[animation] Les Roublards de Brakmâr !
+13
Alteah
Babyss
tshaz
Trashcore
Le-Piegeurdebombe
Tude
Korge Kawaï
Deatiel
Zoulouh
Orsack
Malkuth
Innocence
Naenira
17 participants
Page 1 sur 1
[animation] Les Roublards de Brakmâr !
Membres du clans, aventuriers et aventurières de tout bords, je vous convie à une soirée qui, je l'espère, vous ferra rire ou frissonner mais dans tout les cas, mourir de plaisir ! Prévenez vos proches, et venez ensemble ce 2 juinssidor 21h15 à la
Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voici la petite histoire...
L'ambiance n'est pas vraiment au mauvais fixe, à Brakmâr. Avec le retour de Silouate et Rosal, et de leur satané
printemps, la joie de profiter des beaux jours renaît, et cela n'est pas pour plaire au Triumvirat. Il y a très
longtemps de cela, et dans des conditions similaires, pour se distraire, Hécate, Brumaire et Djaul eurent l'idée de
mettre en place un petit jeu à l’abri des murs de Brakmâr. Ils firent appel à Raval le terrible et créateur de l'ordre
des roublards afin que celui-ci sème les graines du chaos et de la paranoïa dans la ville. Raval ordonna donc à
ses fidèles de se mêler discrètement aux citoyens de Brakmâr, et chaque nuit, de tuer une et une seule personne
en grand secret, et semer le doute dans le cœur des citoyens le matin venu, afin que ceux-ci sombrent dans la
paranoïa et la justice populaire.
Le jeu continua ainsi pendant des jours, et plus nombreux étaient les citoyens à périr sous les coups des Roublards,
plus la démone Hécate commençait à regretter son impatience de voir venir le mois de Jouiller pour pouvoir se
divertir. Chaque nuit, un de ses potentiels fidèles périssait et seule, elle n'arriverait pas à convaincre Brumaire,
Djaul et Raval de cesser leur jeu macabre. En secret, elle envoya donc un de ses prêtes se mêler aux citoyens, afin
de perturber quelque peu les règles du jeu : la première nuit, le prêtre lierait deux personnes au hasard, citoyens
ou roublards, de sorte que si l'une de ces deux personnes mourait, l'autre rendrait l'âme immédiatement. Cette
petite entorse fut rapidement découverte par les trois protecteurs, mais cela ne fit que les amuser d'avantage :
en effet, il arriva un jour qu'un roublard et un simple citoyen se retrouvent liés par le sortilège. Plutôt que de chacun
s'évertuer à éliminer le camps adverse, ils trahirent chacun les leurs afin de tout les deux rester en vie. Ce cas de
figure plu beaucoup aux trois protecteurs, et au grand dam d'Hécate, les parties reprirent de plus belle.
Le jeu prit une telle ampleur qu'il arriva aux oreilles du maître des fleurs et protecteur de maisial : Rosal. Ce dernier,
afin de mettre un terme au jeu, tout comme Hécate, insuffla à quelques rares citoyens le don de voir la vraie nature
des autres. Ainsi, la nuit, ces personnes se réveilleraient pour découvrir la véritable identité d'un des citoyens. Le
jour, cependant, il leur serait interdit de parler à quiconque de ce don, pour garder secrète l'ingérence de Rosal.
Ces personnes seraient cependant sûres de l’identité des personnes sondées. Cela dit, tout comme pour le maître
des fleurs, ce don se révéla être délicat à utiliser. A vouloir accuser avec trop d'insistance les roublards, les télépathes
s'attiraient souvent l'ire de ceux-ci, et finissaient rapidement une dague entre les omoplates.
Plusieurs citoyens, révoltés par tant de manipulation de la part de certains des protecteurs des mois, décidèrent de
prendre une part plus active dans le cours des choses. Ainsi, ceux dont les talents en alchimie et en chasse étaient
développés se préparèrent dans leur coin. Les alchimistes concoctèrent des baumes de soin, et des poisons afin de
pouvoir guérir les victimes des attaques de nuit, et d'empoisonner discrètement les citoyens qu'ils jugeaient
suspects. Les chasseurs, eux, plus prudents, décidèrent de garder constamment un couteaux à portée de main,
qu'ils jetteraient à n'importe qui voulant attenter à leurs vies.
Mais c'était il y a longtemps....
Aujourd'hui, le sang ne coule plus dans les rues de Brakmâr (ou du moins, plus autant qu'avant), mais je vous
propose tout de même de rejouer une ou plusieurs de ces parties. Bien sûr, il n'y aura pas véritablement de morts,
mais rien ne nous interdit de faire comme si. J'aurais sur moi un paquet de cartes que je vous distribuerai et qui
spécifiera le rôle de chacun au cours de la partie. Pour bien jouer le jeu, il faudra garder cette carte secrète.
Les parties se dérouleront ainsi : Le premier "jour", l'ensemble des joueurs recevra une carte qui spécifiera à chacun
son rôle. Ils auront ensuite à élire à la majorité un "maire" dont la voix comptera double dans les votes éliminatoires
que je vais expliquer plus tard. Une fois ceci fait, la "nuit" tombera à ma demande, et "l'envoyé d'Hécate" se réveillera
pour désigner les deux personnes qu'il souhaite lier par son sortilège. Pour cela, je serai réceptive à la télépathie,
pour éviter de trahir celui ou celle qui se réveillera. Suite à cela, il retrouvera le sommeil, et ce sera au tour du
télépathe de faire son entrée en scène. Toujours pas télépathie, il pourra me demander l'identité d'un des participants,
que je lui donnerai discrètement. Il devra faire cependant attention à ne pas faire preuve de trop de véhémence à
accuser ou disculper quelqu'un lors du vote suivant, pour éviter de se trahir lui-même.
Après le télépathe viendront enfin les roublards. Chacun sera averti de l'identité de ses congénères, et ensemble,
ils décideront quelle sera leur victime de la nuit. En cas d'indisponibilité à se mettre d'accord, il n'y aura aucune
victime, et tous retourneront se coucher. En dernier viendra le tour de l'alchimiste, lequel aura le choix entre sauver
la vie de la personne attaquée par les Roublards, et en empoisonner une autre qui lui aura paru suspecte. Mais
attention, l'alchimiste n'a qu'une seule potion de chaque durant toute la partie, donc pas de gaspillage...
Dès que tout ce beau monde aura joué son rôle, le jour se lèvera à ma demande, et les "honnêtes" citoyens comme les
mauvais découvriront qui a été la victime de la nuit. Tout le monde procédera à un débat de cinq minutes suivi d'un vote
pour désigner et éliminer un potentiel coupable. Attention cependant : les roublards savent qui ils sont, et ne voteront
donc pas contre l'un des leurs. En revanche, les citoyens ignorent tout de ceux qui les entourent. Il faudra donc prendre
garde à ne pas éliminer d'honnête citoyen ! (enfin, "honnête"... on est à Brakmâr, quand même...). Observez les alliances
se former, repérez ceux qui s'allient à chaque fois pour éliminer quelqu'un, et tirez vos propres déductions ! La personne qui
récoltera le plus grand nombre de voix sera éliminée de la partie et sa carte révélée aux autres citoyens. Cette personne
ne sera plus autorisée à prendre part aux débats et aux votes, mais qu'elle s'estime quand même heureuse : lors du vrai
jeu mené par les protecteurs, elle aurait été trainée sur la place publique et réellement mise à mort, sacrifié du l'autel de
la folie collective.
Après le vote, la nuit retombera comme par magie, et cette fois, comme au tour précédant, ce sera respectivement au
télépathe, aux roublards et à l'alchimiste de jouer. La partie prendra fin lorsque tout les roublards ou tout les citoyens
auront été éliminés, ou si les deux personnes désignées par le prêtre d'Hécate sont les deux derniers survivants.
Pour toute question concernant les règles, n'hésitez pas à me poser vos questions ! Et n'hésitez pas non plus à venir nombreux ! Plus nous serons, mieux se sera !
Naenira
- /hrp/ Déroulement simplifié du jeu :
- - - - JOUR 1 - - -
- Nomination du "maire" à la majorité des voix de tous. Sa voix comptera double lors des débats
- - - NUIT 1 - - -- Le prêtre d'Hécate désigne deux joueurs qui seront liés. Si l'un des deux meurt, l'autre meurt aussi.
- Ces deux personnes seront contactées en privée et informée de l'identité l'un de l'autre, afin de ne pas s'éliminer mutuellement.
- Le télépathe désignera un joueur dont il souhaitera découvrir l'identité. Il devra faire attention à ne pas trop montrer ce qu'il sait.
- Les Roublards seront contactés en privé et se reconnaitront mutuellement. Ils désigneront alors une cible à assassiner.
- L'alchimiste se verra donnée l'identité de la victime de la nuit. S'il désire la sauver, il pourra alors utiliser son baume de soin pour lui permettre de rester en vie. Il pourra également désigner une personne qu'il voudra voir mourir également lors de la nuit. Attention, il n'a droit qu'à une potion de chaque. Il n'est pas tenu de les utiliser le premier soir.
- - - JOUR 2 - - -- Découverte de la (des) victime(s) de la nuit, puis débat et élimination d'un des joueurs
- - - NUIT 2 - - -- Le télépathe désigne un autre joueur dont il souhaite connaitre l'identité.
- Les Roublards désignent une nouvelle victime.
- L'alchimiste, s'il n'a pas encore utilisé toutes ses potions, pourra décider de sauver la victime de la nuit, ou d’empoissonner quelqu'un.
- - - JOUR 3 - - -- Découverte de la (des) victime(s) de la nuit, puis de nouveau débat et élimination d'un des joueurs.
Et ainsi de suite jusqu'à la victoire d'un des deux camps !
- /hrp/ Les différents rôles :
- Les Roublards ( trois à quatre par partie, selon le nombre de participants )
Ils se réveillent chaque nuit pour éliminer un citoyen. Le jour, ils participent aux débats en essayant de ne pas faire découvrir leur activité nocturne. Ils ont le droit de voter comme tous les autres joueurs (car personne ne sait qui ils sont !), et peuvent d'ailleurs éventuellement voter contre un des leurs (à des fins de discrétion par exemple).
- Le prêtre d'Hécate ( un seul par partie )
Durant la nuit du premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront liées par le sort jusqu'à la fin de la partie. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement des effets du sort. Si l'un des ensorcelés est citoyen normal et l'autre un roublard, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (roublards et citoyens normaux). Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous.
- Les citoyens ( une dizaine par partie, selon le nombre de participants )
Les citoyens de Brakmâr, plus ou moins honnêtes, sont bien les plus démunis dans ce jeu : ils ne disposent que du droit de vote, et de mourir en silence sous les assaut des roublards. Leur plus grande arme ? Leur talent de persuasion et d'intrigue lors des débats quotidiens.
- Le chasseur ( un seul par partie )
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par les roublards ou suite à une décision des citoyens — il doit désigner une personne qui mourra également sur-le-champ d'un couteaux lancé en plein cœur
- L'alchimiste ( un seul par partie )
Ils possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Il ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Durant la nuit, lorsque les roublards se sont rendormis, le meneur de jeu va appeler l'alchimiste et va lui montrer la personne tuée par les roublards de cette nuit.
L'alchimiste a trois possibilités : - ne rien faire ;
- ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de guérison ;
- tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion d'empoisonnement.
L'alchimiste peut se soigner lui-même. Il n'opère que durant la nuit, et ne peut donc pas tuer ou soigner quelqu'un durant le jour. De plus, si l'alchimiste a utilisé sa potion de guérison auparavant, le meneur de jeu ne lui désigne plus la victime des roublards. De cette manière, il peut utiliser sa potion d'empoisonnement sur cette même personne (la potion sera sans effet, mais tout de même perdue).- Le télépathe ( un seul par partie )
Au début de chaque nuit, il est appelée par le meneur et peut désigner une personne dont il découvrira secrètement l'identité. Le meneur de jeu lui montrera alors la carte d'identité de la personne qu'il a désignée, il connaît avec certitude le rôle de cette personne. C'est un personnage puissant. Si vous êtes vous-même le télépathe, ne vous dévoilez pas trop vite sous peine de vous faire tuer au cours de la prochaine nuit par les roublards.
- Les Roublards ( trois à quatre par partie, selon le nombre de participants )
Dernière édition par Naenira le Mer 23 Mai - 14:14, édité 3 fois
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Participants :
- Death
- Malkuth
- Deatiel
- Korge
- Tude
- Le-Piegeurdebombe
- Orizon
- Tshaz
- Alteah
- Paume-Dedouche
- Lowell
- Rubbi
- Chihiro
- Trashcore
Dernière édition par Naenira le Ven 1 Juin - 0:05, édité 12 fois
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je participerai.
Innocence- Grand Maître
- Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je participe !
Malkuth- Scarafeuille
- Nombre de messages : 393
Age : 38
Qualité : Franchise
Divinité : Iop
Date d'inscription : 28/06/2008
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je ne serai normalement pas, si je le suis, je te le fais savoir.
ÉDIT : 400ieme message \o/
ÉDIT : 400ieme message \o/
Orsack- Dragoeuf
- Nombre de messages : 638
Age : 29
Qualité : Perfectionniste ?
Divinité : Xelor
Guilde : Fairy-Tail
Date d'inscription : 28/11/2009
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Malheureusement absent. (vive les examens)
Zoulouh- Mega PIOU PIOU
- Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je serai là !!
Deatiel- Bouftou
- Nombre de messages : 61
Age : 32
Qualité : Blonde
Divinité : Patronne
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Avis : suite à des problèmes d'accessibilité soulevés dans la matinée par quelques bontariens, le lieu de l'animation est changé à la tour de Gisgoul, en [-16,17].
Avec toutes mes excuses,
- Petit plan pour y accéder facilement :
Avec toutes mes excuses,
Naenira
Dernière édition par Naenira le Mer 23 Mai - 15:23, édité 3 fois
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Hmm 21h15.. Possible que je sois là !
(Faut voir car je suis à une IRL à Lilles donc bon.. Mais vu que c'est le soir. Sinon adaptation sympathique des Loups Garou de Thiercelieux ! J'avais déjà vu diverses adaptations in game mais pas encore avec des roublards :p. ce serait un plaisir d'y être)
(Faut voir car je suis à une IRL à Lilles donc bon.. Mais vu que c'est le soir. Sinon adaptation sympathique des Loups Garou de Thiercelieux ! J'avais déjà vu diverses adaptations in game mais pas encore avec des roublards :p. ce serait un plaisir d'y être)
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
je serais là, tu le sais déjà.
Tude- Dragoss
- Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je serai présent. Si je ne peux venir je vous le ferai savoir.
Le-Piegeurdebombe- Piou
- Nombre de messages : 1
Age : 30
Guilde : -Requiem-
Date d'inscription : 04/05/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Ça a l'air bien sympa et très recherché mais je suis toujours en vadrouille avec l'homme ours ...
J'ai hâte de voir le rapport du coup ! Amusez vous bien .
(Hrp : On à emmenage hier donc pas d'internet pour le moment)
J'ai hâte de voir le rapport du coup ! Amusez vous bien .
(Hrp : On à emmenage hier donc pas d'internet pour le moment)
Trashcore- Ougah
- Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Sauf revirement, j'y serais.
tshaz- Craqueleur
- Nombre de messages : 346
Age : 27
Qualité : Sériane à l'horloge interne décalée
Divinité : Disciple Sadida de la communauté Zobale des montagnes du craqueleur
Guilde : Les Vagues à bond
Date d'inscription : 30/08/2011
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Très intéressant, et bien foutu, mais je ne peux rien promettre, c'est à voir avec un emploi du temps.
Cela dit, bien du plaisir à tous ! Et attention au coté obscur des Roublards.
[Comme Zoulouh, plus la fête post partiels ! ]
Cela dit, bien du plaisir à tous ! Et attention au coté obscur des Roublards.
[Comme Zoulouh, plus la fête post partiels ! ]
Babyss- Kimbo
- Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
*lève la main*
Présente !
Alteah- Cavalier Porkass
- Nombre de messages : 467
Age : 32
Qualité : Grande Sériane
Divinité : Sacrieur/Sadida
Guilde : Arlequine
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je me joindrai à vous aussi
(Enfin, si je vais pas en finale de mon tournois de badminton qui se déroulera ce jour même)
(Enfin, si je vais pas en finale de mon tournois de badminton qui se déroulera ce jour même)
Lowell Theoned- Bouftou
- Nombre de messages : 57
Age : 33
Qualité : Joie de vivre, calme, patience
Divinité : La belle Déesse Crâ
Guilde : Arlequine
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je vais essayer de venir !
On vas leur montrer à ces roublards !
On vas leur montrer à ces roublards !
Rubbi- Sanglier
- Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je pense malheureusement être absente (IRL Ankadio oblige)
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
N'oubliez pas ! Les roublards de Brakmâr, c'est ce soir ! Les cartes de rôle sont prêtes, un peu de faux (?) sang a été versé dans la salle pour rajouter à l'ambiance glauque, et il ne manque plus que vous !
Rendez-vous à 21h15 (prévoyez de vous mettre en route 5 minutes avant, au cas où) à la tour de Gisgoul des landes de sidimote, en [-16,17]
Petit plan pour y accéder facilement :
Sortez au zaap des landes de Sidimote, puis allez 500 mètres au sud et 800 mètres à l'est. Vous y êtes.
Rendez-vous à 21h15 (prévoyez de vous mettre en route 5 minutes avant, au cas où) à la tour de Gisgoul des landes de sidimote, en [-16,17]
Petit plan pour y accéder facilement :
Sortez au zaap des landes de Sidimote, puis allez 500 mètres au sud et 800 mètres à l'est. Vous y êtes.
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Je participe !
Push- Boufton
- Nombre de messages : 5
Age : 29
Guilde : F a i r y - T a i l
Date d'inscription : 12/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Les roublards ont gagné, ce soir ! Malgré une nette infériorité en nombre, trois pour 14 honnêtes citoyens, ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu, et à embrouiller l'esprit des autres, afin d'éliminer tout le monde.
Nos coupables de ce soir étaient Death, Alteah, et Ayros. C'est ce dernier qui est resté le seul debout, afin de monter le peuple contre lui-même, et qui a réussit à faire s'entretuer les derniers citoyens en proie à la terreur. Nous ne pouvons que saluer son sens de la manipulation, et de la discrétion.
Pour ce qui est du compte-rendu, j'aimerais obtenir vos fo-toh, si vous en avez. En effet, je n'ai pas trouvé le temps d'en prendre, afin de mieux rester dans mon rôle d'animatrice. Si vous pouviez me les faire parvenir par tofu, je vous en serait reconnaissante !
Enfin, pour ce qui est des échos de la part des participants, je serais ravie d'organiser de nouveau ce petit jeu avec les volontaires. Concertez-vous, trouvez du monde, ou laissez-moi le faire (bande de fainéants...), et vous aurez de nouveau droit à une soirée "Roublards de Brakmâr" ! Donnez l'occasion aux citoyens de prendre leur revanche !
Nos coupables de ce soir étaient Death, Alteah, et Ayros. C'est ce dernier qui est resté le seul debout, afin de monter le peuple contre lui-même, et qui a réussit à faire s'entretuer les derniers citoyens en proie à la terreur. Nous ne pouvons que saluer son sens de la manipulation, et de la discrétion.
Pour ce qui est du compte-rendu, j'aimerais obtenir vos fo-toh, si vous en avez. En effet, je n'ai pas trouvé le temps d'en prendre, afin de mieux rester dans mon rôle d'animatrice. Si vous pouviez me les faire parvenir par tofu, je vous en serait reconnaissante !
Enfin, pour ce qui est des échos de la part des participants, je serais ravie d'organiser de nouveau ce petit jeu avec les volontaires. Concertez-vous, trouvez du monde, ou laissez-moi le faire (bande de fainéants...), et vous aurez de nouveau droit à une soirée "Roublards de Brakmâr" ! Donnez l'occasion aux citoyens de prendre leur revanche !
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
*se réveille seule dans du sang à Gisgoul*
Mhhh, je crois que j'ai fais un gros malaise...
Mhhh, je crois que j'ai fais un gros malaise...
Trashcore- Ougah
- Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
(C'est ça de jouer dans son lit :p )
Ce n'est rien, ce n'est rien. Comme je l'ai dit, on pourra facilement refaire une prochaine édition de cette animation
Ce n'est rien, ce n'est rien. Comme je l'ai dit, on pourra facilement refaire une prochaine édition de cette animation
Naenira- Minotot
- Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr !
Bonne animation ! A refaire !
Innocence- Grand Maître
- Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012
Sujets similaires
» [Animation] Les Roublards de Brâkmar n°2 : la vengeance du village !
» Roublards
» Avertissement sur les roublards
» Rene de la beauté de Brakmar
» Brakmar est elle vraiment une ville putride ?
» Roublards
» Avertissement sur les roublards
» Rene de la beauté de Brakmar
» Brakmar est elle vraiment une ville putride ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|