Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

3 participants

Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par laured Ven 2 Nov - 20:03

Bonjour a ceux qui vont lire ce sujet qui je me doute n ai pas tout neuf :p.
Bref je suis sur le serveur de silvosse depuis sa mise en place on a fait une guilde entre ami irl et je vous avouerais que le mode de jeu RP nous le jouont assé svt voir tout le temp il manque juste un moteur pour que ce phénomene qui permet de détaché sa personnalité IG de sa personnalité IRL se répande. Je suis une petite nouvelle et je ne veut pas remettre en cause votre mode de fonctionnement mais j ai lu sur le forum que pas mal de personne aime cette facon de joué mais qu'elle soit restrainte a un seul serveur je trouve ca dommage :p.
Dites moi ce que vous en pensée :p (toute critique est bonne a prendre tant qu'elles sont dites gentillement)

laured
Piou

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Qualité : curieuse :p
Divinité : sacrieur
Guilde : Serecom Society
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Re: Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par Egisthe Ven 2 Nov - 20:13

Ma petite laured ...

Vois tu d'après se que je sais,la création d'un autre clan (rp naturellement) sur un autre serveur est possible.Cependant toi et tes amis devriez faire "naitre"(si je puis dire) votre idée.
Je m'explique.
Pour faire un clan sur autre serveur je pense que tu dois tout d'abord faire des règles une hiérarchie structurée toussa, puis te faire connaitre du grand public silvossien.Une fois fait, tu pourras soummettre ton projet a un MJ ou directement au sutdio.
Je pense que c'est la meilleur manière de faire.

j ai lu sur le forum que pas mal de personne
aime cette facon de joué mais qu'elle soit restrainte a un seul serveur
je trouve ca dommage :p.
Dites moi ce que vous en pensée :p

C'est a toi de jouer nous ne pouvons être le "moteur Rpéiste " de tout dofus.

Bonne chance pour la suite ..

egisthe de nom, sériane de rang ..
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Re: Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par laured Ven 2 Nov - 20:23

Merci du petit conseil j apprécie nous essayeront de mettre ce projet en place si notre temp libre nous le permet :p en tout cas j espere que cela va se prospéré et que plusieur personne checherons a répandre ce mouvement de pensée sur d autre monde (je me vois pas encore prête a etre le master d un JDR mais bon qui ne tente rien :p....)

laured
Piou

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Qualité : curieuse :p
Divinité : sacrieur
Guilde : Serecom Society
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Re: Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par Egisthe Ven 2 Nov - 20:31

Si vous avez vraiment vraiment du mal je veux bien faire un perso sur silvosse et apporter mon aide pour le début Wink
Egisthe
Egisthe
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 34
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Re: Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par Zamie Dim 4 Nov - 18:40

Du temps, de la patience et du courage, tout cela en grande, énorme quantité, et vous parviendrez à vos fins!
Plus d'infos (officielles) ici : l'alignement mercenaire.
Bonne lecture, bon jeu, et surtout... Bon courage!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;) Empty Re: Introduire l esprit sériane ailleur que sur Jiva ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum