Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

+19
Kincaid
Sam-le-terrible
sacavinasse
Lothar
Inooni
Genea
ritryne
Allyastrea
Yumari
Suimaru
Miss Fraisy
Nemec
dj-relax
Papi-en-Carton
Momie-du-temps
Aiolia-leo-goldsaint
Simon Adorah
DayTay
Myster
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par Invité Sam 2 Juin - 17:10

Rire sérianette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par Myster Sam 2 Juin - 19:02

Suite à une multitude de croyance sortie de leur contexte, la Fédérations d'Aide aux Nains préfère changer de noms pour mieux montrer le véritable but de celle-ci, aujourd'hui, la FAN devient la FREPT : Le Front de Revalorisation des Êtres de Petites Tailles.
Ne croyez pas que nous sommes complexés par notre taille, que du contraire, nous en sommes fier !
Nous, Êtres de Petites Tailles, sommes fières de l'être mais n'acceptons pas d'être rejeté !
Nous vous montrerons plus tard, dans des actions que nous savons au contraire de ce que certaines personnes pensent, être fort et accomplir de beau exploit.
La première réunion est également annoncée, ami de la FREPT, rendez-vous demain à 17h à Bonta (-29/-52) !
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par -Democles- Sam 2 Juin - 19:27

Ouaiiiiiii on a le rendez vous des Nai..... Des êtres de petite taille !
allé les gars on s'organise : toi a la reception , toi tu prend la batte , et toi ...
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:29

Je crois que ca part en très grand delire de nains la

Enfin bonne chance à vous les nains, ou plutôt les êtres de petites taille
Etouffe un rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par karkazig Sam 2 Juin - 21:31

ouaip moi je suis totalement pour aidons les p'tit nains les moins chanceux de la taille que nous !! oupss *vient d'écraser un xélor ou deux par inadvertance*
bon allez pour vous montrez que je suis avec vous j'ai un jeu alors on met chacun ( des grands bien sur :p) un nain être de petite taille sous chaque pieds et on doit allez le plus vite possible :p.
karkazig
karkazig
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Qualité : aprentit
Divinité : moi =D
Guilde : La IIème Légion
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par dj-relax Sam 2 Juin - 21:36

j'adore ce therme, bande d'"êtres" va XD
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par Suimaru Sam 2 Juin - 22:12

*sort un vieux bouquin de la bibli*

Tenez lisez moi ce livre membres du "FREPT", et vous comprendrez, même si vous le savez déjà, que votre petitesse vous offre de nombreux avantages ...

*sur le livre est inscris "Vailtore Megamicros"*

Réfléchissez ! Rire sériane

*a été un nain jusqu'à ses 17 ans*

Bien à vous,
Suimaru
Suimaru
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Qualité : Seriane ressucité
Divinité : Mon père
Date d'inscription : 24/05/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/5311/RyuuSuimaru

Revenir en haut Aller en bas

FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille - Page 2 Empty Re: FREPT : Front de Revalorisation des Êtres de Petites Taille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum