Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

+5
Tiliana Neliya
tshaz
Hash-arin
Alteah
Naenira
9 participants

Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Naenira Ven 27 Avr - 19:22



Bonjour (ou bonsoir) à tous, membres du clan !

J'épingle ce parchemins ici afin d'être sûre de toucher le plus de monde. Afin de fêter le 1er jour du mois
de Maisial de cette année 642, je vous propose à tous une petite excursion à l'épave du Grolandais violent.
Pourquoi là bas, me demanderez-vous ? Laissez-moi vous le dire.

Qui parmi vous, que vous ayez d'ores et déjà exploré l'épave ou non, connais le Fantômahawk, cet être fantômatique
qui hante les alentours du flanc éventré de l'épave ? Ne savez-vous donc pas tout les tourments qu'il endure ? Réduit
à l'état de spectre par Ben le Ripate, dépossédé de sa femme, de son navire, de sa cargaison, et de sa vie par le fourbe
pirate, il souffre en silence, nourrissant un désir brulant de vengeance. Ce désir haineux n'a pas mis bien longtemps
avant d'être perçu par Rosal, protecteur de Maisial et grand empathe. Hélas, ce don peut aussi s'avérer être une malédiction !
Perturbé par la colère qui ronge le Fantômahawk, Rosal n'a pas vraiment la tête à ce qu'il fait, et la météo s'en ressent : le
vent est froid, le ciel est gris et pluvieux, et les bourgeons tardent à éclore sur les arbres. Quoi de mieux donc, que de
commencer ce mois de Maisial en soulageant le maître des fleurs du poids de son don d'empathie en réglant son compte
à Ben le Ripate, afin d'apaiser le fantômahawk, et rétablir peut être l'harmonie printanière qui devrait normalement régner
sur le mois de Maisial ?

En date et heure pour cet hommage, je propose que nous commencions la "cérémonie" ce 1er Maisial à 14h.

Faites-moi savoir au bas de ce parchemin si cette petite sortie vous tente !




Signé : N......................................................................................................................................................................................
Naenira, apprentie du sériane Tude

[hrp : je précise, ce message ne constitue pas une annonce d'animation , mais juste un avis afin de faire savoir au plus de personnes possible mon désir d'explorer l'épave ce 1er mai, dans le cadre d'une activité clanique. Il n'y aura d'autre récompenses que celles que vous réussirez à trouver, et tout le monde sera libre de participer, à la condition bien sûr d'avoir accès à l'épave]


Dernière édition par Naenira le Lun 30 Avr - 20:14, édité 2 fois
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Alteah Sam 28 Avr - 15:00


Pour sûr, j'y serai, sauf empêchement de début de semaine que je repréciserai par avance.
Alteah
Alteah
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Qualité : Grande Sériane
Divinité : Sacrieur/Sadida
Guilde : Arlequine
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Hash-arin Sam 28 Avr - 15:30

J'y serais moi aussi !
Hash-arin
Hash-arin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : L'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par tshaz Sam 28 Avr - 16:49

À cette heure, c'est le comble de l'impossibilité pour moi, navré.
tshaz
tshaz
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 27
Qualité : Sériane à l'horloge interne décalée
Divinité : Disciple Sadida de la communauté Zobale des montagnes du craqueleur
Guilde : Les Vagues à bond
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Tiliana Neliya Sam 28 Avr - 16:54

Normalement disponible.
Tiliana Neliya
Tiliana Neliya
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Naenira Lun 30 Avr - 14:55

Je relance mon appel : demain, approximativement à la même heure, une sortie est prévue à l'épave du Grolandais Violent, ce navire échoué au berceau d'Alma, au nord-est de l'île de Frigost.

N'oubliez pas de garder une petite place dans votre emploi du temps pour "rendre visite" à Ben le ripate...
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Spiit Lun 30 Avr - 15:06

Si je suis réveillé n'hésite pas a m'appeler Wink
Spiit
Spiit
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Qualité : Ancien Grand Sériane
Divinité : ecaflip
Guilde : KeK
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Sada' Lun 30 Avr - 20:16

Normalement je devrais venir.
J'ai quelques trucs à demander à Ben... il me doit un peu de rhum notamment.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Charmagnon Lun 30 Avr - 21:52

Je viendré car cé fête du travail

Charmagnon
Larve

Nombre de messages : 20
Age : 123
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Zoulouh Lun 30 Avr - 22:16

Si je suis éveillé et que je n'ai pas le nez dans les centaines de parchemins qui m'attendent, contactes moi je viendrai Wink
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Hash-arin Mar 1 Mai - 14:40

J'ai un petit imprévu donc je ne pourrais finalement pas être présent, amusez-vous bien !
Hash-arin
Hash-arin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : L'ordre du dragon d'argent
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Naenira Mar 1 Mai - 21:06

Malgré quelques petits incidents, la sortie s'est déroulée plutôt bien. Le fantômahawk est maintenant un peu plus serein, et Rosal, libéré du poids de son don d'empathie, s'est remis au travail, je le sens : la météo se fait déjà plus belle.

Merci aux sérianes Atostrophe et Tiliana, ainsi qu'aux apprentis Sada-nunu, Kaija et Alteah d'êtres venus administrer une correction à Ben le ripate !
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent Empty Re: [sortie] Exploration de l'épave du grolandais violent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum