Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lié par le sang

2 participants

Aller en bas

Lié par le sang Empty Lié par le sang

Message par Samfechiel Sam 26 Aoû - 17:07

On me surnomme l'Eroché-Vif. Cela n'est pas sans raison.

Je dis ce que je pense face aux dieux et je tue qui me fait obstable. Je les dévore et ne nourri aucun état d'âme à faire cela. A mes yeux il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix.

Je n'ai aucune honte de ce que je dis ni de ce que je suis. Ne cherchez pas à condamner ni à réprimander. Cela ne changera jamais.

On m'a réveillé. L'un des votres m'a réveillé. Je ne sais pas de qui il s'agit mais je sais que cela a été fait pour une raison précise : tuer Zhed.

Alors à défaut d'autre chose et parce que j'ai du temps, je tuerai Zhed. Pour vous ? Si vous le souhaitez.
Pour moi afin de l'interroger lors d'une longue séance de torture ? Oui, très probablement car je veux savoir. Et je saurai. Je le dévorerai.

Vos Grands Maitres ne sont plus et vous êtes perdus. Plus qu'avant selon les rumeurs. Pourtant vous avez vos maitres, ceux même pour qui vous demandiez plus d'influence et de poids. Où est passé ce désir ? Nulle part.

Vous êtes perdus car vous savez encore moins ce que vous voulez.

Ressaisissez vous. A Brakmar on se frotte les mains de votre situation. A Bonta , ca ne saurait tarder. Si vous avez encore un peu de dignité et de fierté, vous vous ressaisirez. Sinon, il sera fait preuve que vous ne méritez pas de porter le blason qui est le votre, celui de Sériane.

Voiçi le plan que je me propose de mettre en marche : je m'occupe de Zhed. Je le retrouverai. Et je vous appelerai. Vous pourrez alors laissez libre cours à votre haine ou appelez cela comme vous voulez pour assurez la quiétude de vos consciences trop polies.

Mais c'est de la haine, vous le savez. Ne vous en cachez pas, ce serait encore un mensonge fait contre vous même.

Une fois le nabot mis hors d'état, je vous remettrai les 3 pierres d'âmes contenant l'âme de vos Grands Maitres.

Vous en ferez ce qu'il vous plaira.. je ne mange que de la chaire fraîche et celle des infidéles.. de plus, la pierre est indigeste..

.. et en l'honneur de Sériane, qui seul, doit bien se morfondre de votre état et parce que c'est bien l'unique personne en qui je voue ma loyauté, je ferai tout cela.

Dormez ce soir... tranquillement.. car dès demain le sang coulera.
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lié par le sang Empty Re: Lié par le sang

Message par Samfechiel Dim 27 Aoû - 19:50

Je reviens d'une assez longue enquête.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que j'ai retrouvé avec exactitude l'antre de Zhed, le nombre de ses gardes, celui de ses Disciples et ce qu'il y fait en ce moment même.

La mauvaise est que le le rituel de Zhed a déjà commencé, ce qui veut dire que sa magie est en marche, débute à imprégner la psyché commune à votre clan. Sous peu, la communication entre vous deviendra difficile et confuse. Sous peu, des invocations risquent de frapper les lieux liés à cette psyché, à celle qui vous unie tous.

Je sais que ces mots sont obscrus mais pour résumer je peux vous dire que tout ce qui touche de près ou de loin au clan Sériane est déjà sous une malédiction, la malédiction que Zhed vous réserve; malédiction qui granditd'heure en heure et dont les effets vont devenir de plus en plus dévastateurs.

Gardez l'oeil ouvert, nous ne devons plus trop attendre sinon il va falloir faire appel à bien plus que votre courage et vos armes...

Ce soir ou demain j'appelerai des guerriers de votre clan pour venir avec moi abattre Zhed. Quand ce sera fait que personne ne s'offusque, il y a du nettoyage à faire dans les lieux liés au clan, des équipes de soutien pour nous couvrir jusqu'à l'antre de Zhed et surtout un relais à mettre en place pour acheminer les Pierres d'âmes qui contiennent l'âme de vos grands maitres. En effet, je ne compte pas tuer Zhed puis lui prendre les pierres.. ce serait trop facile. Je compte les lui prendre durant le combat et les donner à l'équipe de soutien pour qu'elle fuit au loin avec.

Si vous avez des questions je tacherai d'y répondre mais n'y compter pas trop, je suis très occupé et j'ai pas pour habitude de changer mes plans quand ils sont prêts.
Samfechiel
Samfechiel
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Qualité : Compagnon de Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : I° Légion
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lié par le sang Empty Re: Lié par le sang

Message par Lothar Lun 28 Aoû - 3:20

Beaucoup de choses se sont passées depuis le dénouement de toute cette affaire.

Les principaux instigateurs de tout cela répondront de leurs actes , en seront récompensés comme interrogés, pour le bien du clan.

Jusqu'à ces dates à venir : repos.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lié par le sang Empty Re: Lié par le sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum