Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment définir les autres serveurs de façon rp ?

2 participants

Aller en bas

Comment définir les autres serveurs de façon rp ? Empty Comment définir les autres serveurs de façon rp ?

Message par Sin-dee Ven 23 Juin - 11:32

Khadjar khan a écrit:HRP
1° Il n'y a pas de RP qui dise que JIVA et DJAUL sont des dimensions paralléles. Je vous le dis car je le sais, je suis MJ sur dofus.

Arrhya a écrit:Bonjour,

Je me présente, Arrhya, grand maître du clan de Sériane Kerm dans le monde parallèle de Djaul (ça va là? ^^).

D'une façon rp, on pourrait dire cela :


"Je comprend parfaitement que vous ayez du mal à croire en d'autre dimensions. Il semblerait en effet que les dieux (tous réunis, ou juste un ou deux, personne ne sait réellement) aient d'abord créer la dimension de jiva. Plus tard d'autre dieux prirent le parti de "dédoubler" les mondes. Il y eu d'abord Djaul, puis Rushu, puis Raval, Hécate, et enfin Sumens (hrp : si je ne me trompe pas ce sont des dieux).

Le problème rencontré lors de ce dédoublement fut que tous les lieux de jiva furent copié sur les autres dimensions. Les xélors, de part leur aptitude à controler le temps et les dimensions (hrp : d'ailleurs c'est le dieu Xélor qui a créer la dimension "Dofus-Arena", qui est bien décrite comme une dimension parallèle dans le BG officiel).

Les xélors, disais-je, se sont vite rendu compte d'erreurs sur djaul. Notamment la maison de la guilde "kek" existe, et nous avons retrouvé des registres d'une activité économique importante dans cette maison, seulement personne n'a jamais entendu parler de cette guilde. La maison du zooornal fut aussi fouillée, et c'est ainsi que nous avons retrouvé des vieux numéro d'un journal qui nous ne connaissions pas. Nous nous sommes rendu compte que le zoornal racontait des faits impliquant des personnes que nous ne connaissions réellement pas. Ces évènement racontés différaient pour la plupart de tout ce qui était écrit sur notre bon vieux "Djaurnal" local. Chose étrange, nous continuont à recevoir le zooornal dans cette maison. Il apparait comme par magie dans les placards. Seuls les xélors savent à quel point cela est important, et c'est en conservant ces précieux papier qu'ils se tiennent au courant de ce qu'il se passe dans votre dimension.

Quand les grands érudits xélors présentèrent le fruit de leurs recherches au reste de la population, personne ne voulut les croire (un peu comme vous à présent), mais il se passa une chose réellement étrange, une preuve irréfutable qu'il existait d'autres mondes : l'arrivée d'une "jivalienne" dans notre dimension.

Cette jivalienne est arrivée à Astrub, et prétendait appartenir à un grand clan de mercenaire important, nommé le clan des "seriannes". D'aucuns la prirent pour une folle, mais les maitres xélors sûrent à ce moment là qu'ils tenaient leur preuve. Ils aidèrent la jeune fille à contacter son clan à travers les dimensions (avec dans l'espoir un jour de pouvoir générer des pouvoirs de téléportation à travers les dimensions.

De nos jour, un grand maître sérianne, surement aider dans l'ombre par un maître xélor, est arrivée sur jiva. La thèse des dimensions parrallèles est donc prouvée dans le coeur de tous les djauliens, qui attendent avec une impatience et une crainte forte l'arrivée de ce clan étange dont ils entendent parler depuis si longtemps."

hrp : Voila, ce n'est en rien officiel, ça sort de ma petite tête, mais je trouve cela plutôt bien, nan ?

Dans tous les cas merci de m'avoir lu/écouté jusqu'à la fin.
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment définir les autres serveurs de façon rp ? Empty Re: Comment définir les autres serveurs de façon rp ?

Message par Miss-mate Ven 23 Juin - 13:37

[HRP] c'est très sympathique ma foi mais si l'on se réfère au background voulu par les devs, les inventeur du jeu donc en fait il n'y a qu'un monde. les divers serveurs sont en fait le même monde mais pour des raisons technique IRL il a fallut scindé en plusieurs serveur qui sont des copies les uns des autres mais on ne peux pas parlé de monde parrallèle. D'ailleurs çà n'a aucun intéret d'en parlé puisque le voyage entre serveur est totalement impossible (là je parle pour une perso donné). deplus les serveurs ayant des noms tirés de la mythologie dofusienne il est inconcevable de nommé ces "mondes parallèle" par le nom du serveur.
Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de devoir annulé une partie des ses idées mais les MJ se basent sur un Background précis qu'il doivent respecté, et c'est aussi à nous joueur, par leur intermédiare de faire en sorte de respecter ce background. Maintenant HRP rien ne nous empeche de parler de Djaulien, Jivaiien etc.... [/HRP]
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment définir les autres serveurs de façon rp ? Empty Re: Comment définir les autres serveurs de façon rp ?

Message par Sin-dee Ven 23 Juin - 14:01

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les MJs doivent respecter le background voulut par les daives, et non pas ceux inventé par les joueurs.

Cela dit je vous ait exposé ma façon de penser pour simplement vous faire part de ma vision des choses. Je ne veux rien imposé bien-sûr, c'été juste pour qu'on se comprenne mieux (vous n'aurait qu'à prendre ma théorie pour une sorte de "religion" étrange). ^^'
Sin-dee
Sin-dee
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Guilde : L'immortelle
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment définir les autres serveurs de façon rp ? Empty Re: Comment définir les autres serveurs de façon rp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum