Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Histoire d'un Crâ

Aller en bas

L'Histoire d'un Crâ Empty L'Histoire d'un Crâ

Message par Xpierdeux Sam 28 Juil - 11:05

*Sort une plume et commence à écrire*

Mon histoire a commencée un 19 sous la protection de Raval...super protection! Je suis né à Astrub ma mère ne savait pas comment m'appeler mais mon père... il a voulut rendre hommage à mon frère mort avant ma naissance celui s'appelait Xpier car mon père avait dit de lui : "Il cassera X pieds celui-là!" donc moi ce fût Xpierdeux. Je ne suis pas très fier de cette anecdote. 'Fin bref, nous partîmes à Bonta pour y vivre bien que mon père était contre cette idée: il voulait qu'on aille à Brâkmar... après une dispute il décidèrent de régler ça dans un combat...que ma mère remporta. Donc,ce fût Bonta. Arrivé là-bas ma mère voulut m'apprendre les techniques furtives et mortelles de Sram mais mon père lui voulut m'apprendre les techniques de... Sacrieur bien qu'il était disciple d'Osamodas. Moi ni l'un ni l'autre ne m'attiraient par contre,à Astrub j'avais vu,au pied d'une statue de déesse que l'on nommait "Crâ" une petite fille qui s’entraînait avec un arc. Deux moi plus tard je vis la même fille à Bonta je décida donc d'aller la voir elle me dit qu'elle était disciple de Crâ et que ses attaques n'étaient pas possible sans un arc et que si je voulait apprendre cet art je devait aller voir son père je fis donc et quand je fût plus fort je servit Bonta. Un jour pendant mon service je vit un homme aux abois quelqu'un venait de l'agresser et de lui voler de l'argent il me demanda de l'aider mais je n'était pas assez fort. Il me dit qu'il avait des kamas pour payer mais je n'était vraiment pas de taille. Finalement,il me demanda juste de viser le voleur avec un étrange parchemin je fit donc et il m'informa qu'il irai à Astrub je lui demanda pourquoi. Il me répondit que là-bas il y a un clan de mercenaire les Sériane-Kerm prêts à effectuer des services moyennant kamas. Je quitta donc Bonta et voyagea vers Astub pour tenter de les rejoindre.

Maintenant vous savez tout de mon histoire. Quoi? Mes parents? Ah...euh...ils ont divorcés et je ne les aies plus revus ni parlés depuis que je suis devenu un disciple de Crâ. Enfin...hier il mon contacté pour me dire que j'avais un petit frère Steamer! Sale histoire...

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum