Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand?

2 participants

Aller en bas

Quand? Empty Quand?

Message par greg-cronos Mar 27 Juin - 21:17

Bonjour à tous !
Voila je regarde à chaque fois l'horraire de se site pour savoir quand je pourrais aller passer un entretien.
Mais à chaquefois que j'y vais(dans les horraires) on me "rit au nez" me disant qu'il n'y a pas de recrutement etc....

Voilà j'aimerais savoir comment ej pourrais faire...


Merci d'avance

Greg

greg-cronos
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand? Empty Re: Quand?

Message par Zamie Mar 27 Juin - 23:36

On te rit au nez, dis-tu? Voilà qui n'est pas normal...

Les recruteurs ont indiqué des horaires auxquels ils s'engagent à effectuer les entretiens. Qu'ils aient un empêchement peut s'entendre, et bein évidemment s'excuser...
Mais qu'ils aient la délicatesse de prévenir, quand ils le peuvent, me parrait un minimum... Et qu'ils se permettent d'envoyer bouler un postulant sans plus d'explication n'est pas acceptable.
Si tu as des preuves de ce que tu avances, n'hésite pas à m'en faire part (un screen + une plainte : ma boîte aux lettres est là pour ça).

Ceci dit, tout dépend de la manière dont tu les as contacté, aussi : certains recruteurs indiquent expressement et très clairement qu'ils n'admettent aucun message télépathique.
Et oui, en pus des horaires, il y a des procédures strictes à respecter! ^^

Bref, tant que je n'ai pas les deux versions (la tienne et celle des recruteurs qui t'ont "rit au nez" pour reprendre tes mots), je ne me prononcerai pas. Mais j'attends plus d'explications à ce sujet.

Bien à toi,
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum