Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

+48
Aylatan
FaisMoiMal
Liinks
Epidemik
Genea
Ioptic
Cellajavableue
Gilke
Ken-Thal
KaunisLaakari
n`Haiachoux
sokapowak
Maeltar
soulstorm la pandalette
Ivan
-dragonette-
Kincaid
Anaidni/Tristram
Tobin
Estoria
bohemienne
Mafr
Amayah
Avathar
Bigtyler
Envol
Momie-du-temps
Maryse
Zorock
Lagotar
Ellah
SuperNovae
Astmerix
Yumari
Polga
Elriq Hunter
Gob'
DayTay
Lyli
Sainte Olga
Kyshan
Myster
uNnamed
Setsumi
Varatis
Marix
Sanael
Ery
52 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Dim 28 Oct - 17:49

Huuuueee supernovae s'iiiil te plait ... vire la photo ou on me voit >_<
c'est deloyal j'suis trop horrible dessus, les gens vont penser que j'suis moche en vrai :/

Sinon pour le p'tit résumer ...

J'arrive avec mes trois boulets à St mich à 14h35 par là ... Sir m'appelle, l'est avec ses potes aussi ... tout l'monde est parti... coup d'fil à sana toussa toussa ... apres avoir écouté son répondeur ... je renonce à aller à mon cours ... z'allaient jamais arriver sans moi (deja qu'avec moi on a mis une bonne grosse heure à aller de st mich au bar silent)

bref ... tour de table au "muscadet" ... puis bar à pardo ... chinois ... re bar à pedro, et c'est là que tout devient flou :')
On s'retrouve chez sana donc ... ou j'ai bien pioncé dans les bras d'un cra Smile

Euh ensuite, des gens avec un humour douteux nous réveillent pour ... rentrer chez nous ... maiiiiis z'avaient oublié le changement d'heure toussa, donc on a poiroté super longtemps avec une soif de malade dans un froid de canard ...

finalement le metro arrive, j'emmene mes boulets visiter la ligne 14 ... pas de bus en arrivant t'facons fallait bien passer le temps.
Donc ligne 14 ... aller ... retour ... Ivan qui vient avec nous, parce que lui aussi a la chance d'habiter dans la "banlieue parisienne" super chiante d'acces toussa ... bref ... on finit par avoir un train ... miraculeusement, le bus juste quand on sort de la gare (la grande classe)... et là on vient d'se lever >.>

Sinon y'avait plein de gens super sympas, une très bonne ambiance ... et la fleme va me fire arreter là ...



Boby (la blonde qui se tape mon homonyme) dit : "Vara gros noob"
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Marix Dim 28 Oct - 18:20

SuperNovae a écrit:Dommage, à ce que j'ai vu, tu te sers bien de ta langue ^^". Restons vagues les amis.

heu .... ._. *se rappelle qu'à moitié et tente d'oublier le reste*


SuperNovae a écrit:Cella, nickel, rien à dire, un gros nounours très sympathique, qui a apparemment de l'expérience en ce qui concerne le rapatriement des torchés.
Alors la desolé je suis obligée de mettre un bemol, de ce que je me souviens, c'était le premier à pioncer en rentrant de bar Razz on va dire que les torchés se rapatriaient entre eux ^_^


SuperNovae a écrit:L'Abbe, deuxième nounours du lot, qui est assez délirant quand il est plus très sobre ^^, pour dire, il a un style de non-sobriété qui est bien à lui. Réacclimate-toi bien avec Lille, mon nounours !

Adorable surtout quand il dort par terre et qu'il ronfle *-*
*court se cacher*


Et puis sinon beh on a bien bu Mr. Green mon dernier verre qui me fut fatal je ne saurais jamais ce que c'est vu que l'incitant et l'incitée ont une mémoire racourcie de cette soirée ^^"

Vara est un ogre Very Happy (resto chinois quand tu nous tiens).

Et puis Ailatan et Anaidni sont cro fort I love you (pseudos que j'arriverais jamais à prononcer :') mais je vous sobriqueterais à vie Razz).

Vouala j'ai quelques trous noirs de milieu de soirée mais de ce que je me souviens c'était vraiment sympa :') vivement la prochaine drunken
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Dim 28 Oct - 19:35

https://servimg.com/view/11350175/24
Polga, Boby et Gilke =D

https://servimg.com/view/11350175/25
Boby >.>

https://servimg.com/view/11350175/26
Aleeex'

https://servimg.com/view/11350175/27
Night Smile

https://servimg.com/view/11350175/28
Kimi' >_O

Voili voilou
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Ivan Dim 28 Oct - 20:55

Bon avant toute choses, j'avoue que la soirée était hyper cool, il y avait pas mal de gens marrant et d'autre silencieux *sifflote*, et qu'il s'est passé des choses dont on en parlera même dix ans aprés ^^



Bon passons aux choses compromettantes, désolé... je n'ai pas pris de photo flous.. comme certain >< , mais j'ai bien pire!!!!!!!!
Surtout sur les princes du temps :

Qu'est qui peut être plus compromettants que des photos? mais des blagues pourrites, bien sur ! ><

Voici toutes les blagues nullissimes que j'ai entendu pendant l'IRL ( si vous avez moins de 18 ans, je vous déconseille fortement de lire ca)

Commencons sur les bébés :

De sanael :
c'est un couple de blancs dont la femme vient d'accoucher, le seul problème c'est que le bébé est métisse. Dés que la mère l'apprit, elle se précipita sur le mari et lui dit :
Spoiler:
De polga :
C'est l'épouse d'un grand bandit en fuite qui accouche de jumeaux. Les policiers sont présent dans la salle car ils veulent en profiter pour coincer le fugitif. Avant de sortir un des bébés dit à l'autre :
Spoiler:
Enchainons sur les blagues à 2k:

Des princes du temps en général

Vous connaissez la blague du petit déj?
->Non
-->
Spoiler:

Vous connaissez la blague de la chaise?
->Non
-->
Spoiler:

En chantier (enchanté) , je m'apelle Teuse
Allo WEEN? , ici TROUILLE

Je rajoute ma petite réserve personnelle :
Vous connaissez la blague du nombril?
-> Non
->
Spoiler:

Vous voulez une blague vaseuse?
-> Oui
->
Spoiler:

Puis quand on était chez félix, il y avait un chat ( personne à oser faire un jeu de mot avec félix-le chat, pas tilté ou tout simplement trop mort? )

Et ce chat s'appelait Pito (chat-pito.. )

Toujours des princes du temps:

Pito, viens ici, Pito-reste! (pittoresque)

De moi (heuresement je l'ai dite tout bas)
Si on met pito dans une marmite et qu'on le fait bouillir, ca nous fera un pito-feu (pot-au-feu)

Et une dernière pour achever:

"je suis décédé"
-> "décédé-RW ?"

Voila, en esperant que ca vous a pas dégouté des IRLs ^^
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par SuperNovae Dim 28 Oct - 21:32

Non, t'as pas compris ! Il s'appelle Tertonne ! Le chat Tertonne !

*cherche la porte et se prend la tranche* Aïe

-> Ivan: c'est vrai qu'il était trés attachant ^^
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Marix Dim 28 Oct - 21:54

Je suis une fan des blagues de Polga drunken A la prochaine tu nous refais un stock je compte sur toi, le blond et tout les princes du temps *-*
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Dim 28 Oct - 23:11

J'pensais pas qu'on avait été aussi horribles que ca :')
Promis la prochaine on vous fait un best of Wink


(si y'a des gens chauds pour le week end prochain .. on en est ! désolés Very Happy )
-> Ivan: pareil! et je ramène un dictaphone, niark ><
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Momie-du-temps Dim 28 Oct - 23:11

Mais loul la soirée x)

A quand les photo ?
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Sanael Dim 28 Oct - 23:16

B'jou... soir en fait, déjà.

Pour moi l'irl était géniale, mais il aurait fallu l'étaler sur une semaine pour que je n'aie pas ce sentiment de frustration terrible ,d'être passé à coté de cinquante personnes et conneries à faire.

Donc pour moi, ça donne un truc comme ça:
Je décolle de chez moi pour rejoindre la fontaine de saint Michel pour 13 heures, pré-rendez-vous avec Anaidni et whitelight.
Donc j'me pose sur le rebord de la fontaine, et j'me fais aborder par une paire que j'reconnais: Marix et Ery.
On commence à taper la discute, Anaidni arrive, et on va se prendre un cafe en attendant l'heure, puisque finalement white nous a posé un lapin. :]
Serveuse, si tu me lis... VOUS ETES CHARMANTES T'AS UN 06 OUECH?

Finalement on va au point de rendez-vous tous ensemble, et les gens commencent à arriver.
Cellajavableue vient en mafieux, de peur qu'on ne soit pas seriane.
"Bonjour... je cherche des gens..." *petit regard derrière*
La plus belle arrivée est celle de Maitre-Gypsy, encapuchonné et le visage recouvert d'un foulard, avec des lunettes de soleil pour qu'on le reconnaisse du premier coup d'oeil.
Pas un mot, une main tendue simplement, craintif, incognito... presque flippant. :')

A l'arrivée d'Abbe-Pierre, on trace de Saint Mich direction le Cumbia, on fraude tous joyeusement dans le RER, à la sortie, la moitié essaie de ne pas galerer en passant au dessus des portillons, et se retrouvent donc du mauvais coté de la barrière. x]
White se mange joyeusement les portes des portillons automatiques au passage. -o-

On file à patte au Cumbia... qui est fermé.
Donc on commence par aller au bar "Le Muscadet", ou la patronne nous fusillait du regard et ralait chaque fois qu'on dépassait les 1.5 décibels.
Là arrive Polga: "Tiens, coucou toi!", puis sa pote "Bonjour o:", puis ... ils ont fait doubler le nombre de l'irl en cinq minutes. u_u
Le temps de trois conso, et de taper un peu la discute, on file au Cumbia. (on en est au troisième passage à 20 devant la préfecture)

Arrivé au Cumbia, tout le monde s'installe, le bar est super sympa, le patron génial, l'agencement bien foutu, les piliers de comptoirs du tonnerre, et les consos pas chères!

Puis restau chinois facile d'accès, et re Cumbia. Puis chez moi.
Je ne suis pas super pressé d'un coup, juste j'ai payé toutes mes consos en neurones. x)

Varatis, j't'ai pas trop vu à l'irl finalement, mais comme j't'ai vu la veille et qu'tu me traînes boire un concert en écoutant un verre, s'pas trop grave.
Tu es fou! u_u

Gilke, t'es p'tet le plus allumé de toute la clique, mais excellent.
On refait notre numero d'acrobatie quand tu veux!
"Si je suis tombé par terre, c'est la faute à Sana
Le nez dans mes deux verres..."
Bon, à cause de cette connerie j'ai pas pu finir ma demande en mariage, ou couronnement, ou je ne sais plus trop quoi que je faisais en grande pompes à Cellajavableue, en plus. J'espère que tu as des remords. :]
A c'soir!

Kawet (notre envoyé spécial par telephone), travaille moins et festoie plus avec nous! T_T
"Ouais Kaweeet! Viens ça gère y'a dl'a meuf tavu ça gère j'te file un coup avec qui tu veux allez viens stplzzzz!"

Jean Mouloude, j'ai limite plus parlé au telephone avec toi pour te guider jusqu'a saint michel que une fois sur place, mais j'renonce pas, j'viendrais plus soft à un des barbec!

Epidemik, FaisMoiMal, Liinks, les NLS quoi, c'est un peu pareil, j'venais avec l'idée de vous taper la discute une bonne partie de la soirée, mais finalement j'ai pas trop pris le temps. Sad

Gypsy, tu roxxes du poney plus 8, ton arrivée était géniale en plus!
Par contre j'me suis tellement dispersé hier soir que j'ai pas trop parlé avec toi, j'espère que tu t'es pas trop fait chier. (:

-Dark-Time-, t'as vraiment un pseudo de noob! u_u
Mais tu embrasses pas mal. [:

Polgara et princes du temps: Content d'avoir pu m'reserver une table avec vous au restau, 'pis on s'revoit bientot.
J'essaierai de vous apprendre l'existence du premier degré, le serieux, les tenues vestimentaires à adopter pour avoir l'air de quelqu'un de chiant. :')

White et TDT, super surprise. Gars posés bien sympa, j'vous ait boycotté toute l'irl ou presque, mais ça m'ferait plais' de vous recroiser sur un plan plus cool.

Ivan, mon chat s'appelle Anthracite. u_u
Mais ton humour est toujours aussi merdique. (:
A plus, IN GAME!!

Marix t'es allumée, mais sympatoche. J'espère qu'j't'ai pas filé trop d'emmerdes, ni de verres. :]

Ery le feeling passait pas des masses en jeu, mais là t'as bien viré tous mes à priori. (:
J'attend toujours ma galoche! è_é

Aylatan, en parlant de... nan en fait j'men souviens plus. ^^
Ava toi? Very Happy A bientôt!

Anaidni, j't'ai pas trop croisé finalement, mais t'as l'air d'avoir trippé quand même, 'puis j't'appelle bientôt.
N'empêche au début ça fait plaisir d'avoir un compagnon pour faire les 400 coups! \o/

Supernovae, t'as une tchatche pas possible quand tu t'y mets toi, tu dois avoir le recul d'une mitrailleuse quand tu parles pour envoyer à cette vitesse!
Tu roxxes!

Piliers de comptoirs, y'a le wifi au cumbia, donc des fois que vous me lisiez, s'tait bien sympa que vous soyez là!

Abbe-Pierre, beau numero, juste dommage que l'irl n'ait duré qu'un soir. :/

Nadia, je tiens à te dire que j'ai été très vexé que ton mec m'ait remballé!

Policier en faction, pardonne des paroles tenues légèrement en fin de soirée. :')

Ken et Vovol, ça m'a fait trop plaisir de vous voir, mais au final j'vous ai trop pas parlé. Sad

Cellajavableue, super sympa de te taper la discute, et j'sens des belles sessions rp à venir. (:

Sinon j'aimerais qu'on m'explique la provenance des deux noix, deux grains de raisins, de la petite cuillère, et du tippex qui ont couché avec moi. >.>
See ya! \o/

PS: Si des gens ont des affaires en plus ou en moins, qu'ils le fassent savoir. (:


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:41, édité 4 fois
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Marix Dim 28 Oct - 23:27

Vous avez tous loupé la fin fin de soirée où white a tenter une technique d'approche (somnanbuliste) interessante et où Cellajavableu TDT et l'Abbe nous on fait un concert de ronflement baleze :'D


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:14, édité 1 fois
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Dim 28 Oct - 23:27

Ah mes alcoolytes me disent que les noix, les raisons, la petite cuiller ... c'parce que tu cassais les couilles/pieds/ovaires de tout l'monde tellement tu ronflais Very Happy


PS : je recherche toujours un gillet vert et une echarpe indienne jaune Very Happy (c'est urgent j'vais m'les cailler >.>)


Euh sinon ... bien sympa les "emotes" irl ... *tape dans les mains limite comme un singe*


Et enfin, whouhou ca a roxxé sa maman *.*
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Anaidni/Tristram Dim 28 Oct - 23:28

Genre tu te souviens de toussa ? M'enfin manque plein de choses XDD. J'te raconterais ce qu'il s'est vraiment passé que tu fasses un compte-rendu avec plus de 20% de ce qui s'est passé dans cte soirée xD.
Anaidni/Tristram
Anaidni/Tristram
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Guilde : Nufra Spectrum
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Sanael Dim 28 Oct - 23:39

Raconte moi ça ici. :]
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Gob' Dim 28 Oct - 23:49

Sanael a écrit:Raconte moi ça ici. :]


Yep, comme tu dis, pas assez de temps pour faire les 50.000 délires qu'on aurait pu faire. J'ai le même sentiment de frustration même si c'était déjà très bien comme ça.

T'es super cool comme tous, miam Smile
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Lun 29 Oct - 0:15

Ivan, on vient d'y repenser (on pense beaucoup ... on le jure) ... t'as oublié de retranscrire une blague de Boby (et il est pas content c'est sa meilleure ...)


C'est un serpent qui fait du vélo ... d'un coup il se rend compte qu'il a pas d'jambes ... alors il tombe ! Smile



Mini Hola toussa, la foule en délire (ou pas) Very Happy
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Gob' Lun 29 Oct - 0:47

Polga a écrit:

C'est un serpent qui fait du vélo ... d'un coup il se rend compte qu'il a pas d'jambes ... alors il tombe ! Smile


Tu es sobre? Razz
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Polga Lun 29 Oct - 1:44

Abbe-Pierre a écrit:Tu es sobre? Razz

jusqu'à ce que le coca light fasse effet oui :')
Polga
Polga
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Talmahera
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par SuperNovae Lun 29 Oct - 2:07

Oh, Sana, l'un des deux grains de raisin est à moi, si tu pouvais me le renvoyer =S . Lequel ? Bah, il se reconnaît au nom de Toby ! Tu me l'envoies à l'adresse suivante:

3ème poubelle de la Poste en parlant de la gauche
64290 Saint Meuville les Béziers

Merci *o* !
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Aylatan Lun 29 Oct - 4:02

Encore meilleure que la premiere... C'etait terrible ! La moitier des gens completement fracasse, l'autre tout juste torchee... Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu apres interpretation de mon cerveau endormi par les quelque gramme de sang par litre d'alcool Smile
De bon delires avec plein de gens... A quand la prochaine ? Moi j'suis partant..

Desole, pas d'inspiration pour en dire plus... Juste super content d'etre venu (sisi, malgre la fin d'soiree difficile....)
Aylatan
Aylatan
Tofu

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sram
Guilde : Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 08/10/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3661.html

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Epidemik Lun 29 Oct - 16:29

Muhaha j'arrive en retard mais je ne peux vous épargner de mon petit commentaire Very Happy

Journée et soirée très sympa, ça fait vraiment plaisir de découvrir qui se cache derrière l'avatar (bon pour la partie NL c'était pas vraiment une découverte ^^)

Merci au gentil organisateur, c'était sans prise de tête, bar très cool, j'ai juste l'impression d'avoir loupé quelques moments croustillants en fin de soirée mais le kebab a eu raison de mon estomac Razz
*Note à moi-même : ne pas oublie Sanael pour le prochain barbec/fût de Despé*

Le temps a manqué pour parler avec tout le monde, mais j'espère qu'on remettra ça très vite !!!

Gros bisous à DayTay, tu nous manques déjà
Epidemik
Epidemik
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Qualité : Sériane
Divinité : Feca
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 08/02/2007

http://natural-laws.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par DayTay Lun 29 Oct - 16:40

*En direct de Dublin, galerant avec son clavier irlandais*


J'ai eu mon avion, j'ai bien cuve et heureusement qu'Halloween est un jour ferier ici, ca me laisse le temps de m'en remettre :')

Daytay, je n'en attendais pas moins de toi, tu es vraiment une fille trop sympa, ouverte, toujours de bonne humeur. Je te l'ai dis, c'est hallucinant que tu arrives à rester "zen" comme tu le dis si bien. J'espère bien te revoir un jour par ma promo canap x) !

Je sais mon coeur, un jour peut-etre, on en reparle dans quelques mois x) En tous les cas, SuperNovae, t'as vraiment une tete et un sourire de ptit malin, ca te va bien, ig comme irl. Merci d'etre reste toute la nuit tout compte fait :p

Tres bonne irl dans l'ensemble, limite bien meilleure que celle de la derniere fois. Il n'y avait pas de centres d'attraction. C'est tout con mais je trouve que ca a rendu la journee/soiree/nuit bien plus conviviale.

Whites: je cherchais un grand blond mais tant pis, la version brune n'est pas mal non plus :p j'ai bien aime la session couloir avec liinks, ana, ayla et toi. J'espere que tu viendras a la tartiflette des Nls et que tu me feras un compte rendu des talents de liinks, notre iop national, aux fourneaux.

Ana: ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir. Je te souhaite tout plein de bonnes choses et j'espere te revoir a mon retour.

Liinks: Hum... heureusement que je me suis ecrasee pour le concours de bieres, ca aurait mal fini x_X ... pour toi hein, quelle question :']

Sanael: tu t'en sors pas trop mal non plus :') bon decuvage grand malade :p

Varatis: polchtron ! Dommage, je ne t'ai pas trop trop parle :/ mais ce n'est que partie remise. Et la prochaine fois, viens avec ta hache :p

Gilke: hum... on se comprend x)

Polgara: pas trop vu non plus la miss :/ a charge de revanche !

Gypsyyyyyyyyyyyy: merci d'etre venu, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas trop comment cela s'est passe pour toi, j'aurais aime pouvoir plus te parler. Dommage mais, des mon retour, toi aussi je m'en vais te coller au cul :p Au passage, j'ai adore ton arrivee, si romanesque. Pendant un instant j'ai cru qu'un dieu dev' etait parmi nous :p

Jean de la moulheu, Epi, FMM, Liinks: Que dire... z'etes toujours aussi tordus et moi je suis toujours aussi fiere de porter le meme blason :p

Abbe Pierre:
je cherchais un petit papi et j'ai croise un grand gaillard ._. Pour le peu que je t'ai parle tu m'as l'air de quelqu'un de tres pose et reflechi, c'est un plaisir de discuter avec toi.

Cella:
mon chtit napprenti, te voir fut cocace et plaisant. J'espere qu'on se reverra ^^

Marix: toujours la meme, j't'adore, meme quand t'es conne x) jvais bientot t'appeler ma moitie ma cherie, on dirait moi, en un peu plus jeune xD

Ivan: toujours aussi calme et reserve mais je t'apprecie beaucoup l'asticot ^^ A tres bientot
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Marix Lun 29 Oct - 17:10

I love you rha ma Darky :']
t'mas sauvée des mechants rambo
t'mas toujours fait bien rire Razz
on s'est toujours comprises *-*
...
epouses moi ! drunken
Marix
Marix
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Amayah Lun 29 Oct - 20:04

Haaaaaan x_x

Je suis degoutée de pas avoir pu venir. 15h je m'apprete a partir et mon salopard de proprio qui m'a monopolisé mon weekend avec plein de stress et de paperasse, et de rendez vous, et de truc alakon que seuls les proprios savent faire u_u

Les comptes rendus et les photos ne m'aident pas a ne plus être degoutée de ne pas avori pu venir xD

Si vous en refaites une tellement la premiere etait bien, je veux etre la premiere au courant ! Razz
Amayah
Amayah
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Qualité : Grande Feignante
Divinité : La Patience
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.lesdamesharpies.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par n`Haiachoux Lun 29 Oct - 21:02

Amayah a écrit:Si vous en refaites une tellement la premiere etait bien, je veux etre la premiere au courant ! Razz
Ben... Tu pourras jamais, au mieux tu seras la deuxième. La solution serait que tu organises tout plein de machins... Genre une sortie à Mirapolis, c'est cool ça Smile Là tu serais la première au courant ! ^^

ps : désolé, mais j'ai pas pu m'en empêcher, je suis d'humeur lourd ce soir x)
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Cellajavableue Mar 30 Oct - 20:07

hum hum

pour commencer, je vais dire que ça fait du bien de voir des nouvelles tetes, et surtout mettre des visages sur des avatars, ce n'est pas evident (dans la description que DT m'avait faite d'elle, elle etait grande... bon ok, je lui accorde, elle n'est pas petite, mais bon, comme dit un ami à moi, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol, je precise que c'etait un pro du cochon pendu, j'arrete là ça n'a rien à voir).

bon sinon rendez vous d'irl habituel, tu reperes un groupe dont le bronzage laisse à desirer du aux heures passées devant l'ecran et t'accostes, on a failli faire un deçu de ce malheureux qui cherchait Nadia enfin bref à 14h tout le monde ete là ( quoi, je ne suis pas credible???)


bon bref direction le bar, puis le bar, puis le resto puis le bar, la routine quoi, puis squatte enfin une soirée que je ne passe pas à la rue... je me fais vieux, c'est bien pour les rhumatismes.

je vais eviter de faire une liste de gens, ma memoire me fait defaut, c'est ce que me dit cet etranger qui se rase tous les matins en face de moi :p

donc passé une bonne soirée, je me souviens de presque tout , c'est deja un bon point, donc j'assume l'integralité de mes mots et mes actes

enfin voilà, soirée qui permet de sortir un peu des spheres habituelles

ah si, c'est vrai " maitresssssssse tu me manques, reviens sont pas gentils avec moi.... GNE!!!!!"

bon allez faut que je m'organise pour aller boire une guiness Wink
Cellajavableue
Cellajavableue
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Qualité : seriane
Divinité : Iop
Guilde : L'esprit de phenix
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE - Page 16 Empty Re: [IRL] Sériane-Kerm&Friends, Paris [27/10/07] DONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum