Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ptite question

5 participants

Aller en bas

Ptite question Empty Ptite question

Message par ritryne Ven 13 Avr - 6:01

Donc voila, Bonjour a tous, pour ceux qui ne savent pas qui je suis.. je su ritryne, petit xelor qui veut pas etre sériane mais qui suis l'évolution du clan depuis sa création.

Donc voila ma question, hier j'agresse un ange ( oui, je suis un vil Brakmarien ) puis.. un sériane rejoint... Bon déja la fécate je pouvais aider, mais avec un cra 147.... je l'est un peu profond Sad

Donc je fait plein de screen... puis j'apprend que cet emplumé fait parti de la 1er légion..
donc je me dit "gnééé la légion? super mais quel rapport?"
Ba j'apprend qu'un sériane peut rejoindre a tout moment qulqun dla légion agréssé... Donc tout furax, je raméne 4 gros bill. mais apu là!
Un peu dégouté je vais passer mes nerf sur du poulay...

Donc ma question est: Un membre de la légion peut se faire aider comme sa, quand il veut? ou est donc la neutralité dans ce type de scéne?
Autre chose, il y a peu, baucoup de gens faisait des agro sur les sérianes blackeye
( il y avait meme une ligue anti sériane, sisi jvou jure! :p ) Vous ne pensez pas que ce genre de truc pourrai recréér des situations un peu pareil?

Ouai mais osef, nous on est plein, on a meme pas peur!! rambo
Na mais je parle pas de courage mais de neutralité!

Ba..suffit de pas agro un Bontarien/Brakmarien de la 1er en présence de sériane
En gros, on doit faire une team de 4 ou 5 pour agro comme pour exp? vu que sa se peut que des sérianes rejoignent... ?

Et si té pas contan arét de jouai!
Huu?! What the fuck ?!?

Bon tout sa pour dire, trouvez vour normal que certains est plus de facilité que d'autre? ( oui, l'ange était seule, ailes activé en dessous du zap astrub.. quoi de plus tantant? et elle c'est faite rejoindre par une super porteuse de solomonk.. tres secy en +... Embarassed surtout que je prend par exemple moi.. xelor Brakmarien garde 2, afk 2 sec agro par 5 types... Donc sa renfonrce encore plus ce coté de détresse et de type qui comprend vraiment pas... )
Si une bande de gros bill vient tapay du sériane comme avant, allez vous encore trouvez sa suspect?
Cordialement..

ps: "Si une bande de gros bill vient tapay du sériane comme avant, allez vous encore trouvez sa suspect?" Je ne fait aucune menace dans tout sa... ^^" je parle en conaiscance de cause, pour avoir vu plusieur personnes ( meme baucoup! ) raler pour qulques cas comme sa. Aller bon jeux a vous.

ReCordialement... Ritryne qui n'avais pas eu de probléme avec un sériane avant...
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Mafr Ven 13 Avr - 6:24

Petite réponse alors.

La Ière Légion a pour but de protéger les membres du Clan.

Un juste retour des choses à ete décidé et lui accorde l'aide des Sérianes sur deux lieux que sont les devants de la maison d'Astrub et le QG.

Ainsi un légionnaire agressé pourra etre rejoint par un Sériane. Mais un légionnaire qui agresse ne recevra biensur aucune aide.

Nous ne cherchons aucunement la confrontation, nous veillons juste a ce que nos sérianes puissent aller et venir a leur maison sans se faire tuer.
Inutile de venir a 8 pour abbattre un légionnaire, il y a les poutching ball pour ca, nous n'en sommes pas.

La neutralité : nous acceptons des membres de tous alignements pour nous aider a défendre les Sérianes, les alignés quels qu'ils soient se plient a un règlement qui se calque sur le règlement sériane. Cependant les alignés de la Légion n'ont pas juré neutralité, ils ont juré fidélité et loyauté au Clan.

Tu agresse un Bontais, Légionnaire ou pas, il peut se faire aider par d'autres Bontais, la prochaine fois regarde son blason, si c'est marqué légion, tu risques de te retrouver avec des Sérianes en face, voila tout.


Mafr (Meneur de la Iere légion)
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par ritryne Ven 13 Avr - 6:28

Merci de ta réponse trés rapide, mais pour tout te dire, sa me donne encore plus envie de venir a 8 pour voir si tout le monde rejoindra. m'enfin ferai sa quand j'aurai rien d'autre a faire, bon jeu
ps: Pas venir a 8 sur un sériane hein^^" voulais dire sur un ange de la légion en présence de sériane.
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Lomahbrilindae Ven 13 Avr - 6:29

Le soucis c'est que ritryne a spécifier que le lieu n'était ni devant la maison ni au QG...
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par ritryne Ven 13 Avr - 6:33

Vi je tient encore a le préciser, c'était a astrub, mais pas devant la maison sériane, donc je comprend pas trop... ^^"

Si il faut j'ai un screen pour prouver la map...je le poste... ;]
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Lilla Ven 13 Avr - 6:47

Bonsoir..
Humm...
Super porteuse de solomonk: j'avoue que je ne le porte pas trop mal.
Sexy: voui on me l'a deja dit, ça doit etre vrai...
Que Cercle 141 par contre Surprised

Bon, j'avoue c'etait moi Surprised

On etait sur place pour défendre une jeune eniripsa membre du Clan, qui avait des problemes avec un brakmarien un peu "collant" et hargneux...
Donc la féca (membre de la légion) en question etait la pour le choper a sa sortie du combat....
Hors, voila qu'elle se fait agresser par une petite bete a bandelettes....
Spontanément je rejoins....

Et meme apres reflexion, ça me semble tout a fait normal d'assister une légionnaire qui se fait aggresser, alors qu'elle etait la pour assister une membre du clan.

Quant a ce point du reglement qui stipule qu'on ne doit aider les légionnaires non sérianes que devant la maison ou le QG, navrée mais je ne l'ai pas trouvé.... Si vous pouviez m'aiguiller la dessus.
Merci Very Happy
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par ritryne Ven 13 Avr - 6:50

Mouai mais en gros ya pas de raison valable... Tu es dans un clan tu respectes les régles qui te sont fixé et que tu as promis d'honoré en rejoignant le clan ( surtout que tu es pas néophyte quoi... -_- )
Tu peux l'aider devant la maison ou devant le QG.. l'hotel de vente ressource astrub n'est pas compris je crois... J'avais rien a voir avec cette énie et encore moins avec un Brakmarien collant et hargneu... Donc pour moi.. ba tu dois etre punis normalement, dans les régles de l'art!

Sur ce je prévient que je rechercherai la fécate que j'ai agro, que je parchoterai son aura et que ceci ne s'arrétera pas là... ceux qui me connaiscent savent que je tient parole. ( Biensur, cela ira pas au chain agro, qui est totalement interdit)
Cordialement.. ritryne, un xelor qui arrivera a ses fains coute que coute
( sur ce bonne nuit... Je regarderai le post a monréveil )
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Lomahbrilindae Ven 13 Avr - 7:08

(Je verouille, les pleintes se font en privé.)
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Myster Ven 13 Avr - 9:09

Je me permets d'intervenir après le dernier mot de Dame Lomah.
Mafr dit clairement que seul devant la maison et devant le QG sont les endrois autorisés pour rejoindre un légionnaire agressé.
Cependant, l'avis des M et GM diverses fortement sur ce point !
Le réglement n'a pas été prévu pour ces cas, il signale juste que nous sommes autorisés à rejoindre un légionnaire en cas d'agression.
Un petit éclaircissement ne s'imposerais t’il pas ?
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question Empty Re: Ptite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum