Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Yamaneko

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Yamaneko Empty [Recrutement] Yamaneko

Message par Yamaneko Jeu 5 Jan - 20:08

[RP on]

*Yamaneko, arrive enfin devant la demeure des Sérianes, son cœur se mis à battre de plus en plus fort, les points serrés , le regard déterminé il respira un bon coup et se dirigea vers la porte. Il frappa une première fois, mais personne ne répondit, il frappa une deuxième fois, mais personne ne vin ouvrir, la troisième fois il frappa un peu plus fort et sous le poid des coups la porte s’ouvre et claqua contre le mur*

"Oups, Mille excuse pour la porte je ne… tien, mais y a personne ici"

*L’Éca se dirigea vers l’escalier, pencha la tête en avant*

"Excusez-moi, pourrais-je parler a un Sériane s’il vous plait ? Bon bas apparemment n’y a personne…"

*D’un seul coup l’éca bondit en posant sur sa bouche, ses deux pattes après avoir jeté un œil à sa montre*

"Oulalala, j’avais pas vu l’heure ! Il est déjà 3h58 du matin, ils doivent sûrement être entrain de dormir, j’espère ne pas les avoir réveillé !"

*Sort un parchemin et une fiole rempli d’encre noir et trempe sa griffe pour écrire ce message :*

« Chères Sérianes,

Je suis un jeune disciple d’écaflip, j’ai acquis 46 cercles de puissance grâce à un entraînement intensif avec mon jeune maître "Soychiro" Meneur des Mugen Kumi.
Il ma beaucoup appris et je pense qu’il est tant pour moi de passer à autre chose qu’un entraînement acharné aux combat.

Je pense ne pas être pour le moment très utile dans les missions d’assassina, mais je serrai être le plus discret possible, pour les missions d’espionnage ou autre du même type en atendant que je progresse dans l’art du combat.

Vous l’aurez donc devinez, je souhaiterai rejoindre votre Clan, pour pouvoir m’épanouir et vivre des moments forts.

Je veut servir le Clan, je suis prêt à remplir les missions que l’ont me chargera.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien.

Dans l’attente, je vous remercie d’avance.

Cordialement Yamaneko.»


[Rp off]

Pour me contacter /w -Yamaneko-


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 8:31, édité 1 fois
Yamaneko
Yamaneko
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : Néophyte
Divinité : Écaflip
Guilde : Epsylone
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yamaneko Empty Re: [Recrutement] Yamaneko

Message par Zamie Ven 6 Jan - 0:02

[HRP] https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68 le recrutement n'est pas encore ouvert! Patience... [HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum