Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Et voilà comment le clan est perçu ..

+4
Zamie
Khaldi
casimodo
Lothar
8 participants

Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Lothar Sam 26 Nov - 6:10

.. par les chantres de la bonté, les defenseurs de la générosité et autres dévôts de l'exclusivisme intellectuelle ..

http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1679

Edifiant !
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par casimodo Sam 26 Nov - 6:41

Meme si cela n'explique pas tout , je peut vous donnez une des raisons qui font que miss nel eprouve une profonde aversion pour le clan ...

Tout simplement j'ai choisi de quitter l'archangel car je ne trouvai plus ce en quoi je croyai au sein de cette guilde ... et en flanant dans astrub j'ai fais la rencontre de kawet et dame de lukvar , qui m'ont expliquer en quoi consistai le clan seriane , et j'ai donc choisi de quitter l'archangel pour le clan seriane .

Ca peut etre une des raisons qui font qu'elle est réticente .
casimodo
casimodo
Arakne

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Khaldi Sam 26 Nov - 18:12

je suis mdr..

enfin je ne crache pas sur l'archangel mais y'a bien des choses qui sont completement contradictoires entre ce qu'ils disent et font
Khaldi
Khaldi
Boufton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Zamie Sam 26 Nov - 18:41

Alors que les Sérianes n'étaient encore qu'une vaste utopie qui n'existaient que dans le cerveau de notre grand maître Kawet, j'avais déjà eu une conversation assez édifiante avec frh (Efer Hash).

Ce cher Efer, qui est pourtant de mes amis, esayait de me persuader que je suivais la mauvaise voie, que j'allais tomber dans le rang des michonts, et qu'ils esperait ne pas avoir un jour à me punir pour les actions que je pourrais être amenée à commettre en tant que Sériane...

Il me reprochait de remplir des missions qui pourraient profiter à des démons. J'ai eu beau lui expliquer que nos actions ne se limitaient pas à agresser des gens, et que nous pouvions tout aussi bien être engagés par des "bons" que par des "mauvais", rien n'y fit.

Mais il voulait surtout me protéger et m'éviter de suivre, dans ma grande naïveté, une voie "mauvaise"...
XD

Bon, ça a vite dégénéré lorsque je lui ai fait part de mes sentiments vis-à-vis de cette menace (car c'est uen menace à mon sens que de dire à quelqu'un "j'espère que je n'aurais pas à te punir si par malheur tu suis cette voie"), surtout que des termes comme "moralisateur" et "extrémiste" sont sortis de ma bouche. Ce qui n'était pas la preuve d'une grande maîtrise de moi-même, je l'avoue, mais je n'en étais qu'au début de mon apprentissage de Sériane, à l'époque! ^^

Bref, je n'ai qu'une chose à dire malgré toute ma sympathie pour certains des membres de l'Archangel : méfiez vous des extrémistes prêts à vous menacer si vous ne suivez pas la voie qu'ils jugent être la seule digne d'honneur et garante du "bien" et de l'équilibre!

Voili, voilou...
Je ne vais pas me faire que des amis, là, je le sens, mais tant pis!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par uNnamed Dim 27 Nov - 0:29

Tous les intégristes extrémistes sont mauvais à fréquenter si vous ne faites pas partie de leur "vision".
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Zamie Dim 27 Nov - 3:36

Histoire qu'on rigole un peu, voici, fidèlement retranscrite (j'ai gardé les screens si un Archangel en doute) de notre discussion de ce soir avec Efer, qui se dit pourtant mon ami...

[retranscrite d'après les screens avec les habituels chevauchement de réponses dus aux MPs qui se croisent, mais vous comprendrez! ^^]


(en parlant de Lothar)
frh : Et il est maître Sériane ? Et ben ça promet ! C’est pire que ce que je croyais.
Zamie : En quoi ça te dérange ? Nous n’avons pas la prétention d’être parfait, loin de là, et nous n’avons pas de valeurs à défendre… « C’est pire que ce que je croyais » ? Mais en quoi ça te regarde explique moi…
frh : Mais de là à venir chez nous pour discuter de la légitimité de notre action…
Zamie : Si je me souviens bien, tu es venu (sur le fofo) à notre rencontre, là où nous tenions réunion, pour nous faire part de ton point de vue… Je ne vois pas de grande différence. Maintenant si vous refusez la discussion, fermez les portes de votre maison, et vous ne risquerez plus d’y croiser des personnes dont les propos vous dérangent !
frh : Oh ! Mais nous ne la refusons pas ! Viens te rendre compte par toi même de la façon dont il a abordé les choses. Ce fut assez agressif et hautain.
Zamie : J’ai vu, c’est ça façon de parler, mais je me souviens de certaines discussions avec les Archangels qui n’étaient pas moins agressives… Rappelle toi juste que vous nous critiquez sans nous connaître, et jusqu’à présent vous portez des jugements sur quelque chose qui n’existe pas encore.
frh : Et oui, nous avons à faire chacun à des fougueux ! Je n’ai aucunement critiqué votre ordre, je vous ai simplement mis en garde contre la dangerosité de votre action.
Zamie : Bref (nous reprendrons cette discussion plus tard si tu veux bien, les comabts m’attendent mais n’hésite pas à venir chez les Sérianes –forum- pour en discuter).
frh : … sans garde fous…
Zamie : Mis en garde contre quoi? Qu’y a-t-il de dangeureux, et en quoi te permets-tu de nous mettre en garde ? En quel titre ?
frh : Tu as changé Zamie, tu es sur la défensive… Quelque chose te trouble ?
Zamie : nous sommes nos propres garde fous, il faudrait que tu apprennes à ne pas te méfier de tout, et à ne pas t’ériger comme seul garants des « vraies » valeurs… Oui, vos attaques infondées me troublent et m’agacent.
frh : Vous êtes vos propres garde-fous ? Il me semble que le danger est bien là justement.
Zamie : (je dois y aller, et je crois que nous n’arriverons pas à nous mettre d’accord sur ce point de toute façon) Tu as décidé que nous étions « dangereux » avant même de nous voir à l’œuvre, que veux-tu que je réponde à ça ? Je suis juste déçue de voir que tu te positionnes comme garant d’un équilibre qui ne dépend pas de vous.
frh : Et nos attaques ? Quelles sont-elles ? Celles de vous avoir informé que nous vous surveillons ? (allez à +)
Zamie : Tu prends une place qui ne t’appartiens pas. Je n’ai jamais jugé tes actes, laisse moi libre de mes choix. « Que vous nous surveillez » ? XD Mais écoute-toi Efer ! Qui es-tu ? Qui crois-tu être ? De quel droit nous surveiller ? Les Archangels ne sont pas la police de Dofus, vous n’êtes pas là pour surveiller qui que ce soit…

A noter : j'aime beaucoup le "tu as changé Zamie, etc" style "tu vois bien que j'ai raison puisque tu te sens mal à l'aise" (allonge bien tes pieds sur le divan aussi? Wink ).

Bref, sans commentaire...
Si ce n'est que je crois avoir perdu un ami ce soir (RP parlant bien sur!), car je me vois mal fréquenter de tels extremiste. Et s'ils me jugent comme telle, tant pis... Pour eux! ^^

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Khaldi Lun 28 Nov - 16:29

c'est marrant comme les gens répondent toujours à coté quand ils n'ont plus d'arguments Rolling Eyes

Et au passage je suis entièrement d'accord avec toi ils ne sont pas la police de dofus ni les gardiens des bonnes valeurs ou je ne sait quoi encore.

Surtout que même au niveau du rp, j'ai déjà été très décu par certains.


Et le mieux dans tout ça, c'est que comme tu l'a si bien dit, il(s) porte(nt) des jugements sur quelque chose qui n'existe pas encore lol!
Khaldi
Khaldi
Boufton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Inooni Jeu 15 Déc - 7:36

* se frotte les main *

mais voila qui est tres bien....moin de gents seront avec les AA mieux cela serat pour mes petites affaire Twisted Evil il serait bien que vous vous tapiez dessus histoire de me reconforter...mouarrr

*je fixe un objective.....tuer tous et n'importe quoi*
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Minuit Jeu 15 Déc - 12:09

Notre but n'est pas de nous entretuer avec quiconque, juste de rendre service sans toute fois être des bénévoles.
Nous sommes des outils donc, si l'une de nos actions contrarie les plans de n'importe qui, il ne faut pas nous voir commes des ennemis, mais il faut plutot chercher à savoir qui nous a demandé d'agir, car c'est cette personne qui est votre ennemi.
Et nous pourrons si le désir vous en dit, nous pourrons vous aider à vous venger de cet ennemi.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Lord-Ko Jeu 15 Déc - 14:02

[HRP] Et si un Brakmariens et sa guilde souhaitez confiez la mission d'humilier tout les AA ? un maitre seriane accepterai cette tache ? a combien ca s'estimerai ?
[/HRP]

Edit : au passage, si un AA passe par là, autant prevenir tout de suite, je n'ai rien contre les AA, ils ont simplement servi d'exemples Smile


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 20:30, édité 1 fois

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Minuit Jeu 15 Déc - 14:24

Lord-Ko a écrit:Et si un Brakmariens et sa guilde souhaitez confiez la mission d'humilier tout les AA ? un maitre seriane accepterai cette tache ? a combien ca s'estimerai ?

Shocked A mon avis, beaucoup beaucoup, car pour cela il y a un gros travail à faire.
Recenser tous les Archanges.
Faire un devis pour chaque Archange.
Considérer le temps pour accomplir toute la mission.
Considérer que la mission sera faite par un Maître Sériane et qu'il ne sera peut-être pas seul, genre avec des Sérianes voir un autre Maître.
Additionner tout ça.

Et te sortir un devis avec plein de zéro. tongue
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Inooni Ven 16 Déc - 6:35

*regarde dans son sac.....*

raa pas encore asser d argent.....

*se motive et repart faire un tours pour trouver plus de kamas
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà comment le clan est perçu .. Empty Re: Et voilà comment le clan est perçu ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum