Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi me contacter est parfois compliqué?

Aller en bas

Pourquoi me contacter est parfois compliqué? Empty Pourquoi me contacter est parfois compliqué?

Message par Tude Lun 17 Sep - 0:17

Bon ! Voilà plusieurs fois que des personnes (internes et externes) au clan m'engueule car je répond pas aux MPs ... Ouais je sais je suis pas cool parfois >.<
Donc voici pour ma défense une petite explication vous donnant les raisons et les moyens de me contacter facilement !

Raisons n°1 : Je suis très souvent sur 2 à 4 comptes. Pour forgemagie, donjon ou simplement pour double canal guilde ... donc c'est pas forcement facile de tout lire !

Raisons n°2 : Mes amis très chiants ! Voici à quoi ressemble mon canal environs ... 80% du temps :

Spoiler:
Donc pas facile de répondre aux personnes ! ( Désolé pour les vents quoi >;< )


Pour me contacter donc !


Si je répond pas IG c'est que ... soit n°1 soit n°2 ( soit n°3 : flemme ou je me suis endormis devant le PC ).
Dans ce cas, que faire?

-M'envoyer un MP forum si ce n'est pas urgent ! Je lis toujours, je répond le plus souvent. Si je répond pas, il faut RENVOYER !

-Si c'est très urgent et que après plusieurs tentative je n'es toujours pas répondu IG : me contacter sur mes doubles comptes ( me les demander par MP, je transmettrais la liste ). Ou encore, me contacter sur le logiciel Skype par ECRIT, mon pseudo Skype étant : "snow-crack".

-Je suis aussi souvent connecté sur le jeu League Of Legend pour discuter donc si vous connaissez, c'est aussi une méthode.



Bref ! Tout ça pour dire que je m'excuse des vents que je met et que ... ben, je suis pas à 100% responsable et que ça vient pas TOUJOURS du fait que je vous aime pas ! Car j'aime le monde.

Bisous et bonne soirée.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum