Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

+2
Spiit
loul-alex
6 participants

Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par loul-alex Mar 6 Nov - 20:48

Bonjour,

Voila j'ai crée ce topic juste pour demander si un jour les serianes seront sur d'autres serveur (j'ai lu la F.A.Q et la question a propos de ca) parce que je ne trouve ca pas tres juste pour ceux qui sont sur les autres serveurs.


Cordialement,

Alex

loul-alex
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par Spiit Mar 6 Nov - 20:58

c'est pas que se n'est pas juste c'est qu'il faut trouver les peronne de confiance car un clan de mercenaire c'est pas quelque chose a prendre a la légère


voila mon point de vue...
Spiit
Spiit
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Qualité : Ancien Grand Sériane
Divinité : ecaflip
Guilde : KeK
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par Zamie Mar 6 Nov - 22:07

Oh ben tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas abordé le sujet!
Au moins depuis... Hm... 2 jours?
La réponse est 4 ou 5 lignes plus bas (y'a déjà 3 posts à ce sujetn, rien que sur cette page), mais comme je suis gentille (si, si!), je te redonne le lien : l'alignement mercenaire.
Bonne lecture!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par Sam-le-terrible Mar 6 Nov - 22:35

loul-alex a écrit:je ne trouve ca pas tres juste pour ceux qui sont sur les autres serveurs.

En même temps rien ne t' empèche de créer un perso sur Jiva pour jouer un seriane :p

Et l' argument du "Ben si, Jiva on peut pas y aller si on s' abonne pas" est irrecevable, étant donné qu' il est écrit quelque part (mais la flemme de chercher là tout de suite x)) qu' en principe le clan seriane est réservé aux abonnés étant donné qu' un non abonné ne pourrait techniquement pas participer aux contrats hors Astrub et ne pourrait même pas franchir le grade de néophyte vu qu' il ne pourrait pas techniquement effectuer une grande partie des quêtes

Donc finalement si ton choix de serveur est lié à un mode de jeu "gratuit" alors il n' y a pas d' injustice, au fond :p
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par SuperNovae Mar 6 Nov - 22:40

Par contre, il faut rappeller quelque chose ...

loul-alex a écrit:je ne trouve ca pas tres juste pour ceux qui sont sur les autres serveurs

Il faut savoir que le fait que le Clan soit implanté sur Jiva, c'est parce qu'un joueur a un jour voulu créer un clan de mercenaires, et que ce joueur était sur Jiva principalement ! Ca n'est pas le studio Ankama qui a créé un Clan sur Jiva. D'accord, Kawet était déjà MJ à l'époque.
Mais en cherchant, on peut trouver des clans sur d'autres serveurs qui tournent tout aussi bien ! Par exemple, les Samoulailles qui sont sur ... Summens je crois ?

Il faut se faire à l'idée que c'est un joueur comme toi, moi, ou le plus petit lvl de Hykke Errel qui a créé ce Clan, par son organisation du travail, sa volonté et ... Et voilà quoi ^^' ! Enfin bon, suis le lien de Zamie en plus, ça te donnera des informations complémentaires Wink .
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par Lomahbrilindae Mar 6 Nov - 22:44

Sur ces bonnes paroles je clos le sujet déjà exploré de fond en comble.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour? Empty Re: Serianes sur tout les serveurs?Serais-ce possible un jour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum