Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Séance d'entraînement ( donjon frigost)

4 participants

Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Anatos Ven 16 Déc - 0:52

Chers mercenaire ou autre je viens ici, car j'aimerais organiser une petite sortie afin de s'entraîner un peuet par la même ouvrir la possibilité a certaine personne de faire plus de contrat.

Je m'explique cet après-midi j'ai vu un client qui parlait de son contrat pour samedi ou dimanche un givrefoux, ce boss qui fait partie des boss assez costaud n'es pas accessible a tous pour la raison, qu'il faut faire d'autre donjon avant.

Donc je propose de faire le royalmouth ni le mansoth ce sont des boss faciles mais, de faire les Deux autres, c'est à dire le grolandais et l'obsi. Déjà on s'entraîne bien dessus y a des trésors assez intéressants et il permettes d'aller cogné le givrefoux et ... le village enseveli.

Donc pour le grolandais violent et l'obsi inscrivez vous ici même votre cercle votre classe et votre disponibilité je pense tenté de monter le groupe demain après midi ou début de soirée.

Voilas merci à tous
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Anilion Ven 16 Déc - 1:52

HRP:

Alors on a un sujet dédier dans le bureau des apprentis ICI

/HRP
Anilion
Anilion
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Qualité : Aime le monde.... Aime les kamas !
Divinité : Le temps lui même, Parfois Xélor.
Guilde : Les Larmes Des Cieux
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Trashcore Ven 16 Déc - 11:20

Anatos a écrit:Chers mercenaire ou autres

[hrp: voilà pourquoi c'est posté ici ^^]
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Anatos Ven 16 Déc - 14:19

( oui mais j'ai fait double poste donc j'aurez du fouiné un peux le forum avant de post, certes je m'adresse aussi aux non membres du clan si il souhaite nous accompagnée , mais je favorise le clan car le but et d'aller plus haut dans les donjon pour satisfaire les client.)
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Invité Ven 16 Déc - 15:37

Personnellement j'suis pas allé plus loin que l'obsidiantre, et tout le monde sait que je suis pauvre donc j'vais attendre qu'une généreuse personne m'y accompagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Spiit Ven 16 Déc - 17:06

(le village enseveli est après le tengu Wink)
J'ai déjà accompli ces donjons je suis donc a même de vous accompagner commee si je posais un contrat d accompagnement (je paye ma place quoi ^^'). Regardez si je suis réveillé et n'hésitez pas. [HRP même si je risque d etre très peu présent ce week end a cause d'une compétition d'escalade, demandez je suis toujours partant pour un donjon Smile [/HRP]

/w Dark-spiit
Spiit
Spiit
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Qualité : Ancien Grand Sériane
Divinité : ecaflip
Guilde : KeK
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement ( donjon frigost) Empty Re: Séance d'entraînement ( donjon frigost)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum