Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serianes...

+18
uNnamed
mamy-tiger
Pouillax
Can-Habis
Lordofthetime
arabella
Ulquiola
Momo'che
La-Contreuse-Supreme
x-saphyr-x
Setsumi
SuperNovae
Myster
Allyastrea
bohemienne
K-fay
Varatis
4E6py8nFw
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les serianes... Empty Les serianes...

Message par 4E6py8nFw Ven 13 Juil - 12:14

Bonjour,

Apres de multiples reproches, provocations, insultes, ect, je voudrais expliquer ce qui m'a poussé à agresser ce clan.

Au tout début, j'ai agressé un seriane, avec un ami, suite à cela quelques jours apres un ange m'a agressé pour venger ce seriane, il portait le blason de la Iere légion, que je ne connaissais pas encore a l'époque, donc quand je l'ai recroisé devant la maison sériane, je l'ai agressé et des serianes l'ont rejoind, j'ai pas apprécié que des serianes participent a une guerre brak/bonta, et ait commencé à les agresser pour cela. Suite à cela, j'ai pris un contrat clan, que j'ai réussi a faire enlever apres un certain temps sans agressions.
Un néo a tout fait pour être agressé apres, chose que j'ai donc fais, celui-ci a été renvoyé apres, mais certains ont jugé que je reprenais les agressions de tous les serianes, enfin je pense, et se sont donc empressés de me faire passer pour un con qui s'amuse à faire chier le monde, les agressions ont repris la dessus, mais je n'agressais que certains serianes bien définis, donc rien contre le clan ( même s'il a pu m'arriver d'en agresser sans qu'il y ait une raison claire ).
Suite à cela, j'ai réussis à trouver une clé sériane, bien entendu j'en ait profité pour aller dans le QG, les serianes s'en sont aperçus ( j'ai rien fais pour me cacher, et même au contraire ) et le soir même dans cette maison, j'apprend que des serianes ont forcé une personne que j'apprécie à me demander le nom de certaines personnes qui m'indiquent des informations me concernant circulant sur le /a, chose que bien sur, je n'ai vraiment pas aimé, à tel point que j'ai rendu la clé sériane qui m'avait coutée 50 000 kamas, je suis passé neutre pour 350 000 kamas, et j'ai fais une lettre d'excuse qui m'a été refusée, par Mafr principalement il me semble, alors que c'est cette personne même qui me l'avait demandée, peu apres le refus de ma lettre, j'étais neutre, j'ai été agressé, chose que je susi loin d'avoir apprécié, j'en ait donc parlé avec un maître : Mafr, ça a mal finit, chacun estimant avoir raison, je suis repassé brakmarien pour me battre, non plus contre certaines personnes dans le clan, mais contre tout le clan.
Peu apres en contrat de Prime contre moi, je vois qu'on a obligé une amie à rejoindre contre moi, j'étais pres a faire l'effort de ne plus agresser ce jour car quelqu'un essayait de regler cette histoire de contrat, mais apres cela, cet effort je n'avais plus vraiment envie de le faire...
On va souvent me reprocher d'agresser des néophytes bas level, mais arrettez de croire que ceux sont les seuls que j'agresse, si je suis contre le clan j'agresse tout, du moins tout ce que j'ai une chance de battre ( oui, le sucide c'est pas mon truc !!! ) c'est peut-être une erreur, mais au final ça a été cherché, du moins, je l'estime.

Ceci n'étant bien entendu qu'un résumé, donc toutes les insultes n'y sont pas, sachez que vous en êtes a arriver à me dégouter de jouer par moments, à force d'être insulté, provoqué, pris pour un con qui est la pour emmerder le monde...
J'ai insulté, je le regrette et m'excuse, encore une fois pour les insultes...
J'attend d'ailleur les excuses de beaucoup sur ce point, qui m'ont attaqué sur ce que je suis IRL, chose que je trouve intolérable, surtout venant de personnes contre qui je n'ai rien en général...
Arettez de vous plaindre, si à coté vous vous foutez de ma gueule.

Maintenant, pour chaques choses que je fais, vous me faites des reproches, quand j'agresse, je suis un chieur, quand j'agresse pas à cause des HL dehors, je suis un lache, quand je m'excuse, je pleure sur mon contrat : probleme? elle est ou la solution ou j'ai rien a me reprocher? Ces paroles venant généralement de hauts gradés... je trouve cela intolérable, le but est de me motiver à continuer mes agressions? bah continuez comme cela, vous y arrivez tres bien.

Vous me reprochez de pourrir le jeu de certains néos bas level, ils subissent quoi au final? Deux agressions par jour au maximum...
On va me reprocher de les insulter, c'est plus souvent eux qui m'insultent que l'inverse.

C'est vrai que c'est plus facile de tout me reprocher, de dire que tout est de ma faute, que je mérite pas d'etre écouté, que je suis un connard qui mérite juste d'etre agressé en boucle, mais franchement, arettez de me juger, et regardez vous.

Ca devient n'importe quoi pour un jeu, on jouerait presque pour se faire chier...
Je vais donc re proposer d'enlever ce contrat clan, qu'on arette les insultes et provocations me concernant, et je veux bien ne plus agresser de serianes, comme parait-il je pourris le jeu aux néos, et vous pourrissez le miens, c'est surement la meilleure solution, non? C'est pas moi qui peut le faire, a vous de juger s'il vaut mieux continuer comme ça, que tout le monde se fasse chier, et qu'on apprécie plus de jouer, ou qu'on arette maintenant.
De plus, certaines excuses ne seraient pas en trop, même si je peux m'en passer...

Je n'ai attaqué directement personne, je ne veux aucune remarques agressives ou accussatrices sur ce sujet, je veux juste que ça se finisse, et qu'on comprenne un peu ce qu'il s'est passé.

Mepseudo
( je me suis pas relu, surement quelques erreurs de frappe/ortho )

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Varatis Ven 13 Juil - 12:25

DEux agressions par jour pour les néos... tu parles que de ton coté tu n'es pas le seul a ne pas aimer les sérianes. Tu ne m'as jamais agressé et pourtant je me tappe environ quatres agressions par jour et pas du un contre un. JE ne suis pas la pour juger tes actes ou ceux de mon clan je ne sais pas qui a tort ou raison. MAis sache que si ton contrat de clan est levé on ne sera pas moins agressé pour autant. Toi tu repartiras tranquillement et nous on continuera a se faire gentiment pulvériser.Alors ce n 'est pas un contrat de clan en plus ou en moins qui va nous faire peur. J'espere quand même que cette histoire va se régler au mieux. Bonne chance a tous.
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par K-fay Ven 13 Juil - 12:28

Juste une ou deux petites remarques...

Vous me reprochez de pourrir le jeu de certains néos bas level, ils subissent quoi au final? Deux agressions par jour au maximum...

C'est normals qu'ils/on subbisse(nt) que peu d'aggression au jour vu qu'en général quand on se fait poutrer et qu'on sait que ça va re-arriver si on y retourne, on va pas revenir à la maison sériane en faisant le " kekos " tu vois. Mais après t'arriveras pas à faire croire que si un Néophyte revient genre 10 fois devant la maison et que t'es là t'iras pas l'attaquer juste pasque tu l'as déjà fait. =)

Ah et sinan,

Au tout début, j'ai agressé un seriane

On peut connaitre la raison de ton acte?

Maintenant, pour chaques choses que je fais, vous me faites des reproches, quand j'agresse, je suis un chieur, quand j'agresse pas à cause des HL dehors, je suis un lache, quand je m'excuse, je pleure sur mon contrat

Franchement ça t'étonne? Si tu t'attaque au Clan, attaque toi à tout l'monde même ceux qui sont plus puissants que toi. Surtout qu'apparement y a quelques concernés qui le sont mais tu les attaques pas eux. Par contre les néos bas cercles qu'ont rien avoir, ça t'adore hein. Si tu veux pas être pris pour un lache ou un schieur, soit t'attaque vraiment tout l'monde comme tu l'dis soit t'écoute la voix de la raison et tu t'explique au lieu d'attaquer.

Vala, j'espère quand même que ça cessera ^^

[Editage pour répétition]

K-fay
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 116
Qualité : Néophyte
Divinité : Fécatte
Guilde : Soldats de Pierre
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par 4E6py8nFw Ven 13 Juil - 12:34

Si on suit ton raisonement, les serianes bas level devraient aussi m'agresser en contrat de prime... chose qu'ils ne font pas, ceux sont des laches?
J'attaque des personnes du meme niveau, voir légérement supérieur au miens, mais agreser ceux qui en ont 50 de plus...

Aussi, j'arriverais peut être pas à faire croire que j'agresse pas 10 fois la même personne quand elle revient, mais c'est le cas.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par K-fay Ven 13 Juil - 12:43

Ils devraient mais pas tout seul j'dirais, faut équilibrer un minimum quand même.

K-fay
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 116
Qualité : Néophyte
Divinité : Fécatte
Guilde : Soldats de Pierre
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par bohemienne Ven 13 Juil - 12:51

Perso mepseudo ne m'as jamais agresser et j'ai vu moi des gens du clan lui parler comme a une merde ... d'autres le chercher.... je 'nai pas pour habitude de m'amuser a screen (Mafr le sais), Mais le tord est des deux cotés, ceux qui lui parle mal ou qui le cherche puis apres se plaignent "ah faites attention mep agresse..." y a aussi ceux qui mettent de l'huile sur le feu combien de fois mep est venue devant la maison sans rien faire parce qu'il y avait une treve ou un truc dans le genre et qu'on entendait sur le canal seriane attention mep devant la maison et là tout le monde sortais et certain s'en prenait a lui....
Et lui d'agresser au lieu de screen et d'envoyer a un maitre pourtant on lui a dis de le faire et d'envoyer .... Puis maintenant plus ça va moins il s'en prend a ceux qui le cherche mais a tout le monde dans le clan parce que des gradés ( je ne citerais pas de nom) l'insulte ou le cherche pour lui un gradé pense ainsi donc le clan pense ainsi ....

Alors je sais pas faites quelque chose deboucher vous le cul des deux cotés , faites un pourparler et faites donc des sacrifices de chaque coté

je connais suffisemment le clan pour savoir qu'il ne veux rien lacher mais defois et vu l'etat actuel ça pourrais faire du bien.
bohemienne
bohemienne
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 794
Divinité : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Varatis Ven 13 Juil - 12:59

De toute manière c'est le paradis de la mauvaise fois ce genre de débat.
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Allyastrea Ven 13 Juil - 13:08

Bonjour,
Ayant était auteur d’une agression cité plus haut « Peu apres en contrat de Prime contre moi, je vois qu'on a obligé une amie à rejoindre contre moi… […] » je me permet de répondre à cette discussion.
J’ai discuté avec MepeusoFeca suite aux échanges un peu houleux qui on suivit cette agression et une autre, cette fois ci sur moi-même.
D’après ses paroles, il a pas l’air des brutes bworks qui tapent sur le Clan pour passer le temps, et même si c’est clair que d’en ficher certains en contrat a vie c’est utile et ca permet à certains _sérianes_ de se venger en toute tranquillité, je pense pas que ce genre de contrat soi fait pour durer. Surtout dans ce cas ci, ou l’agresseur et le Clan sont pris dans une boucle, qui se résume à tu me frappe, je te frappe. Il serait peut être temps de poser l’épée, et de faire une trêve ?

Après c’est clair que un agresseur de plus ou de moins, dans la masse, cela ne se ressent pas. Mais mieux vaut un de moins.
Je voudrai juste dire que même si certains décisionnaires ont des conflits personnels avec Pseudo, ce serait bien pour l’ensemble du Clan que cela n’intervienne pas sur les sentences prises sur lui.

Et juste pour les sérianes, c’est bizarre mais c’est toujours les même dans le lot qui sont font agresser. Je suis un petit cercle et je me fait agresser une à deux fois par semaine au max.. Avec des ailes déployés partout sauf dans les cités bonta/brakmar.

Tiens d’ailleurs, en rappel des règles du jeux, quelqu’un qui agresse une personne plus d’un certains nombres de fois par jour peut être bannis. Je sais plus la limite mais c’est plus proche de 5 que de 10.

J’espère que cette affaire ce finira bien.
Allyastrea
Allyastrea
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 428
Age : 37
Divinité : Le Moche
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Myster Ven 13 Juil - 13:18

Plop,
Je suis un peux le même avis que Mep en demandant peut-être le retrait du contrat sur sa tête. Il m'a agressé dans le passé, et alors ?
Continuer à se taper sans réfléchir n'apporte rien et puis c'est rarement au profit des néophytes.
En clair, je soutiens l'arrêt une bonne fois pour toutes des deux côtés des agressions.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par SuperNovae Ven 13 Juil - 13:19

Varatis, tu as pris ce problème avec les mauvaises pincettes. Mep parle en tant qu'humain qui en a marre d'être harcelé. Vu tout ce qu'il dit, j'imagine la merde qu'il doit recevoir tous les jours à cause de certains Sérianes qui se sont mis en tête que Mep est une grosse verrue à éliminer.
Généralement, les contrats de Clan sont posés sur de grosses têtes. Mais comme ils ont des grosses têtes, ils se sentent tout puissants et vont donc se venger. Donc, le contrat de Clan ne sert généralement à rien dans ce cas-là.
Mep, étant une petite tête en comparaison aux autres anti-Sérianes, en a marre et ça se comprend. Il veut simplement qu'on arrête de l'agresser pour qu'il puisse continuer à jouer. Ca ne date pas d'hier les néos qui se font agresser pour un oui ou pour un non. Suffit de renoncer à sa fierté et à son ego en cachant ses ailes en se baladant en Amakna, c'est pas plus compliqué que ça.
En tout cas, je suis pour le retrait du contrat de Clan de Mep. Mais j'espère qu'il en tira une bonne leçon et que pourquoi pas, il prêchera la bonne parole du côté des anti-Sérianes. Si la mauvaise ambiance est de plus en plus présente dans le Clan, le point des "kikitoudur" le renforce.
Et si le contrat est retiré, il faudrait l'annoncer très clairement, pour éviter que des Sérianes emmerdeurs et pas tenus au courant n'agressent Mep. On ne peut pas demander à Mep de ne rien faire, on a vu qu'il a repris les agressions après les attaques de néos; on ne va pas non plus lui demander de mettre son orgueil de côté vu le sens de la dignité que possède Mep.
Espérons que les hautes instances réfléchiront sur les paroles de Mep.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Setsumi Ven 13 Juil - 13:22

Plop,

Cette affaire la, j'en ai entendu parler par une certaine personne...
Et oui, meme en étant pas la j'me tiens au courant ^^

Bref, ce qui serait plus simple, c'est de prendre un crayon et tracer un trait sur le passé et de tout oublier.

D'un cotée les serianes ne provoquerais/emmerderais/tenterais/pastéquerais (rayez la mention inutile) Mep', et de ton cotée Mep', tu agresserais plus pour les raisons citée, apparamant comme quoi ca t'enerve, toussa toussa, chose que je comprend tout a fait.

Sur ce, j'vous dirais surtout qu'c'est qu'un jeux alors arretez d'vous brouter et have fun Wink
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par x-saphyr-x Ven 13 Juil - 14:23

je me suis déja fait agresser par MepseudoFeca.
Mais la rancoeur... qu'est ce que la rancoeur au final ? C'est un sentiment qui ne va faire qu'empirer les choses. Donc pour tout ce qui a été cité -ou non-
Je pense que le contrat devrait être retiré. A la condition que Mepseudo tienne parole : plus aucune agression. Mais aussi que le clan fasse de même.
Après ça n'est pas a moi de juger ...
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 13 Juil - 14:29

On a essayé maintes et maintes fois que mep arrete ses agressions , et il a toujours recommençé.

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par 4E6py8nFw Ven 13 Juil - 14:38

Si je suis le seul à aretter, c'est clair que ça ira pas, je subirais pas des agressions sans réagir.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Momo'che Ven 13 Juil - 14:40

bah en meme temps il en a tué moins que bobole, et lui personne ne l'a jamais fait chier a part en vengeance ...trop grande difference de cercle p'tet ...

comme quoi on a parfois la mémoire selective :>

( Bobole c'est un exemple hein on pourrait aussi nommer Alacin et ses potes, Weak et Beothien )
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Invité Ven 13 Juil - 14:40

Il faut pas etre aveugle sur ce cas precis hein .

La solution : lui retirer son contrat de clan.
Plus aucun seriane ne l'agresseras ( horsmi biensur les contrats que les commanditaire posent sur sa tête, ça on y peux rien ) ni phisiquement, ni verbalement.

J'encourage Mepseudo a faire des pho-tos sur toute critiques, insultes, reflexion à son égards.

je pense perso que si on y met du notre, il y mettras du sien.
Plus d'agressions de clan = tranquillité.
Si il recommence pour rien, là parcontre, faudra doubler sa punition au centuple.

voici mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Ulquiola Ven 13 Juil - 14:45

Caitness a écrit:
je pense perso que si on y met du notre, il y mettras du sien.
Plus d'agressions de clan = tranquillité.
Si il recommence pour rien, là parcontre, faudra doubler sa punition au centuple.

voici mon avis.

D'accord avec ça. Je sais bien que d'un côté ca irait à l'encontre de la crédibilité du clan, mais à moment donner faudrait savoir raisonner et penser à ceux qui peuvent même plus rentrer dans la demeure sans le risque de se manger une agression de mep' avant.
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par arabella Ven 13 Juil - 16:27

Le probleme c'est qu'on y a deja mis du notre 2 fois : 2 fois, on a discuté avec cet olibrius et on a decreté un arret temporaire des agressions.

Or, à chaque fois, c'est lui qui a mis fin aux treves pour des raisons plus ou moins valables en agressant.

Donc on a décidé de ne plus jamais accorder de treve à ce bonhomme.
On nous prend pour des cons 2 fois mais ca ne sera pas 3 fois.

De plus, si il veut vraiment etre tranquille, il n'a qu'à plus trainer devant la maison, dofus est vaste.

Pour ma part, je ne l'agresse jamais gratuitement, c'est uniquement lorsqu'il vient d'agresser un seriane. S'il est devant la maison et que je sais qu'il n'a rien fait de la journée, je l'ignore.

Le soucis c'est que sa methode c'est de nous faire croire qu'il se tient tranquille quelques temps pour se remettre à nous agresser alors qu'on ne se mefie plus de lui.

Bref voila, c'est une fin de non recevoir, ca a deja été décidé et dit.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par 4E6py8nFw Ven 13 Juil - 16:39

Déja je pense avoir le droit d'aller ou je veux, je connais pas mal de monde qui vont souvent en 4/-21, je vois pas pourquoi j'aurais à bouger.
Ensuite, ca change quoi que vous vous méfiez ou pas? Vous faites vraiment quelque chose contre moi? et vous croyez que je fais tout mon possible contre vous? Il me semble pas.
Apres 2 treves, je les vois pas mais bon, admettons, j'ai forcément une raison si j'ai réagressé, et c'est sur une personne, et d'autres s'en melent, m'enfin deux fois je vois pas mais bon.
Apres les agressions, j'en ait rien a foutre, si vous voulez continuer un moment, continuez, les insultes et provocs, ca par contre nan.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 17:42

Moi perso je ne me suis jamais fait agresser par Mep. Pourquoi ?? plusieurs raisons.

1- J'evite de cherche le merde avec lui (je lui parle juste pour dire bonjour de temps en temps pour etre poli mais aucune insulte ni provocation)

2- Je prend soin d'enlever mes ailes pour eviter de me fire agresser (oui j'ai un cercle un peu bas donc c'est rare que je gagne les agressions) mais bon maintenant ca ne servira plus ...

3- J'ecoute les superieurs quand ils disent qu'il y du grabuge devant la maison et je rentre sans faire le malin.


Voila! les raisons qui font que Mep n'aime pas le clan viennent des 2 parties je pense. Pourquoi a-t-on refusé sa lettre d'excuse alors que l'on lui avait demandée ?? Pourquoi le provoquer sans cesse ?? Certes il agresse les serianes mais si chacun y met du sien, si les andouilles du clan qui insultent Mep (je ne vise absolument personne) s'arrêtent, Mep de son coté arretera de les agresser. Et tout le monde sera content: les néo ne seront lpus agressés et Mep pourra reprendre du fun sur le jeu.
A oui dernière chose: on appelle Mep "traitre" mais a-t-il seulement fait partie du clan ?? A ma conaissance non alors comment pourrait-il l'avoir trahi ??
P.S: je trouve aussi un peu facile de s'en prendre a une seule personne: Par exemple on ne va pas s'amuser a insulter des guildeux de Avalone ou de la Soul Society. Notons que Mep n'agresse jamais en guilde lui...
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:56

OUi mais Lord ... C'est pas pasque on est devant la maison qu'on les titille forcement les agresseurs. Personellement, avant de me faire geler, je restais car je regardais les differentes aggros. et on en apprend des choses en Payvaypay quand on regarde.

Je discute tranquilement avec les gens qui sont devant et puis voila.

Y'en a qui disent que rester devant la maison, ça les incite a nous agresser. Mouais ...
Si y'en avait qui irait un peu plus discuter avec ceux qui nous agresse, y'aurais beaucoup moins d'agréssés hein ..

Non mais là on a l'air d'un clan de reclus ! Dois on porter la soutane aussi ? je suis d'accord qui fasse obeir a ses supérieurs mais de la a presque nous obliger à ne pas tenter un dialogue constructif, là je dis queneni !

Ouvrons nous bon sang ! faisons comprendre aux gens comme TDOB je sais plus quoi que on est des gens alignés comme les autres ! qu'on pete pas plus haut que notre cul ( pour certains ). jouer les moines au couvent, ca va marcher qu'un temps !

Laissons ceux qui veulent se faire zigouiller devant la maison. ils ne s'en plaignent pas. Y'a que ceux qui chouinent qui nous font plus de tord qu'autre chose. a gémir comme des lavettes !

" ahh je me suis fait aggro ! j'en ai marre hein ! "

Ceux qui restent devant la maison, ils ne se plaignent pas.
Car eux ... ils savent que la discussion et l'ouverture feras gagner du terrain sur la paix.
c'est pas en restant dans notre lit, que le menage se feras. Que neni !

( desolée si ca plait pas ! j'suis prete a m'prendre un mois de gel en plus si il faut ... )


Edit Ara : pouvez dire ce que vous voulez ici hein, c'est pas une section hrp pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Lordofthetime Ven 13 Juil - 18:08

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi Cait. Je suis pour le dialogue. C'est pour ca que ca me revolte un peu ce qu'on apprend la... Surtout le coup de la lettre d'excuse. Et tu as raison EN GENERAL ce sont ceux qui font les kekes devant la maison et qui font les marioles avec les agresseurs qui viennent se plainde apres.
Lordofthetime
Lordofthetime
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Qualité : Seriane
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Can-Habis Ven 13 Juil - 20:17

Meupseudo au final c'est toi qui nous demandée de te foutre la paix

Moi personnelement je suis pour et contre qu'on te foute la paix

Pour : Tu parais sincère et puis ça sert à rien qu'on se tape dessus hein ?

Contre : Bien beaux cette chance on te l'a laissé deux fois deux fois tu a recommencé comme le dis Ara faut pas nous prendre pour des cons

Ps : Jamais deux sans trois ne l'oublie jamais
Can-Habis
Can-Habis
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Divinité : Sram
Guilde : Wreck Souls
Date d'inscription : 11/12/2006

http://jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Pouillax Ven 13 Juil - 21:04

C'est à Mep' de faire le premier geste. J'attends de le voir montrer l'exemple du fair-play et du calme, à encaisser éventuellement une ou deux agressions par jour, non sans broncher, ça à la limite, on peut le comprendre, mais au moins sans être grossier, en gardant les insultes au placard. C'est ça la chose qui m'insupporte le plus chez lui. Les imbéciles, les lâches et les incarnations de mauvaise foi, après tout, y'en a des dizaines et je leur en veux pas; mais au moins ils ne rajoutent pas l'insulte à leurs autres tares.

Mep', faudrait peut-être que t'arrêtes de penser que t'es la pauvre victime innocente de toutes les injustices de la planète, et qu'on en t'en veut en tant que personne, que tu sers de défouloir. Si t'as l'ambition de devenir un martyr pour une raison ou une autre, ça te regarde. Mais si t'es vraiment sincère, t'arrêteras peut-être simplement de faire le kéké devant la maison, à agresser les bas cercles ou à rejoindre les agressions de tes collègues brakmariens venus se défouler, au moins le temps de montrer que t'es de bonne foi. Deux bonnes semaines ça me semble bien.

Seulement alors, après une preuve de bonne volonté de ta part, il me semblera concevable de lever le contrat de clan. Je m'oppose fermement à une nouvelle suspension du contrat de clan; t'as déjà montré à plusieurs reprises que te donner une chance en se basant sur rien à part la confiance ne sert à rien; tu as un talent particulier pour tout comprendre de travers, te sentir persécuté, et péter un boulon en te mettant à chaque fois en position de victime innocente. Alors voilà, à ton tour de réfléchir à ta responsabilité dans cette histoire, et de faire tes preuves sur le long terme.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par 4E6py8nFw Ven 13 Juil - 21:22

Je m'attendais à ce genre de phrase : "Mep', faudrait peut-être que t'arrêtes de penser que t'es la pauvre victime innocente de toutes les injustices de la planète", nan je veux bien admettre que j'ai agressé certaines fois ect, qu'il y a d'autres qui ont a me supporter et qui ont pas grand chose à voir dedans, mais ouai, on m'insulte en tant que joueur, ce qui au final me pousse à agresser et ainsi de suite, sauf qu'a la limite, les agressions font parti du jeu, les insultes, non.
C'est le genre de discour que j'apprécie vraiment pas mais bon, si je veux que ça s'arette, c'est forcément que quelque part ça me soule, quelqu'un qui est soulé par quelque chose est toujours un minimum une "victime" dans ce cas?
Le fair play... peut être que des serianes devraient s'en rapeller aussi... quand je me fais chain par un autre perso d'un seriane... enfin bon.
En général je commence a ne plus agresser, et il y a toujours un évenement qui fait que je réagresse ( insultes, provocs, agressions... )

Apres oui il m'arrive d'insulter, j'ai pas à le faire, mais l'accumalation de pas mal de choses...

Ah oui et "Les imbéciles, les lâches et les incarnations de mauvaise foi, après tout, y'en a des dizaines et je leur en veux pas; mais au moins ils ne rajoutent pas l'insulte à leurs autres tares." ca doit donc dire que je suis un imbécie lache de mauvaise foi?" si c'est le cas, c'est pas non plus tres intelligent comme remarque.

4E6py8nFw
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les serianes... Empty Re: Les serianes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum