Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Info] Dacryoserum, A la recherche de son passé ...

Aller en bas

[Info] Dacryoserum, A la recherche de son passé ... Empty [Info] Dacryoserum, A la recherche de son passé ...

Message par Dacryoserum Mer 23 Aoû - 0:51

Cher Mercenaires (et les autres) ...
Que vous lirez cette lettre je serai deja loin, tres loin, j'ai décidé d'entamer un voyage a la recherche de mon passé, de mes parents, de mes origines ... Je part sur l'ile de Moon a la nage, la ou l'on ma trouvé enfant ... La ou toute mon histoire a commencé ... Je vous la conterai plus tard ...

Je ne sais pas ce que je vais trouver, ni quand je reviendrai ... Sachez que je serai toujours avec vous, moi et ma bonne humeur perpetuelle...
Kasusandera, portevin, Jaelle, Ulquiola (s'il nous entend), Whyski-, Gekiyaku, KalhineHeuse, Lomahbrilindae, -Bigtyler- et tout ceux que je ne citerai pas mais que j'aime bien quand meme, je vous salue ... Sachez que je reviendrai bientot, du moin je l'espere ...
Sur ceux, j'ai une longue route qui m'attend, je n'ai plus le temps d'écrire ...

Mercenaires ! (et les autres)
Bonne Chance a tous ...

Cordialement

Dacryoserum

PS : excusez moi pour les taches d'encre, je n'avais plus qu'une plume de croupion de kwak pour écrire, et comme tout le monde le sait, c'est pas le top du top ...

HRP : Wala, je part 10 jours en vacance avec des amis en Catalogne ... Je vous fait a tous de gros bisoux ! Prenez bien soin de vous !
Je n'ai plus qu'une chose a dire : Byeuh Byeuh !!! /HRP
Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum