Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Visite de Lilith

+4
Lilla
Ysira
Zamie
Mafr
8 participants

Aller en bas

Visite de Lilith Empty Visite de Lilith

Message par Mafr Ven 18 Aoû - 18:47

J'ai reçu ce jour la visite de Lilith, a la maison d'Astrub, qui se présente comme ancienne Reine des Cras, et actuellement fidèle de Dame Vivh.

Elle est venu nous informer qu'elle avait trouvé cette dernière préoccupée ces derniers temps, sans en dire plus sur ses préoccupations.

Elle essaie depuis de la joindre sans succès. Elle ne souhaite pour le moment pas d'aide de notre part.

Elle est partie avant de développer ses craintes et attentes ...
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Zamie Ven 18 Aoû - 18:49

Bon, donc elle n'a pas dit ce qui préoccupait Dame Vivh, elle n'a pas dit ce qu'elle attendait, mais elle a dit qu'elle ne souhaitait pas d'aide de notre part pour le moment...
Wahou, ben avec ça! ^^
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Mafr Ven 18 Aoû - 18:59

Bah c'set a peu pres ce que je lui ai répondu aussi ... mais elle est pas très causante a vrai dire ...
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Ysira Ven 18 Aoû - 19:21

J'ai honte pour Dame Vhiv d'avoir cette "chose" comme descendante...
La seule chose qu'elle a été capable de me dire a été de me traiter de traitre, d'espion et de bouffon.
*Tape dans ces mains*
Chapeau l'artiste.
La seule chose qu'elle me fait ressentir après la pitié c'est l'envie de mettre un coup de dent dans sa chair et de me baigner dans son sang...
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Lilla Ven 18 Aoû - 20:26

*devient telle une furie quand elle apprend la nouvelle*
Lilith est passée ici???
Et j'ai raté ça!!!!!!!!! *tourne en rond dans le hall*
Il faut que je la retrouve elle devra bien nous parler...
Et d'ailleurs où sont les autres?!??

*part en marmonnant quelque chose d'inintelligible*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Piotr Williamson Ven 18 Aoû - 20:55

Mafr a écrit: qui se présente comme ancienne Reine des Cras

C'est intéressant de voir comment l'ego de certains peut être sur-dimensionné... Ils s'octroient des titres pour se donner de l'importance alors que les 9/10 de la population ne doit même pas connaître leur nom...
Enfin...

Piotr Williamson
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Lothar Ven 18 Aoû - 20:58

DyneMaeltar a écrit:J'ai honte pour Dame Vhiv d'avoir cette "chose" comme descendante...
La seule chose qu'elle a été capable de me dire a été de me traiter de traitre, d'espion et de bouffon.
*Tape dans ces mains*
Chapeau l'artiste.
La seule chose qu'elle me fait ressentir après la pitié c'est l'envie de mettre un coup de dent dans sa chair et de me baigner dans son sang...


Dynemaeltar, je crois que c'est plutôt toi la honte incarnée au regard d'une ancienne comme Vivh.

Traitre ? Oui, tu as trahi les tiens en rejoingant une guilde qui s'affiche clairement comme ennemie du clan.

Espion ? Oui, tu l'es. Car comment croire que tu les a rejoint sinon pour autre chose que de leur fournir des informations sur ton ancien clan.

Bouffon ? Oui tu es un bouffon. Ils ont dû bien rigoler quand ils t'ont vu arriver chez eux les Avalones. T'as dû faire l'objet de surveillance au début mais maintenant oui, il ne te manque plus que le chapeau à clochettes et les boules pour les amuser.

Traitre, espion bidon et bouffon.

Tu es définitivement grillé Dyne. Fais toi oublier tu te rendrais service.



C'est intéressant de voir comment l'ego de certains peut être sur-dimensionné... Ils s'octroient des titres pour se donner de l'importance alors que les 9/10 de la population ne doit même pas connaître leur nom...
Enfin...


Cette personne n'est plus la Reine des Cras depuis longtemps Piotr. Tout comme les anciennes instances de notre province, qui, à part le Roi Alister, ne sont plus, tels la Garde de Sir Eclipse ou encore le reigne de terreur de Cassi Coeur de Glace, dont Lilith était la soeur.

Normal donc que tu n'aies pas connu ces époques. Ca remonte à très longtemps.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Piotr Williamson Ven 18 Aoû - 21:07

Maitre Lothar, je suis sur la belle province d'Amakna depuis bien longtemps (HRP:VBeta 12) et je n'ai jamais reconnu de telles personnes comme des souverains potentiels. Pour moi, ce ne sont que des personnes qui s'auto proclament "prince" ou "roi" de quelque chose sans pour autant avoir le sang noble et digne de telles responsabilités. Enfin, ceci n'est que mon avis...

Piotr Williamson
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Lothar Ven 18 Aoû - 21:10

Et je suis d'accord avec toi, on a toujours vu des gens s'auto-proclamer ceci ou cela.

Le truc c'est que parfois, cela a pris. Je ne dis pas que toute la province était au courant je dis juste que parmi ces gens que tu cites on a trouvé des leaders, qui même fut un temps, ont " vraiment " fait ce qu'ils prétendent.

Maintenant, le temps est passé et être Reine des Cra ne veut strictement rien dire. Y'a quoi voir notre bon Roi....
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Piotr Williamson Ven 18 Aoû - 21:25

Alors, ce sont des Chefs de Guerre ou des Leaders Charismatiques.
Le peuple a besoin de meneurs qui lui ressemblent, de Héros qui restent à son niveau, mais aucunement de "rois" ou autres titres nobles qui se mettent au dessus du lot... Peut etre est ce qui a mené ces personnes à l'oubli et leur disparition dans la mémoire "collective"(?)
Enfin, excusez moi d'avoir dévié la discussion.

Piotr Williamson
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Ysira Sam 19 Aoû - 13:10

Lothar a écrit:
Traitre ? Oui, tu as trahi les tiens en rejoingant une guilde qui s'affiche clairement comme ennemie du clan.

Ce n'est pas pour autant que je participe au conflit, sinon vous entendriez parler beaucoup plus souvent de moi.
Trahi les miens ?

Tu ne sembles pas au courant du pacte que j'ai du passer pour éliminer Kadjin. Sache que pour rayer ce demon de la carte j'ai du offrir en sacrifice mes propres sentiments, ma carrière et ma santé mentale.
En tout cas je susi ravi de voir comment on me remercie.

Lothar a écrit:Espion ? Oui, tu l'es. Car comment croire que tu les a rejoint sinon pour autre chose que de leur fournir des informations sur ton ancien clan.

Espion ? Non je ne le suis pas. Dans les deux camps on me traite d'espion, pourtant il n'en est rien. Quand je les ai rejoint je n'étais plus Seriane. Ce n'est pas Le Seriane Dyne qui les a rejoint mais moi, ce que je suis devenu pour vous eviter le cas Kadjin sur la tête.

Lothar a écrit:Bouffon ? Oui tu es un bouffon. Ils ont dû bien rigoler quand ils t'ont vu arriver chez eux les Avalones. T'as dû faire l'objet de surveillance au début mais maintenant oui, il ne te manque plus que le chapeau à clochettes et les boules pour les amuser.

Rire ? Non... Méfiance plutôt. Je te signale que quelques personnes étaient pour mon intégration au clan et d'autres contre. Comme dans une guilde normale. Si j'étais leur bouffon, la meneuse ne m'aurait pas donné le rang de protecteur. Je n'aurai pas non plus accès à des parchemins privés qui pourraient donner des informations. Non je ne suis rien de tout ça. Je suis Protecteur de la Guilde Avalone, c'est tout.

Lothar a écrit:Traitre, espion bidon et bouffon.


Tiens... Ca me rappelle.... Traître aux Daedriks... Espion pour les Serianes... Bouffon... oui il fait le beau maintenant et je ne l'aime pas, mais c'est un avis personnel comme celui que tu a sur moi... Ca me rappelle le cas Uakkin... Tu baves tu baves mais tu es le premier a utiliser ces moyens pour arriver a tes fins.

Lothar a écrit:Tu es définitivement grillé Dyne. Fais toi oublier tu te rendrais service.

Me faire oublier ? C'est marrant quand même quand on sait que Le Grand Maitre Lothar est SI présent pour son tendre clan et ne cache pas de secrets. Ah c'est beau quand même d'avoir atteint le summum de la hierarchie Seriane, on peut se permettre de rien divulguer sur les choses importantes, ne pas être présent, et de se la pétér le soir autour d'une chopine. Au fait si tu revois Monsieur Blakh tu le salueras pour moi et demande lui de t'emmener le plus vite possible, tu te rendras service.
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Genshirô Sam 19 Aoû - 13:55

Dyne.... sans employer de mot aussi crus que le Grand Maitre Lothar, dont tu n'as pas à juger les actions au passage... Oui tu es un traitre dans le sens ou tu as rejoint une guilde qui avait déclaré la guerre à tes anciens frères d'armes... et ce même si tu ne participe pas au conflit, tu les assiste d'une faaçon ou d'une autre ce qui ne fait que les renforcer.
Bon... vu leur calme apparent pour le moment, je m'en moque, mais sur le principe je n'ai pas trouvé ça très..... sport, alors ton coup de je suis un martyre je me suis sacrifié pour vous... tu te le garde... si tu e voulais pas de ce sobriquet de traitre bah.... fallait aller ailleurs (les yatsuras sont pas mal aussi tongue )
Bon... désolé si je te parait dur dans mes propos mais... tu as toi même déclaré me haïr alors je ne veux plus faire aucun effort pour aller dans ton sens. Débrouilles toi avec tes malédictions et cesse de nous importuner. au passage stoppons le hs... ça suffit la.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Mafr Sam 19 Aoû - 13:57

j'ai du offrir en sacrifice mes propres sentiments, ma carrière et ma santé mentale.

Oui pour la dernière chose c'était pas la peine de préciser je crois.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Xellia Sam 19 Aoû - 23:20

Je vous demande de m'excuser par avance pour le hors sujet sur ce parchemin, mais je tiens à m'exprimer.

Dyne, tu fais honte à voir de te permettre ces remarques très déplacées...

Alors écoute moi bien :
Tu en as après le Grand Maître Lothar, soit, mais prend t'en à lui sur des choses justifiées dans ce cas là, si tu en trouves, parce que oser dire qu'il n'est pas présent pour le Clan, je trouve ça vraiment gonflé.
Il est le Grand Maître le plus présent et le plus actif pour le Clan (désolée pour les autres), alors accuse le de ce que tu veux mais dans ce cas, trouve une bonne raison plutôt que de brailler tes bêtises ici, juste parce que tu es vexé de t'être pris des remarques déplacées.
De plus, tu sais que certaines choses ne doivent pas être divulguées pour des raisons évidentes, alors cesse aussi de faire le malin en raccontant n'importe quoi.

Je n'ai rien personnellement contre toi, mais je vais tout faire pour essayer à présent d'ignorer les débilités de ce genre que tu peux raconter.

Encore désolée pour cette réponse qui n'a pas sa place sur ce parchemin.
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Lilith Empty Re: Visite de Lilith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum