Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chasse à la mort

Aller en bas

Chasse à la mort Empty Chasse à la mort

Message par legolos Jeu 23 Mar - 22:00

*Ouvra la porte de la maison sériane et entra*

Un jeune crâ avec sa larve dorée s'asseoit,seul,sur la table et continua son livre.

La chasse a la mort

Un beau matin ensoleillé,alors que j'étaits à ma cabane près de mon temple,des chevaliers vinrent me demander de l'aide.Pourquoi moi?
Je ne suis qu'un simple crâ?C'était étrange.
A peine sorti,d'après leur visage,j'ai vu que quelque chose allait se passer.
<<Suivez-nous,dit l'un des chevaliers.
_Que me voulez-vous?Qu'ai-je fais?
_Silence ne discutez pas,dit le capitaine.

Bob,ma larve était inquiète.
Après tant de marche,nous étions arrivés dans le cimetière ou régnait Kill bill.Les chevaliers le charchaient et comme ils savaient que c'était mon ennemi.

La déesse me parla:
<<Legolos,ce combat tu le fera seul avec les chevaliers,je ne t'aiderai pas je veut voir si tu peux t'en tirer sans moi.
_Mais,sans vous je serai mort au premier coup ma déesse!m'exclamais-je.
_Si tu meurs je te réssuciterai mais débrouilles-toi,c'est ton ennemi!>>
A ces mots je compris qu'il fallait ne faire aucun faut pas.
Kill bill savais que je viendrais.
Alors nous commencèrent à l'attaquer.

<<Alors stupide crâ,tu comtes toujours te venger de ta merdique de famille?Ton père n'était qu'un nul près a se faire écraser.Ta mère est morte directement.Moi je suis en vie mais toi tu ni seras plus!Hahahahahaha!,dit le stupide bwork.
_Tais-toi où je te tuerai à terre!,criai-je.>>

Les chevaliers furent tué un par un à part le valeureux capitaine qui était plus fort que d'habitude.Le bwork fonça sur moi et me blessa gravement.J'étais entre la vie et la mort.
La capitaine transperçat le bwork de sa lance.Celui-ci n'était pas encore mort malgré cette grave blessure.Je me releva avec mal et j'écrasa la tête du grand tueur avec le célebre marteau Cébérus.Le capitaine me porta et me ramena au village d'astrub pour aller voir Nibélule pour qu'il me soigne.Ma larve était inquiète pour moi.Et ce fut la prmière fois ue je la vis pleurer.Cette larme à soigner ma blessure et je m'en tirai à merveille.

Plus tard,au temple,ma déesse contete de moi me dit:
<<Tu a réussi!Kill bill est mort et les autres chevaliers malheureusement.Mais va voir à la prison ramène le corp de l'ennemi et va toucher ton offre.La clé magique du donjon des bouftous.>>
Jez l'écouta et j'y alla de ce pas avec Bob ma larve qui eu beaucoup de présent pour ce quelle a fait.Quelle chasse à la mort!


Cette histoire est issue du livre:"La légende de legolos"
legolos
legolos
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Déesse crâ
Guilde : les larmes du sadida
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum