Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Salut] Bnk

3 participants

Aller en bas

[Salut] Bnk Empty [Salut] Bnk

Message par bnk Mer 1 Fév - 10:08

voila, je me présente donc Bnk iop (faux intell) étant motivé pour joindre votre clan je me demandé si vous pouvier me donné vos coordoné afin de passé un entre tien ou du moin de prendre rendez-vous avec vous.

merci bien

/w Bnk

bnk
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par Zamie Mer 1 Fév - 11:19

Bonjour,
Pour te joindre à nous, il te faut en effet passer un entretien avec l'un des maîtres du clan.
Ceux-ci (dont je fais partie) ne donnent pas de rendez-vous, mais tu trouveras dans cette maison des affiches t'indiquant la marche à suivre pour les rencontrer.
A bientôt,
Zamie

[HRP] il y a des post-its qui t'indiquent le fonctionnement de chaque maitre pour le recrutement. Et n'oubie pas que le clan est un alignement RP : "iop faux intell", euh, tu le traduirais comment? Confused [HRP]

EDIT : pour Tsukoshi voir mon PS ici https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1894#1894


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 11:37, édité 2 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par Tsukoshi Mer 1 Fév - 11:26

Je te previens déjà a moin que tu aille de la chance^^il va surement falloir que tu attende 2 ou 3 jours pour rencontrer un Maitre car il sont très demander.



HRP\ c'est vrai que(faux intel)je comprend pas la^^'!/HRP
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par bnk Mer 1 Fév - 17:45

ben entre un vrais Intell (iop) c'est qu'il est boosté du lvl 1 au lvl xxx par l'intel (respect)

pour mon cas et beaucoup d'autre on se sert du lvl 60 pour xp plus viteavec tempétte exemple : j'ai 2 origine, +379 equipement ce qui fait environ 210 par coup sa me permet de mieu xp on attendant le lvl 90 pour repassé force, sa s'appél un iop polivalent, c'est la ou c'est intérréssent un iop pour ma part.

voila désoler des enventuel fautes.

A bientôt

bnk
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par Zamie Mer 1 Fév - 17:56

*soupire*
Ouh la, j'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris...
Tu utilses des mots qui sont étrangers aux membres du clan : lvl? xp? +379 équipement?
Il va vraiment falloir que tu adaptes ton vocabulaire si tu veux qu'on te comprenne ici...

[HRP] le clan est un alignement basé sur le RP ou Rôle-Play : plus d'explication ici https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32. Essaye de comprendre ce que cela signifie, et fais un effort s'il te plait! Merci! [HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par bnk Mer 1 Fév - 18:06

je suis désoler si j'utilise des abbréviation, c'est l'abitude et je pense connaitre le role play, c'est juste que sur ce topic on est senssé parler (pardoné) de internaute a internaute et étant pas encor membre je ne peu parler comme vous, m'enfin si vous y tennez il n'aura aucun probléme dé appréson.

je vous remercie.

Ps : je suis actuellement a votre maison (abrit...) il n'y a aucune indication apart quelque personne me disont qu'ils attende aussi et connaissant aucun(e) membres je ne sais, si un maitre est connect, je pense attendre encor 20 minutes avant de partir.

désoler pour le mal entendu

bnk
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par Zamie Mer 1 Fév - 18:12

bnk a écrit:je suis actuellement a votre maison (abrit...) il n'y a aucune indication apart quelque personne me disont qu'ils attende aussi et connaissant aucun(e) membres je ne sais, si un maitre est connect, je pense attendre encor 20 minutes avant de partir.

Hm... Je pense que tu devrais aussi lire les post-its de cette rubrique relatif au recrutement : ça ne sert à rien de faire le pied de grue à la maison Sériane!
Vas donc te dégourdir les jambes, fais ta vie, et suis les consignes pour le recrutement!

A bientôt,
Zamie.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Salut] Bnk Empty Re: [Salut] Bnk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum