Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nuit comme les autres

3 participants

Aller en bas

Une nuit comme les autres Empty Une nuit comme les autres

Message par Etreinte Jeu 5 Oct - 21:29

-...tte fois Ocalino sera vengé, vous n'm'échapperez pas! dit une voix familière venant, semble-t-il de l'escalier.

-Laisse-moi rire, tu n'as toujours pas compris, tu ne peux rien contre moi, même dans 100 ans tu ne seras pas de taille, c'est ainsi.

-Retournez-vous et battez-vous!

D'un bond la silhouette surgit de la cage d'escalier pour se planter au milieu de la pièce, éclairée par le maigre halo d'une bougie fichée sur un bureau encombré de paperasse poussièreuse.
Sans même un regard à la belle Ecaflip, la silhouette noire se dressa de toute sa hauteur, gardant ses bras croisés. Ce n'était pas de l'intimidation ni de la décontraction feinte, non, cette personne n'en avait pas besoin, car confiante en ses capacités hors-normes il est vrai.


- Je vois que tu ne t'es pas dégonflée, je n'en attendais pas moins de toi, mais laisse-moi te poser une question. Es-tu téméraire ou tout simplement folle à lier pour venir me défier, ici, dans ma demeure, au coeur de la cité sombre, ceci en arborant le blason du clan de Sériane-Kerm?

Le brâkmarien éclata d'un grand rire laissant apparaître ses canines éfillées.

- Je...j'dois venger Ocalino et j'y arriverais! J'me servirais d'vot' étoffe pour nettoyer la litière de M'sieur Max! Sordetashambre, vot' heure est venue!

Raison adressa une rapide prière à son Dieu afin d'attirer la bonne fortune et se rua sur Sor-Taroth avec une rapidité déconcertante. Celui-ci eut juste le temps d'esquiver le coup de griffe.

-Hum, bravo, tu m'as forcé à décroiser les bras, c'est vrai que tu t'es améliorée. C'est à moi d'attaquer maintenant.

Le chat noir dégaina alors une paire de dagues scintillantes et semblant dotées d'une identité propre. De toute évidence elles buvaient l'énergie vitale de leur victime, la moindre éraflure pouvait être fatale. C'est alors qu'il s'élança couvrant son attaque par une pluie de carte tranchantes comme des lames de razoir du soir. La jeune Ecaflip eut un mal fou pour les esquiver et c'est à cet instant qu'un coup de dagues trompa sa garde et lui coupa net une touffe de poils pour le coup. Elle se retrouva très vite à terre une dague sous la gorge.

-Alors où es passée ta belle assurance? Sérieusement, c'est avec ça que tu comptais me vaincre?

Sans mot dire, Raison, d'un astucieux coup de bluff, pu se dégager et se remettre sur ses pattes. Les passes d'armes reprirent de plus belle, mais, hélas, notre héroïne se retrouva à nouveau à la mercie de Sor qui fonçait sur elle, dagues en avant.

-Cette fois tu peux dire adieu à l'une de tes v...

C'est alors qu'une gigantesque griffe sorti du sol et le frappa de plein fouet, il finit sa course contre le mur en face.

-Hihi, j'ai eu d'la chance, Ecaflip m'a prêté un peu d'sa force on dirait! T'as rien d'cassé soeurette?

-Non, rien, pratiques les liens du mariage! Merci soeurette chérie. Hé...euh, t'pourrais faire attention quand même, t'as fait tomber l'tableau là-bas!

-Ah bah...t'es jamais contente toi!

Elles se retournèrent.

-Euh, je vous dérange peut-être? En tout cas bravo, je n'avais pas prévu cela, j'ai presque eu mal, mais bon une ou deux ça ne changera rien.

En effet, rien ne changea, les deux belles combattantes se retrouvèrent très vite au sol, couvertes de blessures.

-Raison est l'ainée n'est-ce pas? Très bien, elle passera donc la première.

Il s'exécuta, trampant sa dague dans le dos de sa victime qui se vit priver de ses dernières forces.

-Noooooon soe....

En sueur, Etreinte se réveilla et vit à côté d'elle sa soeur roulée en boule sur le lit qu'elles occupaient, à l'étage de la maison sériane d'Astrub.

-Encore ce rêve...Toutes les nuits il revient me hanter, peut-être que c'mon Destin en fin de compte. J'ne veux pas qu'il se réalise...Il est temps d'y aller alors...

Elle déposa son clint et son épée de mercenaire bien en vue sur une table et s'en alla silencieusement, sans un regard en arrière.

-La route sera longue, heureusement...
Etreinte
Etreinte
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 301
Qualité : Âme en peine
Divinité : Amanda Dice
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 01/04/2006

http://8legion.bbfr.net/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit comme les autres Empty Re: Une nuit comme les autres

Message par Shadique Jeu 5 Oct - 21:53

Etreinte a écrit:Le chat noir dégaina alors une paire de dagues scintillantes

/HRP

Si je puis me permettre, Sor-Taroth a le pelage rouge (sombre, certes, pas rouge pétant, mais quand même)... ^_^
Joli texte, sinon Smile

/HRP
Shadique
Shadique
Tofu

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit comme les autres Empty Re: Une nuit comme les autres

Message par Inooni Ven 6 Oct - 3:26

(oui j ai aimer et attend la suite si suite il y a ^^...)

*sort ces pompom pour Sor Twisted Evil ] ( sa rime )
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit comme les autres Empty Re: Une nuit comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum