Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

larme mon histoire,la seul,la vrais,l'unique

Aller en bas

larme mon histoire,la seul,la vrais,l'unique Empty larme mon histoire,la seul,la vrais,l'unique

Message par --larme-- Mer 26 Juil - 23:03

je vais vous raconter mon histoire,tragique,mais pour moi elle le reste toujours Sad

Le commencement

Cette nuit en amakna prés du temple sadida dans un arbre pas trés haut vivait un vieux couple de sadida restait éveillé en priant le dieu de pouvoir avoir un bébé,et un immense éclair vert(/hrp/bah oui vert a quoi vous vous attendé??bon reprenons.../hrp/)frappa le sol prés de l'arbre ou vivait le couple et une immense fleur clos apparait.La famille stupefaite se précipita vers la fleur,quand elle s'ouvrit a l'immense surprise de la famille un bébé sadida au cheveux bleu pleurait dans la fleur le couple l'appela larme.Mais le grand dieu sadida apparut en vision et leur dit que si larme regarda la pleine lune ce serait la fin.Depuis ce jour les parents de larme furent attention....

Jusqu'au jour ou larme féta ses 12 ans malheuresement le jour de pleine lune par simple curiosité il l'a regarda et la....ce fut le drame ces beau cheveux bleu devinrent rouge sang,sa gentillesse devint la méchanceté,son pere ne lui avait jamais encore enseigné a se battre mais la....ce fut une machine a tuer ces parent reveillé allaient veers lui et larme... les trancha d'un coud de petit baton de boisaille de son pere et la larme s'en allat en faisant la terreur sur tout ce qui bougeait et larme se posa dans un tas de feuillu ou il redevient normal...
--larme--
--larme--
Tofu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Qualité : toujours mais jamais je n'abandonnerait!!
Divinité : Sadida
Guilde : Le Clan Uchiwa
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

larme mon histoire,la seul,la vrais,l'unique Empty Re: larme mon histoire,la seul,la vrais,l'unique

Message par --larme-- Ven 28 Juil - 16:27

Le reveil...

Quand larme ouvrit les yeux il vut qu'il n'est pas chez lui,il se pressa de rentrer chez lui mais la....il tomba dans un piege,(/hrp/pas de sram il n'as pas le temps /hrp/) des humains d'amakna arriverent avec leurs fourche en criant "a mort!!!!!" larme pleura en pensant que c'était fini pour lui mais la....le dieu sadida en personne demanda au dieu sram de placé une brume prés de son disciple le dieu sram le fut quand meme pourquoi?? tout simplement car sram a eviter la mort grace a sadida donc sram posa une brume prés de larme et sadida apparut a larme en lui disans toute la verite et quand qu'a de peur il se transformait en monstre.Depuis ce jour larme fut attention et sadida l'entraina dans ces vision...
--larme--
--larme--
Tofu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Qualité : toujours mais jamais je n'abandonnerait!!
Divinité : Sadida
Guilde : Le Clan Uchiwa
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum