Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Journal intime] Flipe-Flape

Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Jeu 13 Juil - 22:50

13 Joullier 636.

Cher journal,


Hier soir, après avoir tourné autour de la maison du clan Sériane et après y avoir fait quelque passage éclair les jours précédent, sans jamais osé parler à un recruteur, je suis de nouveau allé faire un tour à la maison du clan.
En fait tout à commencé plutôt, j'aidai une amie iop à effectuer ces quêtes, tout en en profitant pour gagner de l'expérience et des objets, quand celle ci me dit quelle voulais faire un quête sans mon aide, il lui faillais balader un chacha dans divers endroit d'Astrub pour le distraire. Me retrouvant donc seule et sans occupation, je décidais d'aller voir ce qui ce passait dans le clan Sériane.
Arrivé dans la maison comme toutes les autres fois je me fendit d'un bonsoir amical. En regardant à droite puis à gauche je vit un recruteur nommé Bailled, je m'approchais donc de lui et lui demandais s'il recruté en ce moment. Mais visiblement je n'étais pas dans un bon jours, car mal grès une petite discutions il ne me proposa pas d'entretien. Peut-être avait-il atteint son cota ou bien ai-je été maladroite, je ne sais pas car à aucun moment il ne m'a dit s'il recrutais ou pas.
Mais comme disait ma grand-mère qui ne tente rien n'a rien, ce soir je refait un tour à la maison du clan et retenterais ma chance.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:09, édité 1 fois
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Jeu 13 Juil - 23:56

13 Joullier 636. Suite et fin.

Dans la journée j'ai fait quelques emplettes, je me constitue une panoplie Bouftou, bon d'accord l'odeur n'est pas des plus terriblement attirante, mais pour l'instant elle ne m'a pas coûtée trop chère.
Je suis retournée dans la maison Sériane, Mon espoir de revoir Bailed a été déçut, Il devais être occupé ailleurs.
J'ai bien essayez d'engager la conversation avec des gens qui étais là, mais cela c'est avéré infructueux.
Je repasserais demain.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Sam 15 Juil - 10:02

15 Joullier 636 matin.

Cher journal hier soir j'étais trop épuisé pour écrire.
J'étais en train de dropper, avec mon amie iop, quand un Osamodas est venu nous aider a vaincre un groupe de monstre. On a sympathisé, enfin lui a surtout sympathisé avec feu de dragonne, mon amie iop, je l'ai intègres a mon groupe et on est allé droper des monstre.
Il nous a parlé du berceaux et de pandala, du coup nous avons décidé d'aller faire un peu de ménage au berceaux. Comme avant cela il voulais faire une pause casse-croûte, j'en ai profité pour aller faire un tour à la maison Sériane.
Je n'y ai trouvé aucun recruteur, je me suis reposée un moment, mais je n'arrivait pas trop à suivre les conversations, il y avais trop de monde qui parlais en même temps.
Après la pause casse-croûte je suis allé retrouver l'Osamodas et feu de dragonne, au Zaap du berceau, on à battu un groupe de monstre puis je suis parti me reposer car il ce faisait tard.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Sam 15 Juil - 21:41

15 Joullier 636 Fin d'après-midi.

C'est mon dernier samedi de farniente avant la semaine du 15 Fraouctor. Car la semaine du 15 Fraouctor est une semaine de congé obligatoire là d'où je vient. Je ne sais pas si c'est aussi le cas dans ces régions, je ne me suis pas renseignai. Je me suis amusée à dropper et j'ai eu la chance d'avoir une ceinture du Bouftou, j'étais bien contente. J'ai bien combattu, j'ai même réussis à battre un chef de guerre Bouftou, bon d'accord en fait c'est pas moi mais les compagnon qui sont venu a ma rescousse qui l'on eu, j'ai tout de même abattu un Boufton noir. Comme le disait un grand sage Pierre II Cours Bertin, l'important c'est de participer. J'ai aussi fait quelques emplettes.
Ce soir je passerais faire un petit tour dans la maison du clan.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Dim 16 Juil - 22:41

6 Joullier 636 Début de soirée

Hier j'ai passé mon début de soirée dans la maison Sériane, j'y ai été témoin d'une chose étrange.
En plein milieu du rez-de-chaussé, il avais une tombe, elle a disparut et réapparut, on m'a dit que si je dormais sur la tombe je pourrait entrer en contact avec le défunt, mais on m'a aussi dit qu'il pourrait prendre possession de mon corps, bien que le dit corps soit jaune j'y tient énormément quand même. Je n'ai donc pas tentez l'expérience, par contre j'ai passé un bon moment à regarder les divers signe marqué sur la tombe, parmit ceci j'ai put voir des lignes transversales forment un shmalok parfait, des stipules déphasées et même une roustade bipolaire, j'en ai donc déduit que c'étais la tombe d'un grand sage.
J'ai aussi vut un fou qui réclamais son intégration immédiate dans le clan, il a même exigé que Sam le Terrrrrrrible vienne sur le champs pour le recruter. J'ai bien essayez de lui dire par contacts mental que ce n'étais pas la bonne méthode, je lui ais même indiqué l'endroit où sont affiché les parchemins expliquant tout ce qu'il y a à savoir sur le clan, mais tien ni fit. Il a fallut que Sam le Terrrrrrrible vient et le défie, cela ne l'a pas calmé, et je craint qu'il soit mal partie pour être recruté.
Ensuite une Ecaflip est arrivée, ce plaignant que cela fait un moi qu'elle essai de ce faire recruter. Je m dit que le patience est une vertus, mais certain en manque cruellement.
J'ai même assisté à une scène étrange, une personne est arrivé et a commencé à accuser un membre du clan Sériane de l'avoir fait bannir, après il l'accusais d'avoir insulté son frère. C'était très étrange et je n'ai pas put suivre la conversation, je n'ait donc pas comprit qui étais vraiment le frère de qui, qui avait été bannit et insulté. Certains jours je me demande si des être mystérieux, autre que nos douze dieux, ne tirent pas les fils de nos vie pour ce jouer de notre libre arbitre.

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à combattre des Bouftons Bouftous et autre chefs de Bouftous, Je fait mon possible pour avoir deux clef du donjon Bouftou, une pour moi et une pour feu de dragonne. Car on veux avoir un chacha, bien sur on pourrait acheter des clef ou des chachas à des vendeur ambulant, mais cela n'est pas aussi intéressant que de l'avoir par nos propres moyens. Les clef sont excessivement cher, je n'en ai pas trouvé une seule à moins de 25 000 K quand à acheter un chacha il y en a pour 5 000 K. En même temps cela me permet de gagner de l'expérience. L'amoureux de Feu de dragonne étais là pour nous aider. Je ne suis pas allé à la maison Sériane.
Je vais y aller un peux plus tard dans la soirée et je vais y passer la nuit et la journée de demain. Car je ne veux pas être en retard pour La Coupe de Seriane-Kerm.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Lun 17 Juil - 21:35

17 Joullier 636 Début de soirée

Cher journal, Il semblerais que je t'oublie dans la maison Sériane.
J'ai reçut un parchemin qui me disait que j'aurais mieux fait de rentrer en contact avec la tombe mystérieuse. Comme il n'y a qu'à toi que j'en ai parlé, cela signifie que je te laisse traîner n'importe où et que des gens, plus ou moins bien intentionnés, te lisent.
Heureusement que je ne te raconte pas certain chose. Sinon je risquerais de m'attirer des ennuis, peut-être même qu'un contrat voir plusieurs pourrait être passé su ma tête. Il faut donc, soit que j'arrête de te laisser traîner n'importe où, soit que je garde certain secret par devers moi. Si des gens apprenais certaine choses sur moi je ne pourrai plus vivre tranquillement.

Ce soir je participe à la coupe Sériane, j'espère bien m'amuser, bien sur je joue pour gagner, mais contrairement à certain Ecaflip, je ne suis pas prêt à mourir pour ça. Je suis une Ecaflip prudente je n'aime pas jouer si je n'ai pas un minimum de chance de gagner.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Mer 19 Juil - 8:14

19 Joullier 636 Début de matinée.

Cher journal, je te néglige un peu, Avathar m'a confirmé que j'ai prit la mauvaise habitude de te laisser traîner n'importe où dans la maison Sériane, j'espère que cela ne m'attirera pas d'ennuis.

Le 17 Joullier à part la coupe Sériane, que notre équipe n'a pas gagné, il n'y a rien eu de spécial. Je me suis bien amusée à galoper d'un bout à l'autre du monde en compagnie de Dame Setusmi et de La Sholva. Cela m'a permit de connaître un peux plus le monde dans lequel je suis condamnée à vivre.

Hier, en fin d'après-midi, en préparation à la deuxième partie de la coupe, je me suis baladé de Zaap en Zaap pour les sauvegarder dans le parchemin adéquate, pour pouvoir aller plus vite. En relisant le parchemin qui expliquais le fonctionnement de la coupe, je vit que les équipe qui avait joué le 17 ne pouvais pas participer le 18. Du coup je suis repartie au Berceaux pour essayer de dropper des clef de donjon Bouftou. Je n'y ai pas réussi hélas.

Ce soir j'irais faire un tours dans la foret d'Astrub afin de dropper les ressources nécessaire pour finir l'une de mes quête. Attaquer des Sangliers, des Milimulous et des Prespics, me changeras par rapport au Bouftous, Boufton et chef de guerre Bouftou.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Jeu 20 Juil - 22:51

20 Joullier 636.

Cher journal, je suis la plus heureuse des Ecaflipettes du monde, ce soir j'ai acheté pour 2 500k un chacha, bon il est pas en super forme, mais je m'en fou car c'est mon chacha a moi !!!! J'ai bien fait de laisser un peu tomber les Prespics et autre Sanglier et d'aller voir du coté du berceaux.
A par ça j'ai lut deux parchemins sur le tableau de la taverne, j'espère qu'on n'auras pas trop a attendre la suite.
A part pas grand chose d'autre. J'adore déjà mon chacha !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Sam 22 Juil - 11:29

22 Joullier 636 Milieu de matinée.

Cher journal, la nuit a été plutôt courte, mais malgré la fatigue qui me tient et les divers travaux qui m'attende, je vais aller nourrir mon chacha, ensuite cette après midi j'irais me balader dans la foret d'Astrub, il faut vraiment que je termine les diverses quête que j'ai en cours avant d'en entamer des nouvelles. Le plus dur est en fait de trouver des planche de châtaigner pas trop chère.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Sam 22 Juil - 19:55

22 Joullier 636 fin d'après midi.

Cher journal, j'ai réussi à me débarrasser de plein de ressource qui me glénais en les vendant à un prix défiant toutes concurrences. Cela m'a permit de me faire un petit pactole.
J'essaie de dropper des pics de Prespics et des poils de Milimulous, mais c'est franchement pas évident. J'ai combattu quelques monstres sans avoir rien d'intéressant. A part ça j'ai fait, dans la maison du clan Sériane, un défi contre un Sram, il a eu une chance pas possible, par deux fois j'ai eu droit à un échec, ce qui fait que je ne pouvais pas le voir et donc impossible de l'attaquer. A la fin il m'a demandé ce que j'avais retenue du combat, je lui ai dit que j'avais retenu qu'il faillais pas ce battre contre plus fort que soit.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Mar 25 Juil - 8:32

25 Joullier 636 Juste après l'aube.

Cher journal, je te néglige quelque peu, mais certain événement que je vais te compter sont trop étrange, il demandais quelques heures de réflexions, mais revenons en arrière, il y a quelque jours j'ai put lire une suite de parchemins qui narrait une partie de la vie de Bailed. Ce qui si passais dedans étais tellement extraordinaire, que je pensais que ce n'étais juste qu'une histoire imaginaire, comment imaginer que l'on puisse quitter le clan Sériane pour devenir Bontarien ou Brakmarien ?
Pour moi cela semble totalement aberrant, comment préféré l'état de démon ou d'ange a celui de Sériane ? Je n'ai jamais hésité, les ange ne m'on jamais hésité, il y à quelque chose de malsain dans cette blancheur et cette beauté glacé et glaçante, les démons aurait put m'attirer, si le clan Sériane n'avais existé, eux au moins ne ce cache pas de leur nature, quoique quand l'on voit le comportement de certain démon et de certain ange, on ce demande qui est qui.... Enfin je ne parlais pas de moi mais de Bailed.
Donc en lisant cette suite de parchemins je pensais naïvement que c'était un canular, mais avant hier soir, le soir du dimanche 23 Joullier, après avoir combattu quelque groupe de monstre dans la foret d'Astrub, je suis allé faire un tour dans la maison du clan Sériane. J'étais entrain de discuter avec un jeune homme, un peut-être futur Sériane, comme moi un aspirant apprenti Sériane, fort charmant et agréable ce qui ne gâche rien, mais je m'égare un peu, nous discutions donc de chose et d'autre, comme du fait que je t'oublie dans la maison Sériane, ou bien que quelqu'un semble en savoir autans, si ce n'est plus, sur moi que moi, quand on entendit Bailed déclarer qu'il venais de perdre ces ailes de Sériane. Sous le choc on comprit que les parchemins qu'on avais lut tout deux chacun de notre coté étais donc bien vrais, Bailed troquais donc ces ailes de cuirs contre des ailes de démon. Je repartie de la maison Sériane avait une sensation étrange au creux du ventre.

Hier soir j'ai enfin dropé ce qu'il me faillais pour achever une de mes quêtes, je n'ai plus qu'a passer à la suivante. Mon chacha ce porte bien.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Mar 25 Juil - 23:05

25 Joullier 636 Milieu de soirée.

Cher journal, la fatigue me rattrape, je vais passer quelque heures dans la taverne pour y refaire un plein d'énergie. CE soir j'ai enfin fini deux quêtes qui traînais, il ne m'en reste plus qu'une qui ce passe dans ou autour d'Astrub, je pense en plus les avoir toutes faites. Je n'ai pas eu le courage ce soir d'aller traîner mes pas dans la maison du clan Sériane. Comme tu peux le voir je mène une vie trépidantes et passionnante.
Bon la soirée tire a ça fin pour moi, je vais donc te refermer.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Mer 26 Juil - 23:26

26 Joullier 636 fin de soirée

Cher journal, ce soir je suis allé à la remise des prix du concourt Sériane Kerm, je m'y suis bien amusés, j'ai reçut mon prix un jolie bonbon Sage, il doit sûrement ce nom au fait qu'il colle pas au dent je suppose, c'est vrais que je n'ai pas été très utile à mon équipe, c'est La Sholva qui a fait tout le travail. Mais je suis bien content, c'était très convivial, j'espère qu'il y en aura d'autre. Après je suis allé m'entraîner avec Feu de Dragonne ma presque jumelle, on a droppé une clef du donjon Bouftou ce qui fait que l'on va pouvoir y aller ensemble.
A part ça rien de spécial à signaler.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Ven 28 Juil - 8:35

28 Joullier 636 début de matinée.

Un orage et des fuites mon tenue éveillée jusqu'à 1H du matin, Pour la peine je ne suis pas très fraîche, je n'ose même pas me regarder dans un miroir, je doit avoir un tête de déférée et je vais encore somnoler toutes la journée. Hier soir j'ai fait un petit tour du cotée de Tainéla, je pense que je vais y rester encore quelques temps puis que j'irais du coté de pandala. Bon je te laisse là cher journal car mon neurone a du mal à fonctionner.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Dim 30 Juil - 19:39

30 Joullier 636

Cher journal Hier rien de spécial, j'ai encore tapé sur du Bouftou, par contre ce soir c'est beuverie à la taverne d'Astrub, je tien bien la Vodcra j'espère donc passer le premier, voir deuxième tours. Je vient d'attaquer un percepteur, hélas feu de dragonne et moi nous nous somme fait écraser, elle littéralement !
___________________


30 Joullier 636 fin de soirée

Cher journal, finalement je suis partie comme une sauvage du concourt, c'était du grand n'importe quoi. N'importe qui disait n'importe quoi, je préfère dormir tient.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Jeu 3 Aoû - 23:11

3 Fraouctor 636 fin de soirée

Cher journal, je suis plutôt fatiguée en ce moment, en plus vu les événement autour de la maison du clan Sériane, je ne suis pas très motivé, ceci explique que je t'ai négligé pendant 3 long journée.
Hier soir avec un groupe d'aventurier et feu de dragonne nous avons fait le donjon Bouftou, on en est ressorti avec un chat, des Kamas un de l'expérience en plus. Feu et moi, nous avons revendus nos chacha à un prix défiant toutes concurrence, la preuve ce soir on ne les avais plus, par contre nos bourses ce sont alourdit de plusieurs Kamas. J'espère que l'entrée de Tainéla nous porteras aussi chance pour toutes les ressources et équipement que nous essayons de vendre.
J'ai aussi appris qu'Avathar avait réussi sont entrée dans la clan, comme je le lui ai expliqué hier, je n'ose pas encore me présenter, je ne me sens pas à la hauteur, dans quelque temps je pense que je demanderais un entretien, je n'ai pas encore choisis mon futur tuteur. Ce n'est pas tout à fait vrais , j'avais choisis Bailed, mais les chose étant ce qu'elles sont il me faut trouver un autre recruteur.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Sam 26 Aoû - 17:11

*Flipe flape entra dans la taverne et commença à chercher partout, sur et sous les tables, sur le comptoir, dans les plante verte, elle ce dirigea vers le comptoir et toute à ces recherche allais pour passer derrière celui-ci, lorsque l'aubergiste l'interpelle*
"Ola belle Ecaflipette, où allez-vous comme ça ?
- Moi ? *dit-elle perdue dans ces pensées*.
-Oui vous! Vous cherchez quelque chose ?
- Il me semble avoir oublié mon journal intime par ici. *répondit Flipe-flape tout en ce demandant si intime étais bien le bon mots.*
- Ne serais-ce pas le livre qui traîne sur le tas de parchemins à l'entrée ?"
*Flipe-flape vit son journal à moitié caché sous des parchemin plus ou moins vulgaire et remercia distraitement le tavernier, celui-ci ce dit que cet Ecaflipette étais plutôt désordonnée. Flipe-flape prit le journal, sortie une plume de l'une de ces poches et ce mit à écrire*

26 Fraouctor 636.

Cher journal, voilà plus de 20 jours que je te laisse traîner dans la taverne des mercenaires sans m'occuper de toi.
Mon chacha vas bien, finalement c'est pas si dure à élever un chacha, Feu et moi on a toutes deux une pano Bouftou complète avec de bon jet en plus. ON est niveaux 33 maintenant, on a changées de guilde en attendant d'économiser assez de kamas pour pouvoir créer la mienne, j'ai déjà un nom et une idée du fonctionnement de la guilde, elle aura des règle stricte, je ne sais pas trop où accrocher mon annonce quand ma guilde sera créer. On continue à s'entraîner du côté de Tainél, on changeras plus tard.
Voila pour les bonnes nouvelles, du cotée des mauvaise j'en ai quelques une, Le clan Sériane est en émoi Un ancien compagnon de Sériane, Abu-Zhed, à kidnappé tous les grand maître Sériane, le clan est donc en émoi, un autre ancien compagnon Sériane, Écorché Vif, ce propose de les aider, mais je me demande s'il n'ont pas plus à perdre de son aide que de sa non aide? Enfin ce n'est pas mon problème car je ne suis pas encore Sériane. Je suis quand même de tout coeur avec eux.
Pour mon compte , j'ai vue une photo de moi en maillot de bain dans un torchon infâme dont je tairais le nom. Heureusement ils n'ont pas prit la photo avec mon futur maillot de bain.
Peut-être que j'en mettrais une avec pour faire baver de jalousie le clan, faut juste que je la retrouve dans mon rangement hyper organisé !
Sur ceux je retourne a mes occupation.

*Flipe-flape laissa tomber la plume par terre et vit avec amusement Flora, son chacha, l'attraper d'un coup de pattes leste et habile. Tout en regardant Flora manger sa plume Flipe-flape oublia de ranger son journal intime et sorti de la taverne*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Ven 22 Sep - 19:32

*Flipe-flape entra dans la taverne et ce dirigea directement vers la pile de magazine qui traînais, elle fouilla un peu mais ne trouva pas son journal. Elle ce demandais bien où elle pouvait l'avoir laissé, car à part à la taverne, elle ne le laissai pas traîner ailleurs. Elle commença à chercher sous les tables quand elle vit tune paire de botte ce poser devant son nez. En levant les yeux elle vit que c'étais celle du tavernier.
- Jeune écaflipette vous cherché ceci peut-être ? Dit-il en tendant le journal de Flipe-flape.

- Oui merci. Dit Flipe-flape en prenant le journal.*






[color:7936=#000000:7936]22 Septange 636.



Cher journal, et voilà encore pratiquement un moi de passé, sans rien te raconter.[/size]

J'ai prit le métier de boulangère, j'ai fait de rapide progrès, je revend mes pain et me fait beaucoup d'argent.

Feu de dragonne est devenue paysanne mais elle à moins de chance, elle fait moins de progrès que moi. Elle me donne blé et farine et je lui donne des pains, en échange.

Flora mon chacha blanc ce prote bien, j'ai aussi un bwack de terre, mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom.

[color=#000000][size=12]J'essaie de dropper pour échanger mes ressources contre des parchemins, pour m'aider à progresser, mais c'est long et dur.


*Flipe posa le journal sur la pile de magazine et sortie de la taverne.*


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:20, édité 2 fois
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Dim 24 Sep - 23:20

*Flipe-flape ce traîna comme elle le pouvais vers la taverne. Son allure maladive, ces yeux injectés de sang, son nez orange et quelque peux dégoulinant, n'inspirais pas vraiment la joie et la bon humeur. Dans son crane un Bouftou avais élue domicile depuis quelques heures et au lieu de ruminer tranquillement couché, il préféré s'entraîner à la course. D'un pas traînant, entrecoupé de pause pour éternuer et ce moucher dans des mouchoir en papier, qu'elle semblais tirer d'une réserve inépuisable, elle ce dirigea vers l'endroit où elle avais laissé traîner son journal intime. Le tavernier voyant son manège s'apprêtait a l'expulser manu-militari, mais il sentit une main sur son épaule et une douce vois lui murmura au creux de son oreille : "si j'étais vous, je n'envisagerais même pas de lever la main sur mon amie." A ces mot le patron ce retourna doucement et vit une Iopette, la main posé sur son arme. Le patron retourna sagement derrière son bar et ce prépara un bon grog juste pour le cas ou.*






24 Septange 636.



Cher journal, Je suis malade, je croit que feu avais raison quand elle m'a dit que me baigner nue dans ce ruisseaux glacé, n'étais pas une bonne idée. Depuis j'ai attrapé la crève, ma tête me fait un mal de chienchien, mes paupières ne veulent pas rester ouvertes; mon nez est bouché et coule. Feu et moi on a une pano complète Prespic, mais nous n'avons pas encore le niveaux pour l'utiliser.

Je pense que pour ce soir cela sera tout.



*Flipe reposa le journal sur une table de la taverne et ce dirigea vers la sortie. Mais avant de l'avoir atteinte elle tituba et perdit connaissance. Heureusement Feu de Dragonne la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et l'amena au dehors pour une destination inconnue.*


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:21, édité 2 fois
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par flipe-flape Mar 26 Sep - 22:16

26 Septange 636.



Cher journal, Ce soir cela va mieux qu'avant hier soir, j'ai passé la journée d'hier tranquille sans me fatiguer.

En fin de journée je suis allez voir mon Eniripsa qui m'a donné prescrit quelques potions et autre décoctions que je me suis empressée d'aller chercher j'ai l'alchimiste où j'ai mes habitudes. Mon Eniripsa m'a alors parler d'un système d'amulette (Kart vitale deux), et m'a proposé de faire partie du groupe test avant que c'est amulette ne remplace la Kart vitale actuelle. Je ne lui ai pas dit non et j'attends qu'il m'envoie les parchemins avec les instructions pour recevoir cette nouvelle amulette. Il m'a expliqué qu'elle étais pratique si je devait aller voir un autre Eniripsa, ou bien si je voulais consulter par mes propre moyen les infos concernant ma santé. Par exemple il m'a dit que quand on faisait une rat d'io, on n'aurait plus besoin de ce trimballer avec un parchemin rigide plus ou moins encombrant, Le dit parchemins serais subirait un traitement qui perpétrais de le stocker dans l'amulette, ce qui est bien plus facile et léger à porter. J'ai pas tout suivit sur les technique utilisait mais il m'a dit que c'était très sécurisé et que seul moi aurait accès au infos de l'amulette.

j'attends donc l'arrivée de la dite amulette.

Ensuite je voulais te dire quelque chose de très importa


*Flipe-flape fut distraite par Flora son chacha blanc qui venais de lui sauter dessus pour réclamer des câlins. Elle s'exécuta puis sortie de la taverne.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Journal intime] Flipe-Flape Empty Re: [Journal intime] Flipe-Flape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum