Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Democles, explorateur d'Ottomaï

3 participants

Aller en bas

Democles, explorateur d'Ottomaï Empty Democles, explorateur d'Ottomaï

Message par -Democles- Dim 29 Juil - 23:52

*Democles marchait sur la plage en sifflotant une vielle chanson sériane et profitait de ces vacances, qui arrivaient a leur fin. Vêtu d'un simple bermuda et d'un ploukoss vissé sur la tête ( pourquoi changer les vielles habitudes hein ?! ) il approcha d'un ponton auquel etait amaré une goelette qui semblait avoir deja bien vécu. Un marin s'appliquait a replacer et reclouer quelques plaches de la coque. Democles s'aprochat pour admirer le bâteau de plus près. Une minute passat puis, soudain, Demo se rendis compte que le marin l'observait. Il ouvris la bouche pour lancer un "b'jour" mais le marin le pris de vitesse :
« - Vous êtes bien bâtis, dit-il du ton rude bien connus des gens qui n'on que tros subis le sel de la mer, Avez-vous le pied marin ?
Surpris de cette question, Demo mis quelques temps de reflexion avant de répondre.
- Eh bien .... Oui j'ai déja voyager en bâteau... Sur une goelette semblable a celle-ci d'ailleur !
Le marin plissat les yeux dans un rictus de réfléxion puis tandis une main a laquelle il manquais deux doigts
- Je m'apelle Oh .. Nem Oh, mais appelez moi Nem c'est plus court ! Heureux de faire votre connaissance ...Hum ?
- Democles, pour vous servir, répondit Demo en serrant chaleureusement la main invalide, Enchanté Oh !
- Nem Nem ! Pas Oh je vous pris, répliquat il avec le sourire, ce nom ne me siez gère, même si c'est le mien ! Huhu...
Il fouillat dans sa poche et sortis un papier
- Signez ici, si cela ne vous dérange pas !
Le cerveau de Iop de Democles ne fit qu'un demi-tours, il saisit un crayon et, après n'avoir lus que les petit caractères du bas qui disaient "Vive le soleil, vive le ciel, tralala" signat .
- Bravo ! maintenan que vous faites partis de l'expédition je vais vous montrer votre cabine !*


Voila c'est ainsit que j'ai été embarqué pour une expédition vers l'île qui vient d'être découverte au large d'Amakna : Ottomaï !
Mes vacances seront donc prolongées d'un bon moi, si je reste en vie d'ici la !
Et c'est justement pour cette raison que j'ecrit ce petit mot, pour remercier certaines personnes au cas ou je mourrait.

Tout d'abord je tien a remercier Djrode, qui fut un amis très proche, un frère d'arme ( Wink ) , un Iop tout comme moi...
Je remercie aussi Deh et Ken pour ces bon moments passés enssemble
Je remercie Snake, le meilleur des référant, Suimaru et Ulqui, les meilleur des tuteurs, Yam, qui n'a pas toujour été le meilleur des aprentits mais que je n'oublie pas ! ^^ , Kawet, pour la bonne et simple raison qu'il a fonder les serianes et que sans lui rien de tout cela n'aurait été possible, toute l'équipe des épées de Democles qui, j'en suis sur, auraient largement gagné le tournois, Lilith & Co pour m'avoir emenner a la rencontre du maitre corbac, du dragon cochon et j'en passe, et toutes les personnes que j'ai oublier !!
Je tient aussi a saluer la guilde des Soldats de Pierre ( ancienne IIIeme Legion ) par-ce-qu'ils ont, a mon sens, fait la plus belle démarche que le clan ait vécus et que ce fut une très grosse érreur de nous en séparer, mais aussi car il m'on toujour imprésionner par leur attachement. Alors je vous remercie tous, Kin , Prune, Dam, Bojack, Saph, Envol, Dragonette, Ken, enfin bref vous tous quoi ! J'ai pas sus être a la hauteur de votre guilde mais je ne déséspère pas ! ^^

A la prochaine sur Ottomaï !

Demo.

HRP :

Eh oui je fait une méga-pose Dofus, jusqu'a la fin des vacances au moin mais bon... Je ne suis pas sur de revenir alors je vous laisse mes remerciments au cas ou ^^

Désolé de ne pas avoir finis mon article sur Gimp
Désolé de ne pas avoir terminé le récit de mes aventures
Désolé de vous quitter si tôt !!

Mais rassurez vous : Je me sent un petit côté Caitness(kouik) et une tendence a ne pas laisser tomber tout ca donc mon départ n'est sans doute pas définitif et je reste dans le clan bien entendus ! ^^

A la Maj D'Ottomaï !
Reverance
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Democles, explorateur d'Ottomaï Empty Re: Democles, explorateur d'Ottomaï

Message par dj-relax Lun 30 Juil - 12:41

c'est sympa de s'inscrire au muloutor, de former ton équipe, et puis de nous laisser dans le vent --'


ed'
uN ><


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:14, édité 1 fois
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Democles, explorateur d'Ottomaï Empty Re: Democles, explorateur d'Ottomaï

Message par uNnamed Lun 30 Juil - 13:03

(Si on peut continuer la prise de thé par MP \o/)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Democles, explorateur d'Ottomaï Empty Re: Democles, explorateur d'Ottomaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum