Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

+7
Ellay/Phouayte
Mafr
Lothar
Ulquiola
Thathale
Zamie
uNnamed
11 participants

Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par uNnamed Dim 8 Oct - 22:08

uN', adossé à sa façade de Sufokia, maugréant les moustiques s'affairant près de son visage, regardait, évasif, le reflux des marées. Depuis pas mal de temps, nombre de monde était venu le consulter, afin d'avoir son avis sur leurs problèmes.

Ecoutant avec attention chacun de ceux-ci, chaque jour, il se chargeait un peu plus la conscience : "Ce que je fais est-il bonne chose ? Leur donne-je vraiment une solution ? Ils ont l'air soulagé lorsqu'ils me quittent, pourtant, je n'ai fais que comme toujours, rester neutre face à tout événement portant un regard objectif sur celui-ci.

Tout excès est mauvais, quelqu'il soit. J'ai toujours aidé un maximum de monde, jusqu'à de parfaits inconnus, mais je crois que j'ai été trop loin, n'ai pas su imposer à mon esprit les limites que m'imposait mon corps, ou bien, est-ce l'inverse ?"


*Regardant sa bague de marié*

"Embrumé dans toute cette atmosphère, mon jugement à moi s'est vu affecté, et ce qui devait être une aventure passagère bien qu'extraordinaire avec la charmante Kalhine-Moha s'est transformé en vaste plaisanterie. C'était une erreur, mais je ne la regrette pas. C'est en faisant qu'on avance, et j'ose dire n'avoir jamais reculé."

*Se levant d'un bond, s'approche du quai de fortune bordant le Temple de la Rue de l'Aube*

"Je garderai toujours en mémoire nos péripéties coquines, Kalhine. Quoiqu'on en dise tu m'as apporté des choses et je t'en suis gré. Mais il est temps pour moi d'évoluer, et de par là-même, consécutivement, de mettre fin à notre relation. Où que tu sois, je te salue bien fort et te souhaite le meilleur."

S'avançant vers le ponton, il se débagua.

"A tes amours, ma belle"

uN', après avoir pris soin de mêler sa bague de marié avec ses quelques rares souvenirs heureux, sa compassion et autres sentiments niaiseux de mièvreries, la lança alors de toutes ses forces, loin, vers le large, avant de s'apercevoir qu'un Goujon Kiye, fervant amateur de triples salto-arrière, ne l'avale.

"Il est à présent temps pour moi de redevenir celui d'antan, celui que Kawet a engagé. Celui qui, pour que tout aille bien mieux, ne s'occupera dorénavant plus que de ses affaires."

Le regard changé, plus sombre, uN', l'épée de Kerm fièrement tendue, prolongeant son bras gauche, s'avança à grandes foulées vers Astrub, avant de se rendre compte une heure et demie plus tard qu'il était parti dans la mauvaise direction ...

/Hrp :

Des trucs me tombent dessus à tire-la-rigot, j'ai voulu, peut-être un peu présomptuément croire que je pouvais aider le grand monde qui se tournait vers moi à régler leurs problèmes et leurs différents quelconques. Il en résulte encore plus de tensions et une prise de tête jusque là, inimaginable au demeurant quant au niveau d'un divertissement qui reste un luxe.

Aussi, mon cerveau de Iop a besoin de (très peu mais quand même) repos.

Le Clan Vivra.

uN'.

[Edit 4 Zam' : Oui mais non je suis drogué, z'en faites, pas 24-48 h, histoire de prendre véritablement du recul.]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:19, édité 1 fois
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Zamie Dim 8 Oct - 22:16

De Zamie :
Prends soin de toi, uN, et reviens nous vite.
Je t'embrasse.

De Géhaime Zamie :
Nous prenons en compte cette décision, et nous te gardons ta place au chaud pour quand tu seras à nouveau prêt à la reprendre.
Pense à l'île au milieu des vagues et repose toi bien.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Thathale Dim 8 Oct - 22:24

J'ai hate de recevoir un nouveau Hoi mental msieur unN... rahh msieur uNnamed *a manqué de gaffer....


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 1:47, édité 1 fois
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Ulquiola Dim 8 Oct - 22:40

Bonne continuation uN', oublie pas, t'es un bon Wink
Ulquiola
Ulquiola
Dragoss

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 34
Qualité : Lame
Divinité : Aucun
Guilde : Ice Breeze
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Lothar Dim 8 Oct - 22:57

Mon remplacant par interim !!

Chui vert !

..

Bon bah.. bon repos à toi et reviens nous vite ! Sad
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Mafr Lun 9 Oct - 0:36

Croise uN le regard un peu vide, enfin encore plus Iop que d¨habitude.

Serianissime Maitre, on se laisse envahir par une baisse de transmetteur serotoninergique centraux ? Attention, certains y ont survecus vous savez.

*sors son manuel ¨monamividal¨*


Alors voyons voyons .... le traitement conseille c¨est ..... le repos, ou se defouler violemment sur tout Iop un peu Pwet voulant prodiguer des conseils sur d¨eventuels dysfonctionnements neurotransmetteuresques

LE REPOS ILS DISENT QU¨IL VOUS FAUT DU REPOS !

*lui tend un ballon bleu, un bonbon et un livre*

Tu sauras quoi en faire, fait le juste dans l¨ordre.

Serianissimement,

Mafr
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Ellay/Phouayte Lun 9 Oct - 18:57

A bientôt Maitre uNnamed!
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Chevalier-Dartagnan Lun 9 Oct - 19:06

C'est sa! Vas mangé du paté sa te fera certainement du bien ! Very Happy
Repose toi bien et reviens n'oeuf Smile
A la prochaine donc ^^'
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Lost-in-the-Dark Lun 9 Oct - 19:18

uN'?

*se retourne vers les autres, un air interrogateur sur le visage*

Ouksékiva?

*quelqun lui chuchotteb vite quelques mots à l'oreille*

Aaaah... Bon bah oui, je ne sais que faire d'autre que souhaiter ton retour avec beaucoup de ferveur, surtout en cette période de départs (volontaires ou non) si nombreux au sein du clan...

A bientôt, que dis-je? "Très" bientôt!
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Myster Lun 9 Oct - 20:14

Maitre uNnamed... Enfin, copain uNnamed, ami même, voilà ce que tu es devenu pour moi, plus qu'un simple Maître, tu es un ami sur qui je sais compter.

Le repos est une bonne chôse mais n'en abuse pas trop, je doute que Lothar apprécie de te retrouver en arbre...

Myster.

Note : Et n'amour de iop tu vas où ? Et moi je fais quoi moi sans toi ? Mon roudoudou ~~

Hotesse-Seriane
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Sovane

Message par bibibababobo Lun 9 Oct - 21:38

Te voir partir me fait un choque:

Dit tu reviendra un jour Sad

Bon sinon bonne continuation
bibibababobo
bibibababobo
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Divinité : feca
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Zamie Lun 9 Oct - 21:42

J'ai l'impression que tu n'as pas tout suivi, Sovane...
Wink

Maître uNnamed ne part pas, il se repose un peu pour revenir en pleine forme, c'tout!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal. Empty Re: Une fin de journée tout ce qu'il y a de plus banal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum