Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[recrutement]Narjian

2 participants

Aller en bas

[recrutement]Narjian Empty [recrutement]Narjian

Message par absolute-mayhem Jeu 5 Jan - 20:57

[RP on]

L'aube se levait a peine...

Narjian arriva éreinté devant la maison des Serianes, toute la nuit elle avait cherché cette maison en affrontant de nombreux monstres et ennemis sans jamais penser quelle serait ici...

Ne sachant qu'elle était devant la demeure qu'elle cherchait elle s'adossa a la porte...

La faim et la peur de ne plus trouver cette demeure la rongeait, elle sortit une potion de sa confection qui la remit d'aplomb
Voulant se relever elle s'appuya fortement a la porte qui souvrit et elle bascula a l'interieur.

Elle regarda autour d'elle, ne vit personne...C'est alors qu'elle decouvrit avec joie qu'elle se trouvait dans la maison convoitée.

Ne sachant pas si elle pouvait si trouver puisqu'il n'y avait personne, elle sortit en vitesse sont petit parchemin quel avait deja écrit; le relut:




Cheres Serianes,

Je me présente Narjian,je crois que citer mon nom n'est pas indispensable ici je vous le transmetterai si besoin, je suis sacrieuse et alchimiste.

Je travaille seul car les autres personnes sont généralement embété que je soit une novice, je suis pourtant très courageuse et animé d'un grand esprit d'équipe.
J'ai toujours aimé accueillir ceux plus faible que moi et fais en sorte d'être le plus honnete possible dans mon travail.

Si vous vous demandez pourquoi l'enrolerait t'elle j'ai peut-etre une reponse... je suis extrement généreuse et serait très contente de faire don de mes creations d'alchimistes a la guilde, peut être pas toutes mes créations mais ce qu'il faut et ce qu'on me demande...

En vous saluant respectueusement........

Narjian.


Après avoir lut les dernier mots ne sachant pas être objective elle le laissa sur la table et s'en alla d'un pas précipité.......
[RP off]


[Excusé moi mais je ne sasi pas trop comment vous allez me repondre... Sur le jeu ou ici même]

absolute-mayhem
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Narjian Empty Re: [recrutement]Narjian

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 21:46

HRP/ le clan des sérianes n'est pas une guilde, c'est un alignement.
sinon les candidatures ne sont pas encore ouvertes (malheureusement) mais la date semble approcher (heureusement)
mais rien ne t'empêche de faire connaissance avec les sérianes et tous ceux qui attendent l'ouverture du clan pour postuler (ma petite eca fait partie de la deuxième catégorie)
valaaaaaaaaaaa ^^ /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Narjian Empty Re: [recrutement]Narjian

Message par absolute-mayhem Jeu 5 Jan - 22:04

[hors Rp]
Pourrais-je te demander dans combien de temps (plus ou moins)l'alignement" commencera le recrutement et sur quel serveur

absolute-mayhem
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Narjian Empty Re: [recrutement]Narjian

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 22:19

HRP/ a priori, et en priant pour que je ne me berce pas d'illusion, ça devrait commencer avec la nouvelle MAJ de février

sinon le clan n'est pour le moment actif que sur Jiva/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement]Narjian Empty Re: [recrutement]Narjian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum