Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La disparition d'un proche.

5 participants

Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty La disparition d'un proche.

Message par Eldhrathir Sam 4 Mar - 5:24

Par un début de soirée nuageux, Eldhrathir rentra et s'installa dans la pièce principale de la maison des Serianes. Le tête baissé et le visage caché par son Dantgoule, il s'installa au centre de la salle.

*Se clarifi la voix*

- Mes amis, je viens vous faire une annonce un peu particulière. Ecoutez moi s'il vous plait.

*Marque un temps d'arrêt*

- Aujourd'hui, un véritable ami pour moi est mort. Mais il n'est pas mort dans n'importe quelle condition... Il est mort à cause d'une agression d'un Brakmarien ! Mais, vous vous demandez peut-etre de qui je parle ? Et bien, c'est de mon Chacha ! Et vous pouvez rire, mais je partage... Partageais, une histoire particulière avec lui. Je l'ai recueilli alors qu'il errait dans la rue sans maître. (HRP C'est véridique ! Je l'ai trouvé posé par terre, c'est pour ca que je souffre d'autant plus de sa perte...HRP) Je l'ai nouri et éduqué... Et oui, on pensait souvent aux victimes comme étant les personnes même, mais nos familiers aussi souffrent, j'en suis la preuve vivante...

*se calme*

- Voila, je ne vous ai pas dis ça pour avoir votre pitié, je vous annonce cela pour deux choses : pour la mémoire de mon chacha, nommé Lent ; et pour vous faire réagir quand à la situation actuelle et de notre clan, et des rues...

*D'une voix forte*

- Désolé d'avoir pris de votre temps pour cette anonce lugubre... Mais je devais le faire. Je tiens à préciser qu'un ami à moi m'a offert un nouveau chacha, que j'ai nommé Léon. J'espère qu'il vivra longtemps.... Merci de votre attention.

*Attend quelques réactions...*
Eldhrathir
Eldhrathir
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Neophyte
Divinité : Sram
Guilde : Les Gladiateurs des Vents
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty Re: La disparition d'un proche.

Message par Zell-Clad Sam 4 Mar - 6:27

*Se tient au fond de la salle regardant le personnage gesticulant*

Hum... Mon Hulk a failli y passé aussi ... Mais Iop était avec moi et m'a donné sa colère. Je te conseil de gardé une réserve de poudre avec toi...

*Soupir*

C'est sûr, nous ne sommes pas vraiment dans le coeur de tout le monde. Mais, cela fais partis du métier ! On apprend par les erreurs et les défaites pour en ressortir finalement vainqueur ou l'abandon. Cela dépend de ta motivation après tout...

*fixe Eldhrathir*

Sache que tu pourrai te venger.... rambo

Zell-Clad
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty Re: La disparition d'un proche.

Message par Soumaya Sam 4 Mar - 13:53

Soumaya déposa son Dantgoule à ses pieds et s'agenouilla.

"Ô Crâ, puisses-tu accompagner cette âme durant son voyage...."
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty Re: La disparition d'un proche.

Message par Tsukoshi Sam 4 Mar - 20:18

*Dit quelques mots pour la mort du chat*Puisse avoir pitier de son n'âme est qu'il trouve le chemin qui mène au lieu des âme pure est brave.
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty Re: La disparition d'un proche.

Message par Inooni Dim 5 Mar - 0:36

hum....pour ma creature il n y a pas eux un telle rafus.....en plus tuer par un neophite seriane..mais bon je voix que les seriane ont des preference toute faite sur la vie ou la mort d un etre...
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La disparition d'un proche. Empty Re: La disparition d'un proche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum