Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parchemin d'escuse ...

2 participants

Aller en bas

Parchemin d'escuse ... Empty Parchemin d'escuse ...

Message par Mk'O Lun 11 Juin - 1:49

* c'est tout tremblant que Makeo attrape un parchemin et une plume de tofu dans son sac , et commenca a ecrit d'une ecriture byzarre*


Chere confrere MErcenaire et habitant de se monde ,



Je tenais a m'escuse des mes agissements de la veilles , il se trouve que c'etait bien mon corps mais se n'etait pas mon esprit , j'ai fait la rencontrée d'un etrange chaman , disciple des cochons de laits , il ma provoquer en duel et je l'ai vaincu , il a promit de se venger . Apparement il aurais pris le controle de mon corps lors d'une de mes méditation avec la déesse fecatte.Il semblerait , qu'il en ai profiter pour portez des insulte a divers personne , notament au Grand maitre , ou ex-Grand maitre , kawet , Leroykincaid et MAfr, Myster aussi semblerait etre parmis les victimes les plus touchez .Il a aussi agressez une personne dont le nom n'est plus dans ma memoires, et aurais pratiquer le Bwork a l'accueil de la maison de façon insistante.
Je tien encores a m'escusez auprés de toute la population d'amakna , c'est paroles ne sont en aucun cas sinceres , je transmet personellement mes escuse au personne citer plus haut , c'est agissement non pas etait commis avec une volontait de ma part.
VOila j'espere que mes escuse seront acceptez et que je pourrais retrouvez mes ailes qui me manque deja ....




Makeo



/hrp/Plus réellement mon frere n'a pas acceptez que je fasse une fete pour mes 18 ans sans l'inviter , il a trouvez mes identifiant et a decider de se venger, donc je m'escuse encore une fois pour tout les souci qu'on arrete pas de me raportez chaque minute , il a aussi balancez mes kamas a un inconnue , je voulais remercie Zao (je sais plus le nom exacte) qui c'est gentilement proposer pour recevoir mes equipements -_- , sinon encore pardon j'espere que les personnes ayant subit des insultes ou autres ..../hrp/
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin d'escuse ... Empty Re: Parchemin d'escuse ...

Message par ritryne Lun 11 Juin - 1:54

HRP/ gniarf pas de bol... meme a son frére faut pas donner ses ID... comme quoi :/ te reste le fouet et les chaines pour le punir :/ /HRP
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum