Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

3 participants

Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par Mafr Mer 29 Nov - 2:29

Membres du Clan de tout rang, ce message s'adresse a vous.

Nous allons organiser de façon régulières des séances visant a entrainer nos plus jeunes membres (jeunes dans leur cercle).

Ces séances seront encadrées par les légionnaires et Membres du Clan de la Iére légion, auquels s'ajouteront les volontaires occasionnels ou réguliers.

En quoi ca consiste ?

Nous formons des groupes de 4 personnes minimum, encadré par un haut cercle, et allons entrainer les membres au combat.
Le but, au dela de l'entrainement pur, sera bien évidémment de faire découvrir, compléter les connaissances sur les monstres, les techniques de combat en groupe.
Tout le monde peut venir, du neophyte au Grand Maitre, du cercle 1 au cercle 666, bref tout le monde.

Comment ca va s'organiser ?

Les légionnaires et volontaires inscriront leur disponibilité sur ce panneaux (je mettrai a jour sur cette page les dates et heures des Séances a venir, donc juste a venir jeter un coup d'oeil ici)

Le jour venu, nous lanceront un appel sur la radio (canal Clan) pour annoncer le début de la séance et le lieu de regroupement.

Sur place, chaque "Responsable de groupe" formera le groupe de la taille qui lui convient, et c'est partit.

Comment pouvez vous nous aider ?

Si vous etes interessé pour prendre un groupe de jeunes et le guider, contactez nous et indiquez vos disponibilités à la suite de ce message.

Si vous voulez aider mais que vous n'etes pas assez hauts gradés, bah venez quand meme, deja vous profiterez de l'entrainement, ensuite vos conseils de combat serviront toujours a votre groupe.

Enfin si vous etes fins chasseurs de métier, nous aimerions a terme fournir aux jeunes une tenue d'entrainement (nous pensons a une pano prespic avec une aliance de sili, disponible en pret a chaque séance). Donc si vous avez des bouts de tenu prespic qui moisissent au fond de votre coffre, on doit pouvoir vous delester.

A partir de quand ca va débuter ?

Ah bah ca a déjà débuter de façon officieuse, les prochaines dates vont venir au fur et a mesure de vos inscriptions.

Thunder : Mercredi 6 décembre à 19h
vendredi 9 décembre à 19h


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 3:23, édité 1 fois
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par iop-thunder Mer 29 Nov - 2:56

Légionnaire Iop-thunder



Bien, je fixe mes dates et jours pour l'entrainement.


En semaine :


Le mercredi à 19h---> rendez vous a la maison Sériane a astrub, séance de 1H30


Vendredi à 19H ----> rendez vous a la maison Sériane a astrub, séance de 1h30


Le week end:

Quand je suis la, bien c'est a vous de créer un groupe et de venir me voir.
Je vous accompagnerais selon mes disponibilités. Séance de 1H30.



(hrp le vendredi 1/11/06, je ne serai pas disponible, mais tout sera normale les semianes qui suivent. /hrp)


Merci
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par Invité Mer 29 Nov - 16:34

bonjour maitre mafr

je me demandais si il etais possible de faire aussi des cours de lutte contre le mal ? ( pvp ^^)
ombredemort dis toujours : on peux battre n'importe qui mais il faut la technique !
et moi la technique je l'ai po :/
est ce que quelqu'un de la legion peux m'aider a regler ce probleme ?

cordialement
Grande seriane caitness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par Ches Mer 29 Nov - 18:40

Bonjour à tous,

Je serais ravie de vous aider.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Cheshirecat
Ecatte
Cercle 109, en constante progression...

Mes heures:
Tous les jours après 19h/19h15. Le WE.

Mes conditions (ben oui...):
    Je préfère enmener les plus petits cercles possibles, étant donné la petite marge de manoeuvre dont je dispose (au niveau du ratio X-pay/laivail)

    Je ne suis en aucun cas tenue de le faire (je propose mon aide, que l'on ne m'en veuille pas si je ne suis pas dispo etc.)

    il faut être mobile. J'ai différentes zones de chasse, et j'alterne souvent même en cours de session...

    Bonne humeur/bonne ambiance/etc.


Les derniers et non les moindres:
(Les newbes sont les bienvenus, par contre les "noobz"... passez votre chemin) En somme, nous avons tous étés jeunes. Nous avons tous fait nos armes sur des tofus, des bouftous... Je me proposes d'aider, mais je n'accèpte pas les boulets. Cette aide doit être mutuellement profitable...

J'accèptes donc:
* Les petits cercles
* Les "débutants" (je ne demande pas de cercles lvl 160)

Je refuses:
* Les pénibles
* Les Ah-Ef-Kaah
* Les mini-bworks
* Les je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde (pzrce que c'est moi qui sais tout!!!)

Voila!!!

Ps: Cait'... si tu veux des conseils, des cours etc... de Pay-vé-Pay, ça sera avec plaisir
Ches
Ches
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 41
Qualité : bouclier pour néo devant la maison
Divinité : Ma deesse est unique, elle se reconnaîtra
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par Mafr Mer 29 Nov - 20:48

Pssssss, Caitoune ?

https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4869

Va y faire un tour, enfin on y pense mais ca demande de la préparation, et la participation d'un plus grand nombre.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par iop-thunder Mer 29 Nov - 20:55

Concernant le combat de défence (pvp), nous ne pouvons pas encore organiser quelque chose de profitable pour tous.

Cependant, je pourais si besoin aider les personne qui le désire s'il s'en prenne la peine de me contacter.

Toujours en vous précisant que je ne ferai cela en fonction de mes disponibiltés.

merci et bonne soirée
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan Empty Re: [Annonce] Séance d'entrainement pour les membre du Clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum