Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lettre à l'intention des Grands Maîtres

4 participants

Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Minuit Lun 29 Jan - 15:04

Anciens collègues et amis,

Je n'ai encore jamais été ennuyé de quelques sortes que çe soit par les Sérianes, mais je pense surtout aux autres qui sont peut-être moins chanceux que moi.

Vous annoncez que les anciens Maîtres en remerciement du travail accompli par le passé sont immunisés contre les contrats de prime => ici

Il serait peut-être bien de spécifier les noms des anciens Maîtres afin que les nouveaux et futurs Sérianes sachent exactement de qui il est question.

Par contre je pense qu'il faudrait ajouter une condition à cela.
Le fait que l'ancien Maître ne devienne pas pour quelques raisons que ce soient un ennemi du Clan.
Être protégé en remerciement, certes, mais si l'ancien Maître venait à se dresser contre le Clan, je pense qu'il faudrait changer le mode de remerciement à son encontre.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par bohemienne Lun 29 Jan - 15:23

euh je me permet de dire que je suis tout à fait d'accord avec miniut .
Quand certains ancien maitres nous agresse ou on rejoint les rang de mor je pense qu'on peut quand meme les faire passer au dessus de l'immunité.
bohemienne
bohemienne
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 794
Divinité : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Lothar Lun 29 Jan - 15:25

Être protégé en remerciement, certes, mais si l'ancien Maître venait à se dresser contre le Clan, je pense qu'il faudrait changer le mode de remerciement à son encontre.


Cela était évident..

Je vais néamoins préciser les noms.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Minuit Lun 29 Jan - 15:28

Je suis une chieuse, je sais, mais certains étant plus qu'aveugles face aux évidences, je pense qu'il est bon pour vous de le préciser.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Kincaid Lun 29 Jan - 18:34

A vrai dire c'est précisé, dans la salle des contrats.
Tant pour la liste des Maitres en question que pour le fait que cette immunité n'est offerte qu'aux Maitres qui sont restés en termes cordiaux avec le clan.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Minuit Lun 29 Jan - 18:40

C'est pas ma faute si j'ai plus accès à cette salle.

Et puis c'est pas un mal de le préciser aussi aussi vu que Lothar communique sur les immunités, autant que la communication soit précise.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention des Grands Maîtres Empty Re: Lettre à l'intention des Grands Maîtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum