Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première journée

3 participants

Aller en bas

Première journée Empty Première journée

Message par Lothar Mar 24 Jan - 3:39

Cette première journée fut extrêmement remplie.

Nous vous remercions pour vos participations diverses, candidats, simples quidam de passage et agitateur de tout poils.

La journée était surtout consacrée aux Néophytes pour des raisons évidentes. Les quelques Sérianes déjà en activié ne chôment pas pour autant et déjà nous les savons sur quelques contrats, parfois délicats, donc instructifs.

L'ouverture du clan est un succés immédiat et cela est avant tout de votre fait, nous n'étions là, après tout, que pour vous acceuillir.

Je n'ai pas de chiffres précises à donner, mais sachez que plusieurs dizaines de Neophytes furent emchauchés ce soir, du plus petit aventurier aux héros parfois très expérimentés. Nous avons aimé cette diversité et il y en aura pour tous les goûts.

Certains iront loin, d'autres stagneront et enfin certains abandonneront ou seront remerciés.

L'Initiation des Neophytes a déjà commencé, leur première quête ayant été de convaincre de leur valeur. La suite est immédiat et déjà nous sentons la graine de Sérianes de legende parmi certains.

Etant à titre personnel extrêmement satisfait je vous souhaite une bonne nuit... j'ai encore toute la paperasserie à me taper cheers

Bien à vous.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Première journée Empty Re: Première journée

Message par Ysira Mar 24 Jan - 4:20

Etant un des premiers a avoir été engagé et ayant décidé de rester jusqu'à la fin, j'ai pu voir l'énorme charge de travail que vous avez fourni, je suis fier d'être des votres et j'espère être suffisant pour acceder a la quête ultime à vos côtés.
J'espère que la puissance et la sagesse viendront à moi au gré de mes efforts et j'espère gravir les echellons a la sueur de mon front afin d'être le plus utile possible.
Vous avez toute mes félicitations pour cette première journée.


*DyneMaeltar, le iop pas tout à fait iop*
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première journée Empty Re: Première journée

Message par Sanguinaria Mar 24 Jan - 20:41

*Entre telle une loque, la bouche entrouverte, le Dant tombant de côté*

gnééééééééééééééééééééé... *gémissement de fatigue extrème mélé d'un mal de crane*

Je suis exténuée.. Cette journée a été infernale mais nous grandissons ! Les efforts paient ! Je suis ravie de voir l'évolution du clan.

Bonne chance a vous Maîtres et Grand Maître.
Sanguinaria
Sanguinaria
Larve

Nombre de messages : 22
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première journée Empty Re: Première journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum