Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

+10
Charmagnon
Serviet'
tshaz
Babyss
Azar
Korge Kawaï
Naenira
Foudemat
Spiit
Lael X Drake
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Lael X Drake Mar 17 Avr - 3:31


Messieurs, c'est le moment de prouver que vous en avez de grosses.

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. 531uep

Voici la belle Meledy "Chérie" Althéa.
Cette délicieuse jeune femme a une passion tout à fait particulière : elle collectionne les testicules de tous les êtres vivants de ce monde, pour les ranger amoureusement dans des bocaux ou petits pots appropriés. Mais rassurez-vous, pas les vôtres. Sauf si vous êtes prêts à monnayer votre virilité. Genre une bonne fois pour toutes.
Mais pour l'heure, ses préoccupations ne tournent pas auprès de vos bijoux de famille, et sa collection sera complète quand elle aura enfin obtenue le morceau de ses rêves, rares, précieuses, le clou de sa collection : les testicules géantes du Tanukouï San. Pour s'en servir d'oreiller. Cherchez pas à comprendre.

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. 34hdz0y
Poilues, rasées, grandes, petites, pleines, vides, multicolores, carrées,
parlantes ou même magiques, Meledy les aime toutes pareil.


Vous sentez ce frisson dans votre slibard d'aventure monter en vous, mais vous trouvez aussi que massacrer des saloperies poilues pour une belle dame ne vous suffit pas ? Eh bien sachez qu'elle offre 700 000 kamas pour qu'une équipe d'aventuriers l'aide à venir à bout du donjon des Kitsous, où se planque le locataire des burnes désirées. Mais pour ce prix-là, elle exige de découper elle-même les parties génitales, bien que je doute que quelqu'un d'autre ait envie de faire ça, de toute façon.

Ainsi 7 aventuriers différents peuvent s'inscrire pour aller castrer d'la bébête, et Meledy fournira en plus les clefs nécessaires. C'est pas beau ça ? Le déchirement testiculaire se fera le Dinsdor 22 Aperiel, aux alentours de 17 heures, selon la disponibilité des intéressés, à vous de voir.

Si vous pensez en avoir de grosses, mesdames comme messieurs, il ne reste qu'à le prouver, et ajouter votre nom au formulaire, mais faites bien attention, un coup de cisaille est vite arrivé ...


Donjon des Kitsous :
_ Meledy
_ Dark-spiit
_ Foudemat
_ Naenira
_ Azar
_ Babyss
_ Serviet
_ Thibault
_ Tude

Lael X Drake.

[Le drop n'est en aucun cas important, si un joueur ramasse les testicules en fin de combat, il peut donc tout à fait les garder pour lui, seule la mise en scène de Meledy sera nécessaire. L'animation et ma bécane ne permettent pas la présence du personnage Lael, mais c'est bien elle qui organise l'animation. Le personnage de Meledy sera donc joué par le joueur habituel du personnage Lael.]


Dernière édition par Lael X Drake le Ven 20 Avr - 22:27, édité 4 fois
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Spiit Mar 17 Avr - 4:53

Je me ferais une joie d’être présent (sous réserve d'un imprévu)
Spiit
Spiit
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Qualité : Ancien Grand Sériane
Divinité : ecaflip
Guilde : KeK
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Foudemat Mar 17 Avr - 8:28

Présent aussi normalement !
Foudemat
Foudemat
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Qualité : Je suis un démon.
Divinité : Sram
Guilde : Foudeboum Roublard Grade 10.
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Naenira Mar 17 Avr - 9:48

(hrp : u_u s'quoi ce theme ? Il est magnifique *_* )

Je devrais être là, mais il va falloir que je prenne des notes si je veux savoir quelle chose vient quelle jour
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Korge Kawaï Mar 17 Avr - 11:56

Malgré une si belle animation je ne pourrais être présente :/

(J'pars le matin même pour 10h de voiture /o/)
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Azar Mar 17 Avr - 20:41

Je serais probablement là. Mais je ne toucherai aucunement aux objets personnels du chef Kitsous.
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Babyss Mar 17 Avr - 23:00

Juste histoire de montrer que j'en ai des grosses. Je viens.
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par tshaz Mer 18 Avr - 0:00

Hélas, j'pourrais pas être là.
tshaz
tshaz
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 27
Qualité : Sériane à l'horloge interne décalée
Divinité : Disciple Sadida de la communauté Zobale des montagnes du craqueleur
Guilde : Les Vagues à bond
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Lael X Drake Mer 18 Avr - 9:54

Babyss a écrit:Juste histoire de montrer que j'en ai des grosses. Je viens.

Une fois de plus, tu fais honneur à tes roustons. Puisses-tu repartir avec.
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:01

Présent.


Dernière édition par Thibault le Mer 27 Juin - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Serviet' Mer 18 Avr - 19:16

Je suis partouzant aussi !
Serviet'
Serviet'
Tofu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Divinité : Féca
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Charmagnon Mer 18 Avr - 19:28

Mais putain vous osez appeler ça un event faire un donjon kitsou avec une histoire obscène et dénuè de sens et appeler ça une animation pour valider sa formation et avoir des ailes plus grosses c'est quoi ce bordel si c'est ce que je pense alors le clan va tout droit vers sa perte à vitesse grand V. Mais quelle honte !!!!! Quelle honte pour les serianes !!!!!

Charmagnon
Larve

Nombre de messages : 20
Age : 123
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Babyss Mer 18 Avr - 19:42

Merci de cette intervention O combien utile.

Si c'est pour dénigrer les gens sans avoir à le dire en face, c'est reussi.
J'espère que d'autres remarques de ce genre n'auront pas lieu ici, auquel cas on prendra les mesures adéquates.



[Pour rappel, le but d'une animation n'est pas de montrer qui c'est qui a les plus grosses couilles pour organiser le nouveau Goultarminator à échelle du serveur avec modos et MJ, mais réunir des joueurs dans une ambiance agréable, et conviviale. D'où je pense, "la chasse aux couilles", qui reste une animation sans grosse prétention, mais a au moins le mérite d'organiser un truc sympa et amusant et il vaut mieux des animations simples comme celles ci, et récurrentes, que d'en faire une seule grosse tout les 4 mois. Si c'est pour critiquer et insulter, tu es libre de partir.]
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Charmagnon Mer 18 Avr - 19:49

Je critique mais j'insulte pas j'ai seulement pensé que c'est trop simpliste comme animation.Et il fallait bosser sur une animation plus grande,enfin ce n'est qu'une simple critique parmis tant d'autres.D'ailleurs tout le monde sait que ce clan a beaucoups sombré au mains d'arriviste avides de pouvoirs et de grosses ailes.

Charmagnon
Larve

Nombre de messages : 20
Age : 123
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Naenira Mer 18 Avr - 19:58

Renseigne-toi donc avant d'accuser les mauvaise personnes d'arrivisme.

Quant aux animation plus grandes, je serais tentée de te demander de te lancer dans la chose, histoire de te permettre de prouver à notre clan d'arrivistes que tu nous est ô combien supérieur, mais comme ce sont toujours ceux qui en parlent le plus fort qui... bref.
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Charmagnon Mer 18 Avr - 20:08

Oh que vous êtes supérieurs vous n'acceptez même pas les critique d'un jeune aventuriers expert en la matière ? Enfin bref si on devait parler du clan et de ses composant ça prendrait du temps que je n'ai pas à consacrer à un clan qui n'accepte pas le changement (il faut douter en toute chose comme l'a dit Descartes,excusez-moi mais parler de couilles et d'en dechicter ça touche la sensibilitée des joueurs et ça devient plus grave quand on sait que des mercenaires n'ont même pas 12ans)

Charmagnon
Larve

Nombre de messages : 20
Age : 123
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Babyss Mer 18 Avr - 20:11

-Oh que vous êtes supérieurs[...]
-vous n'acceptez même pas les critique d'un jeune aventuriers expert en la matière ?

Super, niveau crédibilité. Bref, merci des interventions insultantes et inutiles.

[Si c'est pour poster et insulter, faut le faire avec un vrai compte et un vrai perso, et l'assumer. Si c'est juste pour s'inscrire sur un forum et insulter, j'admire . Même ceux "de 12 ans" sont bien moins immatures.]
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Orsack Mer 18 Avr - 20:18

[C'est qui lui ?]

Malheureusement je ne serai pas là, désolée.
Orsack
Orsack
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 29
Qualité : Perfectionniste ?
Divinité : Xelor
Guilde : Fairy-Tail
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Charmagnon Mer 18 Avr - 20:30

"C'est qui lui ?" Hein ? Quelles manière de traiter quelqu'un qui veut un changement favorable pour le clan,je t'en remercie mais ne t'en fais pas je sais que tu me renie car tu t'es sentie concerné et dans le tas.

Et regardons ton degrés de maturité,poster un message pour dire que tu ne viendras pas,bonjour la compréhension.

Charmagnon
Larve

Nombre de messages : 20
Age : 123
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Orsack Mer 18 Avr - 21:42

Hum... il commence a me taper sur les bandelettes celui là.
Orsack
Orsack
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 29
Qualité : Perfectionniste ?
Divinité : Xelor
Guilde : Fairy-Tail
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Trashcore Mer 18 Avr - 21:54

Merci d'avoir pourri le panneau pour l'animation de Lael, ça prouve ta maturité et à quel point nous sommes débiles, bien joué Wink
Oh oui critiquer les jeunes, c'est super drôle bon sang.


Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Lael X Drake Mer 18 Avr - 21:58

Il voulait peut être montrer que c'est lui qui a les plus grosses. Mr. Green
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Azar Mer 18 Avr - 22:07

Et comprendre le sens très second degré de cette animation te semble parfaitement étranger, étranger.
Si tu veux tant un changement positif pour ce clan que tu sembles tant chérir essayes de proposer, de soumettre au lieu d'imposer un point de vue subjectif dénué d'intérêt.

Comme le soulignait Babyss, rameutait des centaines de personnes, avec des animations de grande échelle n'est plus possible. Par faute de public, de moyens, de disponibilité et j'en passe.

Alors avant de cracher dans la soupe, l'ami, pèse tes mots et tes pensées. Car tes arguments ici ne valent rien et se perdent dans le vent.
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Zoulouh Mer 18 Avr - 23:53

Le donjon Kitsou est vachement plus compliqué que de retrouver des gens sur des "fo-toh" moi j'dis ! (Ce qui n'enlève en rien l'anim' de Hash que j'ai trouvé tout particulièrement original et bien foutu, entendons nous bien, j'explique par l'absurde que ce monsieur est... absurde)
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Tude Jeu 19 Avr - 0:13

J'vais essayer de venir.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum