Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

+16
Rimbo
n`Haiachoux
Zamie
Heil-Vhyssce
Jibece
Lilla
Beemoth
Ombredemort
Forge
casimodo
uNnamed
Sam-le-terrible
Minuit
Elshattkitou
Kawet
Lothar
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Minuit Mar 6 Déc - 13:24

Je me demande comment ils vont être les mariés ....... j'espère que Zamie n'a pas trop fété son enterrement de vie de jeune fille.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Zamie Mar 6 Déc - 14:17

Le soleil vient de se lever. Zamie regarde sa penderie d'un air désespéré. Un nombre impressionnant de capes, de bottes et de robes diverses et variées jonche le sol de sa chambre. Assise en tailleur au milieu de tout ce bric à brac, elle se décide à ouvrir sa boîte à bijoux, d'où elle sort une fine alliance. Elle la passe à son doigt, fait tourner sa main devant ses yeux pour l'admirer sous toutes ses facettes, et... Fond en larmes.

Zertya, son chacha, s'approche d'elle en ronronnant et vient se frotter contre son bras. Zamie lui gratte le cou : "C'est rien, c'est les nerfs... J'ai pas fermé l'oeil de la nuit... J'ai rien à me mettre Zertya, c'est une horreur!"

Le chacha saute de ses bras et se faufile sous le tas de capes. Il en ressort une cape poilue dans la gueule, qu'il essaye de tirer vers sa maîtresse.

"Bien joué mon minou... Oui, t'as raison, le cadeau de Lothar, c'est encore ce qu'il y a de mieux. Bon, je n'ai plus qu'à prendre un bon bain bien chaud, aller chez le coiffeur, passer au KEK pour m'assurer que tout est en ordre, retrouver Efeeralgan, passer chez les Sérianes pour voir si tout va bien, me préparer, et... et.. Et faire une sieste, aussi, une petite, sinon je ne tiendrai pas le coup... Oh la la, je n'aurai jamais le temps de tout faire et je... zzzzZZzzzzzZZZzzzz"

La cape poilue serrée contre elle, Zamie dort tranquillement sur le tas de vêtements, tandis que Zertya lui lèche le bout du nez pour tenter de la réveiller...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par n`Haiachoux Mer 7 Déc - 0:16

Et bien, je ne serais passé qu'en coup de vent, mais la soirée avait l'air pas mal du tout. Il est vraiment dommage que le travail d'un chasseur quand à la régularisation de la population animal dans nos forets ne connaissent point de pause. J'esperes au moins que sans moi, vous aurez pus vous amuser au moins autant qu'avec moi ^^.
J'esperes juste que nos chemins se re-croiseront d'ici peu de quoi pouvoir tous mieux vous connaitres. En tout cas cela m'a fait bien plaisir de vous rencontrer. Et encore une fois je souhaites du bonheur aux mariés!

[HRP] enorme mal de crane + 12h à la fac, bref impossible de rester devant un écran plus longtemps que je ne l'ai fait, désolé, je fais un message bref mais c'est de plus en plus insuportable (pour mes yeux).[/HRP]
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Rimbo Mer 7 Déc - 6:31

A SUIVRE...

Reportage photo de la soirée avec quelques Guest-Star dont le très estimé Kawet...et bien sur les deux Mariés !


[HRP]150 screens a depioter et a mosaiquer pour faire une galerie de la plupart des personnes qui sont passées. Haiayel je suis pas sûr de t'avoir pris en photo mais sait-on jamais...

Aussi, je n'ai fait que des screens en petites creature de la haie d'honneur faite devant le batiment. Ca ramait trop sinon.
[/HRP]

C'était une belle soirée et il y avait du beau monde. Après les ovations à l'extérieur et le lancement de nombreuses fées d'artifices, une haie d'honneur s'est formée tant bien que mal pour laisser passer les mariés. Ensuite les convives sont passés à l'intérieur et le bar s'est ouvert : 2000 bières etait a disposition (il en reste encore 1800 ...!! ).

Il y eut quelques discours, de la poésie, des trucs pas katodik derriere le bar (le paparazzi a tout pris)... A un moment de la soirée, les mariés s'éclipsent discrètement. Après quelques propositions de tenter de les trouver dans amakna, finalement et après quelques combats amicaux, les convives s'en furent vaquer a leur occupation...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 4:31, édité 1 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Zamie Mer 7 Déc - 14:36

[HRP] La classe Rimbo, merci! J'attends ça avec impatience! [HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Reportage photo made in Sam-le-terrrrrrrible

Message par Sam-le-terrible Mer 7 Déc - 17:08

*Rentre dans le batiment du kek, son lorko sous le bras*

-"Bonjour tout le monde, bien dormi?? La forme tout ça??"

*Bizarrement, il lui semble que quelques personnes pouffent en le voyant... Bof, ça lui apprendra à dormir dans l' herbe à dix mètres du batiment où il a passé la soirée...*

-"J' ai entendu Rimob dire qu' il avait quelques images à décortiquer... Dis Rimbo, on me verra?? Dis.. Dis... Dis.................En fin bref, moi j' ai pas tous les convives en détail, mais j' ai une photo de la haie d' honneur... Par contre...... Je me fais honte..... J' ai pas réussi à prendre Zamie dessus..... Elle aura ébloui la pellicule sûrement *roooo la vilaine pirouete ;-p*"

http://lagardedamakna.free.fr/forum/viewtopic.php?t=399
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Lothar Mer 7 Déc - 18:26

[Excellent, merci à toi ] Very Happy
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Rimbo Jeu 8 Déc - 4:49

Bonsoir à tous,

Après un long travail dans ma chambre à la taverne, je peux enfin vous remettre un petit apercu de cette sympathique soirée, qui s'est déroulée depuis un peu avant 21h jusqu'à près de 23h...

Tout d'abord, je pense qu'il faut remercier tous les convives qui ont été présent ce soir là. Mon décompte (à quelques uns près) est de plus de 65 personnes. Les personnes que j'ai pu entrevoir (mes excuses à ceux que j'ai raté) :

-Air-
-Blackhole-
-Kawet-
-Mino-
-Tox--CruAile-
-Tox--OrangeBud
-Tox--URSA-
-wolve-
Adonis
aigue-marine
anotherJack
Beemoth
bluedragon
Caddaveric-le-Blanc
Caitness
CoeurBrise
Dragon-du-feu
DyneMaeltar
Ekarissor
Eleanor--de--lukvar
Faure
fleurs
Forgesacrieur
Fremen
Garghan-de-Nore
Georges-Abitbol
Geroed
Gigir
Haiayel
Heil-Vhysse
HERSINN
Hikari-no-Tenshi
II-Daedrik-GothAn-II
Irkoon
jessika
JiBeCe-IX
KatchaTueRian
Kokette
krieger
Krieger
le-iop-rouge
Lothar
Louve-des-enferS
Mamoru
Marquise
Minuit
Mme-la-factrice
Ombredemort
Pelle-tueuse
Rimbo
Ryke-Errel-Le-Brave
sadi-kyunht-horooj
Sam-le-Terrrrrrrible
Sesskapoil
Seu
Soumaya
Spads
steves
Sweevil
Tempus
Thilia
Tite-Louve
uNnamed
xelord-nexus
XeloRiEr
Zamie
Zapounet
Zoooooooorha

[EDIT] Ajout ici des gens que j'ai loupé ( Wink ):

Nocito/Pilou

[/EDIT]


Pour illustrer cette liste j'ai pu prendre un chtite photo de pas mal de monde...

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Invites019zv.th

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Invites020yk.th

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Invites037uc.th

Après une arrivée plus ou moins évidente à mettre en place à l'extèrieur du batiment du K.E.K. [merci pour l'image je la replace ici]:


[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Scdehors6bv.th

La Soirée allait bon train, la bière coulait à flot, et certains tournaient même à l'eau...

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Petitsmots1xp.th

Quelques clichés amusants :

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Envrac8mf.th

Pour finir la soirée joyeusement, quelques petits combats amicaux dont voici un extrait :

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Sccombat14rd.th

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Sccombat22xm.th

Voila, j'espère que ce petit extrait vous donnera à tous l'envie de...recommencer !


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 2:59, édité 1 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Minuit Jeu 8 Déc - 11:46

Sympa, merci et bravo pour ce travail de Minotoror que tu as abattu.

Sinon je ne suis pas sûre que Lothar et Zamie recommence ..... normalement on ne se marie qu'une fois.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Elshattkitou Jeu 8 Déc - 12:33

HRP/ oulala pourquoi j'ai loupé ça ... ah vi la fac... (va chercher un bidon d'essence)
en tous cas félicitations aux jeunes mariés ^^
c'est qui le prochain mariage?
/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Lothar Jeu 8 Déc - 12:46

Alors là je dis un grand grand grand merci à toi l'ami, ces photos sont tout simplement excellentes encore une fois. Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par uNnamed Jeu 8 Déc - 15:16

Me permets-je encore un : Longue vie aux mariés ?
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Sam-le-terrible Jeu 8 Déc - 15:47

<HRP>

Shocked

Dis Rimbo, tu as combien de bras? 8-9?? lol

Enorme ton reportage en tous cas, toutes mes félicitations... M' en vais de ce pas mettre un lien sur le forum de ma guilde!!!! Na


Juste comme ça.... Pourquoi dès que je suis screené je suis en train de faire perdre du temps à une jolie fille?? Hein??? Tu peux me le dire ça??? Si c' est pas tenter de pourrir ma réputation à base de trucs mensongers tout ça..... lol!

EDIT POUR Rimbo.....

Hum l' avais oubliée celle-là.... Tiens au passage, d' ailleurs la fameuse moussocoiffe est visible sur un des screens.. Enfin moi je dis ça ...... Et pis... C' est pas ma faute si Zamie se balade avec de la bière dans les cheveux.. Si???? Bon OK, j' avoue que j' ai tendance à renverser un peu.... Pfffffffff je suis un looser de la soirée mondaine... Je préfère me retirer dignement.. Adieu Dofusiens, je suis un génie incompris......

*revient*


Euuuuuh.... Vous me retenez vraiment pas??? lol


</HRP>


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 17:46, édité 1 fois
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Rimbo Jeu 8 Déc - 17:18

[HRP] J'ai un elixir maison qui fait pousser des bras en plus... hihi.

Y'a un truc que j'aurai voulu faire qui aurait été sympa vu que j'ai les screens avec toutes les heures, mais ca fait un document trop gros, c'est un gif animé avec tous les screens, mais bon, un gif de plusieurs dizaines de Mo... [/HRP]

*cherche une photo ou sam est sage...*

J'en ai bien une ou tu parle de la "moussocoiffe" de Zamie Razz ...Je publie ? Hihi...

[EDIT pour Sam : ah vi c'est vrai !! Oups.. Noooon reviens, moi j'aime bien moussocoiffe ca m'a fait bien rire. Et puis si tu lis le Zooooornal tu verra que je me suis fait flashé en train de chercher les mariés devant mes yeux, cachés par mon lorko...Alors bon... drunken ]


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 20:28, édité 2 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Zamie Jeu 8 Déc - 17:48

Je suis zépatée, complètement zébahie!!!
C'est splendide, ce que tu nous a fait là, Rimbo.
Merci 1000 fois!

[HRP]
Je m'en vais de ce pas flooder à mort sur les forums pour renvoyer tout le monde à ce magnifique album souvenir. Wink

EDIT : erf, owned by mon mari! ^^

[HRP]

Zamie, encore sous le choc.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Elshattkitou Jeu 8 Déc - 17:59

*TILT*

Ahhhhhh y'a mon fiancé dans les imagés !!! et yé né étais pas là ><
mon Sesskapilou à moi ... meaow -_-""
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Rimbo Jeu 8 Déc - 18:42

*essaye vainement de ronronner...*

Merci, ch'est gentil, chui content que ca vous plaise... Wink

Chouette mariage [HRP] et vive le Air-Paix ! [/HRP] !!

*prend une aspirine...mmm la têêêête*
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Jibece Jeu 8 Déc - 18:46

Hihi bon travail Rimbo Very Happy

*Jibece voit son nom parmis les perdants d'un combat...*

Mais ça... t'aurais pu l'elever :p
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Ombredemort Jeu 8 Déc - 20:37

Comme d'hab moi je suis dans les winners x)
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Elshattkitou Jeu 8 Déc - 20:53

meaow ^o,^ pour ronronner cé n'ets pas encoré ça Rimbo...
fais commé moi :
RRRRrrrrRRRRrrrrrrRRRrrrrrRRRRRrrrrRRRR

...
à toi ^o,^ meaow ^o,^

HRP/ va falloir qué tou changés dé signatouré Ombrédé mort ^^ là ça né collé plous ^o,^ qui c'est qui avait raison? meaow ^o,^ /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Sam-le-terrible Jeu 8 Déc - 21:12

Ombredemort a écrit:Comme d'hab moi je suis dans les winners x)

Hum tu faisais moins le malin quand tu fuyais devant moi *siffle en regardant ses ongles*
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Rimbo Jeu 8 Déc - 21:18

Elshattkitou a écrit:meaow ^o,^ pour ronronner cé n'ets pas encoré ça Rimbo...
fais commé moi :
RRRRrrrrRRRRrrrrrrRRRrrrrrRRRRRrrrrRRRR

...
à toi ^o,^ meaow ^o,^

RRRRRRRRRRR...aarglgl Hef ! Erf ! *tousse et s'etrangle* C'est dur dis donc...
Bon tant pis, dans une autre vie peut être....moi chui plus fort à manger des cawotes sauce mayo... rabbit
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Heil-Vhyssce Ven 9 Déc - 10:50

*se rend compte qu'il était là malgré qu'il ait dit que non*

heu Hum, ah oui j'avais oublié que je travaillais ce soir là. La soirée était trés réussie et animée.

Encore félicitations

[HRP] Rho ça va pas de gonfler les chiffre avec les vendeur Mr.Red rimbo ou comment gonfler le nombre d'invités à une soirée[HRP]
Heil-Vhyssce
Heil-Vhyssce
Boufton

Nombre de messages : 8
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Nocito/Pilou Ven 9 Déc - 14:19

superbe travail, tu peux aussi me rajouter dans la liste, je n'étais pas a la fete mais à la cérémonie de mariage à l'église Smile

Nocito/Pilou
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Ombredemort Ven 9 Déc - 20:37

sam Oo t'es sur que tu m'as pas prit pour quelqu'un d'autre ? oÔ parce que je ne fuis jamais un combat meme si je sais que je vais le perdre,alors bon...


/HRP Pffffff pourquoi c'est toujours les nana qu'ont raisons ??? :p /HRP
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Faire-part de mariage] Zamie & Lothar - Page 2 Empty Re: [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum