Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cour théorique sur les contrats de Prime

+3
Avathar
Nemec
Lagotar
7 participants

Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Lagotar Sam 5 Mai - 22:36

Salut à vous, néophytes et apprentis seriane...

Ce parchemin pour vous annoncer que je vous propose d'assister, demain, dimanche 6 Maisial, au cour sur les contrats de prime, que je donnerais à 17H15 (Heure de Paris) à l'étage de notre maison d'Astrub.

Nous aborderons notamment, au cours de cette leçon, les points suivants:

Cour théorique sur les contrats de Prime 0042 ¤ Prise d'un contrat de prime
Cour théorique sur les contrats de Prime 0042 ¤ Obtention de renseignements
Cour théorique sur les contrats de Prime 0042 ¤ Techniques spécifiques aux contrats de prime
Cour théorique sur les contrats de Prime 0042 ¤ Mener une attaque correctement
Cour théorique sur les contrats de Prime 0042 ¤ Analyse des points forts et faibles des disciples de chaque dieu

Ce cour n'est en rien obligatoire, mais il est toujours bon d'en apprendre davantage sur un sujet.
Ce cour est principalement destiné aux néophytes et apprentis du clan, mais les serianes de tous grade sont les bienvenus pour y assister.

En espérant vous voir durant le cour...

Cordialement, Seriane Lagotar.
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Nemec Sam 5 Mai - 22:54

Bonjour lagotar, ne faisant pas encore partit du Clan du célèbre Iop Sériane Kerm, je ne pourrait donc pas être présent a cet reunion, malgré mon envoie de missive a Prunela, et étant un cours qui me serait interéssant, je me demandait comment y assisté si jamais je n'appartenait pas encore au clan des Sériane-Kerm
Nemec
Nemec
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Acune, attend une proposition d'une des légions ou du clan
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Lagotar Sam 5 Mai - 23:05

Erf... J'ai bien peur que ce soit impossible... Ce cours est destiné aux membres du clan... (D'ailleurs, avec le recul, il aurait p'têt été plus judicieux que j'accorche ça dans la salle d'entrainement... ><).
Je suis navré que votre présence soit impossible, mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter bonne chance pour rejoindre le clan !!
Reverance
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Nemec Sam 5 Mai - 23:16

dommage, j'espere que vous me feriez un cours personnel si jamais j'arrive a rentrer de ce clan très privée ^^

*vas coupée du bouftou*

Bonne chance pour demain
Nemec
Nemec
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Acune, attend une proposition d'une des légions ou du clan
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Avathar Dim 6 Mai - 3:17

Seriane Lagotar, prévoyez vous des cours de rattrapage ? Car il se trouve que je suis interressé par ce cours, mais malheureusement je ne pourrait pas y assister.
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par flipe-flape Dim 6 Mai - 10:28

En tant que cliente (et futur très futur Sérianette), je pense que vous devriez rajouter un point dans votre cours.

- Apport de la preuve de la bonne exécutions du contrat.

Car sur les deux contrat passé, pour le premier la preuve a été apporté du bon déroulement du contrat, donc pas de probléme pour payer le sériane qui a fait le contrat.
Par contre lors du deuxiéme contrat le sériane qui l'a éfectué n'a pas put m'apporter de preuve que le contrat été remplis. Après petit discution auprès d'un grand maitre, il est apparut que je n'étais pas obligée de payer le contrat. Comme j'aime bien le clan et que je suis généreuse j'ai décidé de donner 6 000k en lieu et place des 12 000 que devais initialement me couter le contrat. Mais j'été en droit de ne pas le faire.

Attention petit malin s'abstenir, j'ai été généreuse une fois mais pas deux.
Donc si je repasse un contrat et qu'on me contact en me disant qu'il est remplit mais sans preuve, je ne donnerais pas un Kama.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Lord-Breci Dim 6 Mai - 11:24

en tant que nouveau dans le clan ce petit cours ne me fera pas de mal
Lord-Breci
Lord-Breci
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Qualité : néophyte
Divinité : Iop
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Yams Dim 6 Mai - 11:38

Magnifique initiative Lagotar bravo..
"Bravo..."
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Lagotar Dim 6 Mai - 11:46

Alors... Euh... Dans l'ordre, les réponses sont:

Pour Nemec et Avathar: Ben, au départ, il ne devait y avoir qu'un seul cour de la sorte, m'enfin... Selon le résultat de ce premier cour, il pourrait être intéressant de renouveler l'expérience... Affaire à suivre donc...

Pour flipe-flape: Voui, voui... C'est inclu dans le cour, mais je n'ai inscrit ici que les grandes lignes de la leçon, qui incluera bien évidemment ce point essentiel qu'est la preuve de l'execution.

Lagotar'Edit:

Et pour Yam': Bah... Euh... C'est surtout que ce cour constitue mon épreuve pour mon passage au grade de Grand seriane... M'enfin, merci quand même... Mr.Red
Néanmoins, comme je l'ai dit, en fonction du bilan de ce cour, je serais prêt à renouveler l'expérience...
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Bigtyler Dim 6 Mai - 13:03

bonne chance a toi lago, j'encourage toutes les jeunes recrues a suivre ce cours très instructif Wink
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Avathar Dim 6 Mai - 13:19

Bah dans ce cas, je veux bien récuperer le support. (tu vas pas faire ça a l'impro rassure moi, tu va le préparer avant hein ?)
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Lagotar Dim 6 Mai - 15:17

Pas de souci, c'est préparé et tout et tout !! *Range discrètement son encrier et sa plume encore pleine d'encre*
Le plan de la leçon est sur mon dossier, pour ceux qui ne veulent/peuvent pas attendre !! tongue
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour théorique sur les contrats de Prime Empty Re: Cour théorique sur les contrats de Prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum