serian et seriane je vous serrai recconaisant de me repondre je postulerai ausi le temp que vous le desidrez un jour je serai comme se vaillant serian brandissant son glaive Arme
bissotremy
bissotremy
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Qualité : aucun
Divinité : Xelor
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temporel-xelor cherchant un recrutement Empty Re: Temporel-xelor cherchant un recrutement

Message par x-saphyr-x Jeu 3 Jan - 19:29

1. Language sms

2. chier : Le recrutement ça se fait pas comme ça sur demande. Faut lire un minimum

3. ya des centaines de topic du genre donc je pense que on déplace et on ferme
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum